“C des fous !” 4 5 étoiles

Attraction Details
12 avis sur les attractions
“C des fous !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un super site avec de supers animateurs ! La construction, la passion et surtout la bonne humeur rythme ce chantier. Nous étions avec des enfants d'amis et nous étions assez surpris de la passion qu'ils avaient pour la visite. Nous sommes resté environ 2h mais je pense que l'on peut rester plus longtemps avec de nombreuses discussions avec les personnes qui travaillent sur le chantier..

Visité en avril 2014

Strasbourg, France
5 avis sur les attractions
“Un pur ravissement...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Guédelon est une merveille historique vivante.
Que l'on soit passionné d'histoire ou complètement novice, c'est l'endroit idéal pour apprendre, découvrir et s'émerveiller à chaque pas.
Les artisans sont particulièrement accueillants et répondent à toutes les questions.
Visiter un tel monument tel qu'il aurait pu être à l'époque se passe de commentaire.
Il faut y aller, s'y plonger et le vivre...

Visité en mars 2014
Auxerre
3 avis sur les attractions
“A voir et à revoir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Visiter un chantier médiéval au XXI° siècle, et s'y croire, c'est cela GUEDELON. L'accueil à chaque atelier est aussi agréable que didactique.
Par ailleurs, le restaurant, avec mets de l'époque, offre une bonne formule pour se restaurer sur place. Dès l'ouverture de la saison, n'hésitez pas ! Allez y !

Visité en mars 2014
Reims, France
14 avis sur les attractions
“Un must !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Comment venir dans cette région sans faire un crochet par cette étape unique au monde ? C'est bien pour toute la famille !

Visité en janvier 2014
Dijon, Bourgogne, France
3 avis sur les attractions
“guedelon pharaonique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

quelle aventure que celle-ci !!. Il fallait avoir de l'audace pour ce lancer dans un tel chantier, cette empreinte médiévale ne peut être que saluée. Je vous recommande quelques discussions avec les charpentiers ils vous en apprendrons pas mal sur la réaction du bois face au produit vendu par bon nombre de grande surface dites spécialisées !!.
moment très agréable on ne peut être insensible à une telle pugnacité

félicitations et chapeau bas à cette structure

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Chantier Médiéval de Guédelon ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Le Chantier Médiéval de Guédelon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chantier Médiéval de Guédelon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.