“Super hôtel !” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   33 Ocean Street, Hyannis, MA 02601   |
N° 1 sur 22 hôtels à Hyannis
“Super hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

L'hôtel est vraiment agréable juste en bord de mer.
Les chambres sont propres et très grandes.
Les personnes de l'accueil sont vraiment sympathiques et nous ont donné de bons conseils.
Je recommande vraiment !

Astuce pour la chambre : Réserver en demandant une chambre vue sur la mer !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous n’avons passé que trois nuits chez Terri et AL mais sommes repartis en ayant eu l’impression d’avoir été reçus par des amis attentionnés.
Rien à dire sur l’hébergement, notre chambre donnait sur le jardin public situé derrière l’hôtel et dont totalement calme. Parfaitement propre et en parfait état, elle possédait même une cuisine équipée (couverts inclus) dont nous ne nous sommes pas servis mais qui aurait pu contribuer à réduire nos dépenses de restaurant.
Terri est une mine de renseignements et peut s’occuper efficacement de réservations diverses à prix réduits (un peu) comme le « Whales watching » à Provincetown… à recommander…
Les petits déjeuners sont également délicieux et compris dans un prix tout à fait raisonnable.
Terri est toujours à l’affut d’un moyen de vous être utile ou agréable…nous espérons sincérement les revoir.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l'arrière de l'hôtel et son Jardin public sont trés silencieuses.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Trois-Rivières
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Le Seacost Inn mérite sa première place. Nous avons résidés 4 nuits et TOUT était parfait. Terri et Al sont absolument TRÈS accueillant et chaleureux. Ils nous prodiguent également plein de petites attentions qui fait que nous nous sommes senti rapidement comme chez nous. La propretée des lieux est exceptionnelle. Les installations sont très accomodantes, l'endroit est réellement très calme et près de tous les services et attractions. Je recommande ce motel fortement. La réputation du Seacost Inn vraiement mérité! Nous y retournerons avec grand plaisir l'an prochain.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Je recommande fortement ce motel. La propreté est irréprochable et l'acceuil y est chaleureux. Les propriétaires s'assurent que chacun de leur client passe un séjour complet en terme de confort, de commodités et d'activités. Les petits-déjeuners sont riches et complets. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Victoriaville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Bonjour, mon conjoint et moi avons séjourné une nuit au Seacoast Inn, le service des propriétaires Terri et Al étaient exceptionnels, ils nous ont recommandés des endroits à visiter et ils se sont occupés de réserver pour nous les billets pour se rendre sur l'île Martha's Vineyard. Le chambre était très propre et le lit confortable! Nous étions très proche de la Main Street.! Le petit déjeuner était continental et très simple, bagel, croissant, céréales, café.mais cela était oki pour ce type de déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement, bien situé. Les chambres sont confortables et propres. Il y a même une petite cuisine. Al et Terry sont adorables et d'excellent conseil. Faisant un road trip, il nous a même été possible de laver notre linge, qu'on nous a ensuite gentiment plié et ramené dans la chambre. Petit bémol : la salle de petits déjeuners, trop petite. Il manque peut-être aussi une touche un peu plus salée pour le petit déjeuner...Une adresse à recommander dans tous les cas !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clichy
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

J'ai choisi ce motel pour 2 raisons.
1/ Il était recommandé par le Routard
2/ Les excellents commentaires de Tripadvisor
Je dois dire que nous n'avons pas été déçu. Terri et Al les propriétaires sont des personnes absolument charmantes. Ils nous ont donné plein de tuyaux, de cartes et de conseils sur les centres d'intérêts de Cap Cod. Ils se sont également occupé de nous réserver des places à des prix intéressant pour aller voir les baleines.
Quant au motel, il est parfait Très très propre, des chambres décoré avec gout avec une excellente literie. Le petit déjeuner est à volonté et il y a beaucoup de choix.
Pour finir, lors de notre départ, Terri nous a même offert un paquet de Cramberries.
Bref, allez y sans aucune hésitation

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez SeaCoast Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SeaCoast Inn

Adresse: 33 Ocean Street, Hyannis, MA 02601
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Hyannis
Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Hyannis
N°1 des hôtels romantiques à Hyannis
N°2 des hôtels les plus économiques à Hyannis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — SeaCoast Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SeaCoast Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Coast Inn
Seacoast Hotel Hyannis
SeaCoast Inn Hyannis, Cape Cod

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SeaCoast Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.