“Séjour au camping Koa Middleboro” 2 5 étoiles
Avis sur Boston/Cape Cod KOA

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Middleboro
Boston/Cape Cod KOA
Boston/Cape Cod KOA a été ajouté à vos Favoris
438 Plymouth Street, Middleboro, MA 02346-061   |
Mirabel, Canada
“Séjour au camping Koa Middleboro”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné du 04 au 15 août 2013 à ce camping en compagnie de 2 autres couples d'amis. A notre arrivée, on nous informe que les terrains que nous avions réservés ont été loués à d'autres. Nous comprenons qu'il peut s'agir d'une erreur et nous demandons donc d'avoir 3 autres terrains afin d'être tous ensemble. Notre demande semble impossible à combler car le terrain est très occupé en cette période. Finalement, on nous trouve 3 terrains qui sont situés très près de la route. En somme, des terrains que personne ne désire. Mais bon, après 10 heures de route, tout le monde est épuisé et on décide de s'installer à ces endroits. Le lendemain matin, après une nuit d'enfer, nous faisons le tour du camping et on trouve 3 terrains éloignés de l'autoroute. Nous demandons donc à la sorcière qui nous a reçu si on peut avoir ces 3 terrains. Elle refuse prétextant qu'il y a un problème d'électricité. Bullshit, ces 3 terrains ont de l'électricité et tout fonctionne très bien. On retourne la voir pour se faire répondre qu'elle n'a pas de raisons à nous donner si ces terrains sont disponibles ou non. Pourtant, le surlendemain, une autre préposée a gentiment acceptée de nous donner ces 3 terrains et qu'ils étaient disponibles pour le restant de notre séjour et qu'il n'y avait aucun problème d'électricité. Pourtant, jamais nous n'avons été impoli avec cette sorcière et en aucun temps nous n'avons élevé la voix. Donc, si jamais vous n'avez d'autres choix que de séjourner à ce camping, assurez-vous d'avoir la bonne réservation et éviter la vieille sorcière. Vous n'aurez aucun mal à la reconnaitre.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Trois-Rivières
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

2e séjour dans un KOA et très déçue de celui de Boston. Personnel froid et qui ne semble pas connaitre les attraits de la région (et ne semblent pas vouloir les connaitre), toilettes et douches d'une propreté très inégale. Chaufferette dans les cabines mais pas de ventilateur (30 degrés et 100% d'humidité!!). magasin ferme très tôt et activités peu annoncées.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Boston/Cape Cod KOA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boston/Cape Cod KOA

Adresse: 438 Plymouth Street, Middleboro, MA 02346-061
Location : États-Unis > Massachusetts > Middleboro
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Middleboro
Hotel Boston/Cape Cod Koa Middleboro
Boston/Cape Cod Koa Hotel Middleboro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boston/Cape Cod KOA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.