“Beau rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Element Lexington

Element Lexington a été ajouté à vos Favoris
Element Lexington
3.0 sur 5 Hôtel   |   727 Marret Rd - B, (for October 1, 2008), Lexington, MA 02421   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 4 hôtels à Lexington
Thetford Mines, Canada
“Beau rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai séjourné au Element en août 2013 avec mon mari et un couple d'amis. J'ai dormi deux nuits dans ce charmant hôtel à proximité de Boston. J'ai adoré ma chambre, les aires communes et la piscine extérieure. J'ai beaucoup apprécié les bouchées et les consommations incluses au de 16h00 à 19h00. Le service est impeccable et les lieux sont très propres. C'est un bel hôtel, récent, moderne et peu dispendieux.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hotel design, beau. Chambre spacieuse avec cuisine équipée. Petit déjeuner copieux et équilibré. La piscine est chauffée: on y rentre très vite tellement l'eau est chaude. La literie est super confortable. Les produits de bain dans la chambre sentent délicieusement bon.
L'hotel met également à disposition une laverie (1.5$ pour laver, 1.5$ pour sécher).
La ville historique de Lexington est absolument merveilleuse et vaut le détour avec ses jolies maisons.
Pour moi, le seul point négatif est que les parties autour de la piscine ne sont pas d'une propreté irréprochable mais je retournerai dans cet hotel pour son excellent rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
rosemère
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé 2 jours à l'hôtel Element, de la chaîne Westin, à Lexington en banlieu de Boston lors du congé de Pâques en avril 2012. Tout nous a plu. La chambre, qui est grande, bien disposée et très bien insonorisée, ce qui est très rare dans la majorité des hôtels, est en réalité un appartement avec toutes les commodités: un grand lit King très confortable, un coin salon, un coin cuisine avec équipement complet , il ne manque que le four, car il y a un grand réfrigérateur, un lave-vaisselle, un micro-ondes, une cafetière, les couverts pour 4 personnes, les ustensiles, les verres à vin...... Sans oublier, un grand écran plasma, la connection Internet offerte gratuitement, le stationnement offert aussi gratuitement. De plus, le petit déjeuner qui est inclus offre des fruits, des céréales, des yogourts, du bon café, des toasts et des muffins à la farine de maïs qui étaient très bons et pas trop sucrés. C'est un hôtel VERT. J'allais oublier, il y a aussi une piscine intérieure que nous n'avons pas eu le temps d'utiliser.
Le seul point négatif, s'il en est un, c'est qu'il faut absolument une voiture car il est situé dans un coin retiré à 30 minutes de voiture du centre ville de Boston. Mais il y a la possibilté de s'organiser, encore une fois gratuitement avec l'hôtel, pour se faire conduire à un grand centre commercial, situé à Burlington, qui est une à 5km, d'où on peut prendre l'autobus pour se rendre au métro et se faire reprendre en fin de journée pour revenir à l'hôtel . Tout ça pour 107$, la nuitée, pour 2 personnes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Element Lexington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Element Lexington

Adresse: 727 Marret Rd - B, (for October 1, 2008), Lexington, MA 02421
Location : États-Unis > Massachusetts > Lexington
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Lexington
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Element Lexington 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Element Lexington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Element Lexington Hotel Lexington

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Element Lexington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.