“Bonne étape sans luxe superflu.” 4 5 étoiles

Hyannis Harbor Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   213 Ocean St, Hyannis, MA 02601   |
Classé n°13 sur 22 hôtels à Hyannis
Tournai, Belgique
“Bonne étape sans luxe superflu.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons choisi de loger dans cet hotel car il avait le mérite d'être ouvert en ce début de saison estivale, alors que plusieurs étaient encore fermés, et surtout parce qu'il se trouve devant le port de départ des ferries pour Nantucket, qui était notre but d'excursion du lendemain.
Pratique donc. Et très correct pour le logement, les chambres sont très spacieuses et la salle de bain aussi.
La piscine était vide et le décor un peu tristounet à cette période mais en été cet hotel doit être très plaisant.
Vaste parking, en tant que client de l'hotel on peut laisser sa voiture durant notre excursion de la journée sur Nantucket.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Accueil agréable, grande chambre avec frigidaire et cafetière, très bonne literie, l'hôtel est proche de l'embarcadère mais aussi du centre vile. Excellent séjour, nous y reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
granby
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

le lobby est tres Beau mais pour le reste c'esr tres ordinaire.Par chance chambre a 89 avec coupon propreté et chambre tres laide bon pour une nuit tres bien situé face au bateau parking 12$

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

cet hôtel est très bien placé dans Hyannis, face aux départs des ferrys pour les îles.
le petit déjeuner est bien. Par contre, les chambres ne sont pas très fonctionnelles, le lavabo est dans la chambre et non dans la salle de bains. l'hôtel est immense et sans charme. le parking est facturé 12 dollars par jour. Il est loin du centre de Hyannis.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Troyes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Ayant réservé une chambre "récemment rénovée" et rassuré par de belles photos sur le site de réservation, je suis parti serein. Mon expérience a été absolument épouvantable. Cet hôtel est d'une saleté inadmissible et la chambre qui m'a été mise à disposition ne peut absolument pas se prévaloir d'avoir été rénovée récemment. Le pire est une odeur d'humidité insuportable qui a littéralement imbibée tous nos vêtements pendant les deux nuits passées au sein de l'hôtel. En vrac : des trous dans la porte de la salle de bain, patère arrachée, robinetterie vieillotte, rouillée, mal ajustée, moquette et rideaux sales, climatisation qui fuit sur la pergola (il ne s'agit que d'eau mais donne une impression désagréable) plaintes abîmées, etc. A US$600 le séjour, c'est proprement scandaleux et incompréhensible que cet établissement puisse encore obtenir des avis positifs. A l'instar d'un autre membre, la carte d'accès wifi mise en avant par l'hôtel n'a jamais pu m'être mise à disposition. Pour la petite histoire, un gobelet rempli de mégôts laissé devant la chambre par un hôte précédent est resté là durant les 3 jours où nous sommes restés...FUYEZ !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Dès notre arrivée à la reception nous avons eu un accueil froid avec une réceptionniste qui avait un accent incompréhensible. Une odeur de moississure nous a monté au nez lorsque que nous avons ouvert la porte de la chambre. Un gros insecte se promenait sur le mur. Plusieurs longs cheveux étaient collés à l'arrière de la porte de la salle de bain. Un savon déjà utilisé trainait dans le savonnier. Les petits verres de plastique cheap ne sont pas remplacé d'une journée à l'autre. Le chariot utilisé par les femmes de chambre a trainé en avant de notre porte toute la journée. Les chaises sur la galerie étaient brisées, sales et pratiquement inutilisables. Le contour de la piscine et celui du bain tourbillon étaient sales. À notre arrivée le mercredi, il y avait un rat mort dans le stationnement et il était toujours là vendredi lors de notre départ. Étant donné que leur politique est de débiter la première journée du séjour dès la réservation et que ce montant n'est pas remboursable, lorsque vous constatez ces anomalies, il est trop tard, vous êtes pris. Si ce Motel a été rénové, ça doit faire au moins 20 ans de cela.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Hôtel simple et agréable et idéalement situé sur le port de Hyannis. Nous avions une chambre très grande et très bien équipée mais par contre un peu sombre avec un service minimum. L'hôtel possède deux piscines, dont une intérieure, un grand parking gratuit et un offre un accès gratuit à Internet. L'environnement est très agréable et donne une vraie sensation de vacances au grand air. Les couloirs extérieurs qui parcourent les étages permettent de profiter de la vue confortablement installé dans des fauteuils en bois.
Le restaurant est en réalité un bar/snack qui permet de se détendre et de goûter quelques spécialités locales (clams chowder).

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hyannis Harbor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyannis Harbor Hotel

Adresse: 213 Ocean St, Hyannis, MA 02601
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Hyannis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°13 sur 22 hôtels à Hyannis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hyannis Harbor Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyannis Harbor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyannis Harbor Hotel Cape Cod

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyannis Harbor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.