“Excellente cuisine” 5 5 étoiles

134 Hartsville-New Marlboro Rd, New Marlborough, MA 01230
(413) 229-7924
Site Web
Réservez avec OpenTable
Old Inn On The Green n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à New Marlborough
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 31 - USD 50
Options : Dîner, Sur réservation
Auckland Region, Nouvelle-Zélande
“Excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Ce restaurant "perdu" dans la campagne du Massachusset est un oasis de mets delicats et delicieux !
J'ai opte pour deux entrees, un plat principal et un dessert et j'ai ete ravi a chaque bouchee !
La salle n'est eclairee que part les bougies de chaque table, ce qui donne une ambiance tres personnelle et romantique.
Le service a ete impeccable; notre vin n'etant plus disponible, le serveur nous a trouve une bouteille similaire a notre choix initial, tout aussi bon et moins cher !
Si je retourne dans cette region, ce restaurant sera definitevement sur ma liste !

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Old Inn On The Green ont aussi consulté

Vous connaissez Old Inn On The Green ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Inn On The Green, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.