“Marriott” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Newton

386 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Maine
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Je suis allé plusieurs fois là-bas, seulement parce qu'il n'y a pas d'autre hôtel dans le coin. Le prix est élevé (240$), mais ils savent que vous n'avez pas le choix. Ma chambre était à environ 100 mètres de l'ascenseur, je vous promets que je n'exagère pas. L'hôtel est actuellement en cours de rénovation, mais les salles de bains minuscules qui font la renommée du Marriott m'ont vraiment gêné. L'autre chose que j'ai trouvé assez médiocre est qu'il n'y a pas de cafetière dans la chambre. Ils le font exprès pour qu'on doive descendre dans le lobby et acheter son café chez Starbuck's. Comme j'étais vraiment loin du lobby, je n'avais aucune envie de faire des allers-retours. De plus, un petit café, pardon, un "grand" café coûtait 2, 50$. Non mais ça va pas ? Le Starbuck's près de chez moi en sert deux fois plus à ce prix-là. La connexion Internet est nulle et n'arrêtait pas de bugger, ce qui a plusieurs fois interrompu le téléchargement de fichiers importants qui étaient sur ma boîte mail. Ils ont une belle salle de sport, mais comme tous les hôtels de nos jours, ils n'ont que des vélos à position semi allongée et pas de vélos normaux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Boston Marriott Newton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Boston Marriott Newton

Adresse : 2345 Commonwealth Avenue, Newton, MA 02466
Location : États-Unis > Massachusetts > Newton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Newton
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Boston Marriott Newton 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Marriott, Expedia, Orbitz, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boston Marriott Newton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boston Marriott Newton Hotel Newton
Marriott Newton
Newton Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boston Marriott Newton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.