“Accueil et site remarquables” 4 5 étoiles
Avis sur Gite Couvent d'Alando

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Alando
Gite Couvent d'Alando
Gite Couvent d'Alando a été ajouté à vos Favoris
20212 Alando, Corse, France   |
“Accueil et site remarquables”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette chambre d'hotes. La chambre bien qu'un peu petite, était très joliment aménagée. les autres chambres que nous avons pu apercevoir semblent un plus spacieuses.Le jardin environnant est très agréable et la petite piscine composée de 2 bassins en cascade permet de se rafraichir après une randonnée. Nous retiendrons surtout l'accueil très chaleureux de nos hôtes toujours prêts à faire plaisir et à partager leur amour de la Corse. Les longues discussions que nous avons eues sont l'essence meme de l'esprit des chambres d'hôtes : échanges, ouverture aux autres, partage et envie de se connaitre. L'accueil mérite un 4ème épi !. On quitte cet endroit avec l'envie d'y re.nvenir très vite. .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Très belle chambre d hôtes toute neuve: accueil exceptionnel avec prestations de qualité: chambre, équipement, jardin, petit déjeune...tout est pense dans la générosité et le partage! Je recommande vivement cette belle étape! Un vrai coup de cœur depuis de nombreuses années que nous pratiquons les chambres d hôtes!

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Gite Couvent d'Alando ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Couvent d'Alando

Adresse: 20212 Alando, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Alando
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Alando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Couvent d'Alando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.