“Très pratique, très propre et pas cher” 5 5 étoiles

SeaCoast Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   33 Ocean Street, Hyannis, MA 02601   |
N° 1 sur 22 hôtels à Hyannis
Hossegor, France
“Très pratique, très propre et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2008

L'emplacement ne paye pas de mine mais l'accueil est très agréable et très professionnel. La propreté est d'une méticulosité digne d'éloges. Excellent rapport qualité prix !

• a aimé — la propreté le prix
  • n'a pas aimé — la situation
  • Séjour du novembre 2008
    • 5 5 étoiles Réception

New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons juste d'un séjour de trois nuits au SeaCoast Inn. C'était notre second séjour. Nous y avions été l'année dernière en septembre. J'avais choisi cet endroit à cause des critiques. Pas seulement celles de ce site, mais aussi celles d'autres sites. Habituellement, nous choisissons des hôtels plus luxueux. Nous n'avons pas été déçus. L'endroit est impeccablement propre et l'emplacement est formidable.
Terri et Al ont le don pour faire en sorte que leurs clients se sentent spéciaux. Ils remportent notre "prix du meilleur hôtelier" haut la main !
A chaque fois que nous retournerons à Cape Cod, nous irons au SeaCoast Inn.

Hampshire England
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Propre et beau, un B&B haut de gamme. Bien situé pour les visites et les restaurants. Terri et Al ont fait en sorte que nous nous sentions tellement à l'aise que nous n'imaginons pas de séjourner ailleurs quand nous retournerons à Cape Cod. Ce sont des hôtes parfaits, rien ne pose problème. Tous les propriétaires d'hôtels devraient être comme ça. Merci Al pour vos intéressantes conversations, cela nous a aidé à mieux comprendre l'Amérique.

Upstate SC
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons séjourné au Seacoast Inn du 8 au 12 septembre.

Bon établissement, propre, et le service clients est imbattable. Nous avions fait notre choix en fonction des critiques. C'était notre première visite à Cape Cod et nous prévoyons d'y retourner, et nous n'envisageons pas une seule seconde d'aller ailleurs qu'au Seacoast Inn.

Je n'ai jamais fait l'expérience d'un tel niveau de service auparavant.

Merci Teri et Al !

McLean, VA
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le charme et la simplicité d'un petit motel de ville, avec l'atmosphère et l'hospitalité d'un Bed and Breakfast de luxe décrit ce joyau. Le caractère authentique, agréable et bienveillant des propriétaires en fait une expérience inoubliable.
Parfait emplacement, à courte distance à pied du ferry, des magasins d'alimentation et des restaurants.

Philadelphie, Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La seule raison qui m'a amené à choisir le SeaCoast Inn, ce sont toutes les super critiques. Je devais donc vérifier par moi-même si tout ce qui était dit au sujet de Terri et Al, comme quoi ce sont des hôtes fantastiques, sur l'emplacement génial, sur le fait que c'est à quelques minutes du ferry, des boutiques et des restaurants, que c'est propre, était vrai. Tout est vrai ! Dès que nous avons rempli les formalités d'entrée, Terri et Al ont réservé pour nous le ferry pour Nantucket et Martha's Vineyard, et nous ont recommandé une liste de restaurants. Ils connaissent vraiment bien l'île et sont très compétents et super sympas.
Les chambres étaient propres et l'emplacement ne pourrait pas être meilleur. Nous avons passé un séjour fantastique.
Ah oui, ils ont aussi Internet gratuit dans le lobby.

Voir également ces hébergements à Hyannis ou ses environs
DoubleTree by Hilton Cape Cod - Hyannis
DoubleTree by Hilton Cape Cod - ...
N° 4 sur 22 à Hyannis
Hyannis Harbor Hotel
Hyannis Harbor Hotel
N° 10 sur 22 à Hyannis
The Mansion at Ocean Edge Resort & Golf Club
The Mansion at Ocean Edge Resort...
N° 1 sur 2 à Brewster

Vous connaissez SeaCoast Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SeaCoast Inn

Adresse: 33 Ocean Street, Hyannis, MA 02601
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Hyannis
Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Hyannis
N°4 des hôtels d'affaires à Hyannis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — SeaCoast Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SeaCoast Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Coast Inn
Seacoast Hotel Hyannis
SeaCoast Inn Hyannis, Cape Cod

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SeaCoast Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.