“Tout simplement WOW!!” 5 5 étoiles
Avis sur Wheatleigh

Wheatleigh a été ajouté à vos Favoris
Wheatleigh
Hawthorne Road, Lenox, MA 01240   |
Classé n°4 sur 14 hôtels à Lenox
Saint Liboire, Canada
“Tout simplement WOW!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Mes parents et moi avons voulu nous payer la traite et nous avons été à cet hôtel par affaire en même temps. Tout a été sublime! De l'entrée ( il n'y a pas de réception et les gens de la réception nous voient arriver et vienne nous ouvrir la porte et nous accueillir avec une poignée de main et un gros sourire! Quoi demander de mieux!) jusqu'au départ! Le service du restaurant 5 étoiles était génial! Félicitation aux chefs pour ce si bon menu! Les gens sont tous très, mais TRÈS attentionné! Nous nous sommes sentis comme des princes et princesses! Un gros merci à toute l'équipe du Wheatleigh hotel! Aussi, la salle de réunion est vraiment très chic avec la cave à vin comme mur! Très chic!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Wheatleigh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wheatleigh

Adresse: Hawthorne Road, Lenox, MA 01240
Location : États-Unis > Massachusetts > Berkshires > Lenox
N°2 des hôtels romantiques à Lenox
Fourchette de prix (par nuit): 600 € - 1 096 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wheatleigh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wheatleigh Hotel Lenox

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wheatleigh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.