“dépaysant” 5 5 étoiles
Avis sur Rando-yourte

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Paluel
Rando-yourte
Rando-yourte a été ajouté à vos Favoris
1484 route de Saint Valery | Hameau de Conteville, 76450 Paluel, France   |
Avrechy, Picardie, France
“dépaysant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

très agréable séjour passé en yourte. le site est propre et agréable. le gérant est accueillant. il y a un coin petit-déj très très sympa et tout cela pour un prix intéressant. on y retournerai bien...

Astuce pour la chambre : c'est le premier arrivé qui choisi sa yourte. elles sont toutes géniales
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Othis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Très bon accueil, les yourtes sont vraiment très agréables et confortables !! Le propriétaire est très proche des clients et très à l'écoute ! Très proche de la mer. A refaire très vite ! Les enfants ont adoré !

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Carignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Très bon accueil, propriétaire soucieux du bien être de ses clients, endroit calme et propre une expérience originale et reposante. Plage à proximité et charmant village tout le charme de la Normandie.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cité Maubeuge, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

excellent séjour ,une très belle expérience très bon accueil les sanitaires très propre endroit très calme nous sommes très satisfait . L' habitant vous donne tous renseignements sur la vie des Mongols et vous donne des bonnes adresses pour vos promenades

Astuce pour la chambre : arrivée à 16h vous aurez le choix de votre yourte
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Si la première impression est un petit peu décevante, je ne peux que souligner le plaisir que nous avons eu à séjourner chez nos agréables hôtes. Séjourner dans notre yourte fut un vrai plaisir. Je ne peux que louer l'accueil de nos hôtes, réellement charmants. Nous avons bien entendu acheté du cidre après avoir profité de la bouteille offerte à notre arrivée. Délicieux, alors que je n'ai jamais aimé le cidre.

Nous conserverons un très bon souvenir de notre séjour. Seul réserve, au final il s'agit de camper ( au pied d'une centrale nucléaire). Et le prix de l'exotisme est assez élevé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Sorigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

on n'a passé 2 super nuits dans un calme total , très bien accueilli du début a la fin , la yourte était top , pt déjeuné avec pain frais et confitures .
très belle région a visité beaucoup de choses a faire , vue de très belle maisons avec des Hortensias de plusieurs couleurs très jolies , a refaire un jours .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

tout ce qu'il ne va pas:Logement sans vue sur mer. Petit déj médiocre ce n'est pas un buffet! 2 salles d'eau de moyenne propreté pour 40 personnes!Intérieur des yourtes sentent le renfermé.
Très cher!

Astuce pour la chambre : Il n'y en a pas de meilleure que d'autres car soit on est près de la route avec le nombre de...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ThierryCorinne, Propriétaire de Rando-yourte, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Nous vous remercions pour avoir posté votre avis très personnel qui permettra de clarifier certains points.
Nous invitons nos futurs clients à consulter notre site web avant d'établir leur choix ;ils pourrons ainsi avoir réponse à toutes leurs interrogations(voir onglet FAQ),ce qu'aurait du faire ce client .
En préambule, rappelons que nous sommes un camping (certe avec des yourtes tout confort)qui s'adresse aux personnes qui ont un esprit"nature" et "campeur".
Il est exact que nous n'avons pas vue mer de notre site.Nous sommes situés à seulement 1km de la plage à pied par un chemin de randonnée(GR21) par lequel vous aurez une magnifique vue mer.
La composition de notre petit déjeuner figure sur notre site (FAQ)
Nous ne pouvons légalement accueillir que 20 personnes maximum ,comme l'exige notre statut ,et donc trois sanitaires suffisent amplement.Quand à la propreté,ils sont vérifiés et nettoyés périodiquement mais ce sont des sanitaires "commun" et grâce à l'esprit "nature"et "campeurs" de nos clients,ils restent propres.
Nos yourtes sont "traditionnelles" importées de Mongolie donc isolées en laine de mouton et poil de yach et il subsiste plus ou moins une odeur propre à leur concept, et ce malgré l'aération quotidienne.
Nos tarifs sont très étudiés et 69 € la nuitée en moyenne (pour deux personnes avec petits déjeuners inclus) est très raisonnable.
Thierry

Vous connaissez Rando-yourte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rando-yourte

Adresse: 1484 route de Saint Valery | Hameau de Conteville, 76450 Paluel, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Paluel
Petit déjeuner offert Parking gratuit Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Paluel
En bord de mer, entre Saint Valery en Caux et Veulettes sur mer, venez profiter d’un paysage où le vert des prairies s’accorde au bleu de la mer. Le domaine est installé au cœur d’un verger normand situé sur les hautes falaises de la côte d’Albâtre, entre Dieppe et Etretat. Vous serez séduits par cet authentique village de yourtes traditionnelles mongoles entièrement meublées et dans lesquelles vous passerez une nuit confortable dans une ambiance atypique. Depuis le chemin de randonnée qui conduit à la plage (1km seulement) , vous profiterez de la vue des falaises. Une fois le plein fait de paysages majestueux et d’air vivifiant, vous apprécierez le confort d’un sauna ou d’un hammam. Au petit matin, après une nuit dans cette atmosphère atypique, un copieux petit déjeuner viendra conclure cette expérience inoubliable. N’hésitez plus, détente et dépaysement vous attendent chez Rando-yourte. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rando-yourte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.