“3 nuits au Hyannis Harbor Hotel” 3 5 étoiles

Hyannis Harbor Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   213 Ocean St, Hyannis, MA 02601   |
N° 13 sur 22 hôtels à Hyannis
Vaucresson, France
“3 nuits au Hyannis Harbor Hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Pratique pour attraper le Ferry pour Nantucket ou Martha's vineyards, mais y rester seulement une nuit ou 2 max !
Chambre : humide, mal odorante, sombre, clim bruyante et recuperant l'air des voisins, equipement SdB veillot, dessus de lit n'ayant pas vu une machine a laver depuis plusieurs semaines, lits moyennement propres, rideaux sales, .... bref, a eviter !
L'accueil est charmant, et il a ete refait ce qui crée un gros décalage avec la chambre...
Piscine OK, facile d'acces et propre.
Resto qui transporte ses odeurs de friture partout dans l'hotel et la piscine. Resto que l'on doit payer immediatement car n'est pas couplé a l'hotel. Nourritre quelconque, autant faire qq metres et manger ds d'autres restos.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

NANTERRE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Situé sur le port de Hyannis, cela confere à cet hotel un vrai esprit vacances à la mer (nous arrivions de NYC, c'était donc super). L'hotel (comme sur les photos) est totalement dans le style de la région ce qui rajoute au charme. En revanche, les chambres (trés nombreuses) mériteraient un sérieux raffraichissement ! La moquette ne fait pas nette, les lits sont un peu amortis, la clim horriblement bruyante et l'isolation phonique déplorable (heureusement nous ne parlons pas allemand sinon nous saurions tout de nos voisins).
Parking trés cher (20$ par jour environ) ... voir si moyen d'y échapper...
Côté pratique : plusieurs restos à portée de pied (dont celui de l'hotel mais indépendant donc impossible de charger la chambre), une laverie pour le linge.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Verrieres
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons été reçus comme si nous étions de la famille. C'est vrai que nous y étions déjà venus en 2006 et qu'ils nous avaient encore dans leur ordinateur. Ils étaient ravis de nous revoir. Un bémol qui n'est pas de leur faute : un groupe de jeunes nous a empêchés de dormir la première nuit mais on nous a changé de chambre pour une plus calme de suite. Une autre nuit a été entamée par un groupe de femmes qui voyagaient ensemble très bruyamment... mais ça n'a duré qu'une nuit aussi. En fait, l'hôtel/motel est superbement situé sur le port de Hyannis, à 5 minutes de marche du centre ville, et comme il n'est pas très cher, il attire un peu n'importe qui, dont des personnes qui n'ont pas le respect des autres.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons choisi de loger dans cet hotel car il avait le mérite d'être ouvert en ce début de saison estivale, alors que plusieurs étaient encore fermés, et surtout parce qu'il se trouve devant le port de départ des ferries pour Nantucket, qui était notre but d'excursion du lendemain.
Pratique donc. Et très correct pour le logement, les chambres sont très spacieuses et la salle de bain aussi.
La piscine était vide et le décor un peu tristounet à cette période mais en été cet hotel doit être très plaisant.
Vaste parking, en tant que client de l'hotel on peut laisser sa voiture durant notre excursion de la journée sur Nantucket.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Accueil agréable, grande chambre avec frigidaire et cafetière, très bonne literie, l'hôtel est proche de l'embarcadère mais aussi du centre vile. Excellent séjour, nous y reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
granby
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

le lobby est tres Beau mais pour le reste c'esr tres ordinaire.Par chance chambre a 89 avec coupon propreté et chambre tres laide bon pour une nuit tres bien situé face au bateau parking 12$

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyannis

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

cet hôtel est très bien placé dans Hyannis, face aux départs des ferrys pour les îles.
le petit déjeuner est bien. Par contre, les chambres ne sont pas très fonctionnelles, le lavabo est dans la chambre et non dans la salle de bains. l'hôtel est immense et sans charme. le parking est facturé 12 dollars par jour. Il est loin du centre de Hyannis.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hyannis Harbor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyannis Harbor Hotel

Adresse: 213 Ocean St, Hyannis, MA 02601
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Hyannis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 22 hôtels à Hyannis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hyannis Harbor Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyannis Harbor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyannis Harbor Hotel Cape Cod

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyannis Harbor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.