“Belle expérience!” 4 5 étoiles
Avis sur Hyatt Place Medford

Hyatt Place Medford a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Place Medford
3.0 sur 5 Hôtel   |   116 Riverside Drive, Medford, MA 02155 (Anciennement AmeriSuites Boston Medford)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 1 sur 1 hôtels à Medford
Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“Belle expérience!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Très bel hôtel. La chambre est très grande et spacieuse, un côté pour les 2 lits et un petit salon avec un divan sectionnel. Les lits sont vraiment très confortables. La chambre de bain est petite mais un grand lavabo et un miroir sont disponibles juste à proximité. Décoration plus qu'adéquate, fait un peu urbain. Pour le bruit, rien entendu!
Le déjeuner est inclus et très bon et il y a une grande variété d'aliments
Le service est courtois et les gens prennent le temps de bien nous répondre.
Il y a une piscine mais elle est plutôt petite et perdu dans son coin, malheureusement pas de spa non plus, mais bon...
Un des gros points positif de cet hôtel est qu'il est situé très proche de Boston sans qu'il coûte le prix des hôtels de Boston!
Il est facilement accessible de la 93.
Pour se rendre à Boston il y a plusieurs façons:
il existe une navette gratuite fournie par l'hôtel qui nous mène à la station métro Wellington.
Sinon, pour ceux qui doivent partir très tôt, il y a des autobus (avec la carte de metro l'autobus est gratuite) qui passent assez fréquemment qui vont également jusqu'à la station de métro
Sinon le taxi coute 13$ jusqu'à la station métro.
Il faut compter environ 30 minutes pour le trajet hôtel Boston mais ca vaut la peine si on ne veut pas se promener en ville en auto!!
Je recommande fortement cet hôtel!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Québec , Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous sommes allées visité la ville de Boston et nous souhaitions avoir un bon compromis prix/qualité/proximité. Le Hyatt Place Medford offre toute ces possibilités. Situé à quelques minutes d'une grande station de metro (vous pouvez y aller en voiture ou utilisé la navette fourni par l'hotel) Puis le metro vous apporte partout dans le ville facilement.
Notre chambre était spacieuse et propre. Le petit déjeuner inclus était très bien également.
Pas de resto dans l'hotel, mais demandez au comptoir d'accueil et il vous fournirons une liste de bon resto à quelques pas de l'hotel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

C'est un agréable hôtel avec un très bon rapport qualité prix. Ma fiancé et moi, nous y avons séjourné au mois de novembre 2009.
Avant de réserver, j'avais un peu hésité...
De l'extérieur, l'immeuble n'avait rien d'extraordinaire mais l'habit ne fait pas le moine.

La chambre était assez grande et très propre.Il y avait un écran plat avec un certain nombre de chaînes gratuites (si il y a vraiment rien, vous pouvez vous payer un film). La salle de bain et les toilettes étaient satisfaisantes (il y avait même une planche à repasser et un sèche-cheveux). Le petit déjeuner était aussi sympathique.
Le seul point négatif est le fait que l'hôtel est un peu loin du centre-ville (surtout en transport en commun). Mais, il est tout à fait possible d'y aller en bus (google maps et le site de la Massachusetts Bay Transportation Authority expliquent comment). Nous n'avons pas utilisé le service de navette de l'hôtel.
En conclusion, cet hôtel est plus qu'une bonne alternative, si on ne peut/veut pas se payer une chambre dans les onéreux hôtels du centre-ville.
This hotel is a good value for money.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
St-Jerome
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007

Sejour très agréable. Le service de navette jussqu'à la gare de train est très efficace. En 6 stations de métro on se trouve au centre ville de Boston. Pas de conduite et d'ennuie de stationnement dans le centre ville.

Séjour du octobre 2007

Vous connaissez Hyatt Place Medford ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Place Medford

Adresse: 116 Riverside Drive, Medford, MA 02155 (Anciennement AmeriSuites Boston Medford)
Location : États-Unis > Massachusetts > Medford
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Medford
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hyatt Place Medford 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hyatt Hotels Corporation, Hotels.com, Expedia, Otel, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Place Medford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Place Medford Hotel Medford
Medford Hyatt Place
Hyatt Medford

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Place Medford, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.