“Excellent à tout point de vue” 5 5 étoiles

Cuisines : méditerranéenne, Bistrot, Fusion
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Dîner, Sur réservation
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Excellent à tout point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Je suis allé deux fois dans ce restaurant. Et à chaque fois, j'ai dîné au bar. J'ai été touché par la gentillesse et le professionnalisme des serveuses au bar. La nourriture est succulente. Le chef joue beaucoup avec les épices en respectant les produits locaux. Grand amateur de vin, je n'ai jamais été déçu.
Une recommandation pour tous ceux qui veulent découvrir cette adresse : il vaut mieux arriver à l'ouverture, 17 heures, s'asseoir au bar et profiter des couleurs du coucher de soleil.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 78 %
Montréal, Canada
“Pas de mine mais des assiettes succulentes !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012 par mobile

Fatigués de notre voyage, nous avons choisi le seul vrai resto sur Plum Island pour notre premier souper. L'endroit a l'air d'un "Shack" un peu tout croche mais y entrer nous fait découvrir la faune locale et les vacanciers qui prennent un verre en se racontant des histoires de pêche... Ma femme commanda des côtes levées glacées aux ananas, mangue et sirop d'érable: absolument tendres et succulentes ! J'ai opté pour l'espadon, une fraîcheur et une cuisson parfaite ! Faut pas juger par l'extérieur de ce resto mais par l'assiette !

Les voyageurs ayant consulté Plum Island Grille ont aussi consulté

Newbury, MA
Newburyport, MA

Vous connaissez Plum Island Grille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plum Island Grille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.