“Copie à revoir” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Newton
France/Suisse
“Copie à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hormis le personnel très aimable et le lobby plutôt classe,pour le reste il faut revoir tout de A à Z.
Chambre et sa moquette un peu vieillotte et qui sent les pieds. salle de bain minimaliste, pas de safe, bref ou est pour moi loin du standing que le nom de cet hôtel véhicule. Et pour ce qui est des véhicules, parlons en justement.... La voie rapide passe juste au pieds de l’hôtel et je dirais même dessous. La climatisation est le seul bruit direct qui arrive a couvrir celui de cette autoroute. Je dis pas que la clim est plus agréable ou moins forte, mais on se fait à ce bruit qu'à celui de la route. Bref si vous avez le choix...allez ailleurs!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

503 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Tchèque en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

l hotel est situé juste au dessus de l'autoroute c'est un peu bruillant. la piscine est petite mais l'eau est bonne.
l hotel est propre et les lits sont très confortable.....
..............................

• Séjour du novembre 2012
Chambly
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

L'hôtel est situé à environ 10 minutes du centre-ville de Boston, restos tout près, liquor et beer store à 2 minutes de marche. Gym et piscine intérieure. Le personnel est très accueillant et sympathique. À moins de $100 la nuit, stationnement compris, excellent rapport qualité prix. Allez-y vous ne serez pas déçu. J'ai demandé une chambre avec lit Queen par courriel directement à l'hôtel et nous l'avons obtenu, une belle chambre entièrement rénovée.

Si vous aimez marcher, visitez les alentours, un beau quartier typique de la Nouvelle Angleterre. Nous y retournerions sans hésiter. Hotwire, Expedia, etc. offre des prix très intéressants.

PS: Évitez le resto de l'hôtel: Très dispendieux et très ordinaire. Traversez la rue, vous mangerez mieux pour la moitié du prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bromont
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Hôtel rénové, chambre spacieuse et rénovée, confortable et d'une propreté exceptionnelle. Beaucoup de gens disent l'endroit comme bruyant à cause de l'autoroute en dessous de l'hôtel, personnellement, je ne trouve pas le bruit excessif si l'on compare à d'autres grandes villes dans le monde. Si on sort de la campagne, toute ville nous semblera bruyante... Les chambres sont bien insonorisées, les lits et la literie sont d'excellente qualité et propre. Personnel courtois et à l'écoute des clients. Salle de bain très propre et rénovée. Avec les nombreux rabais offerts sur certains sites web, les prix sont parfois ridicules pour la qualité de cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crowne Plaza Boston-Newton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza Boston-Newton Hotel

Adresse : 320 Washington Street, Newton, MA 02458
Location : États-Unis > Massachusetts > Newton
Classé n°2 sur 3 hôtels à Newton
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crowne Plaza Boston-Newton Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Tingo, Priceline, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Boston-Newton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Boston-Newton
Sheraton Newton
Newton Crowne Plaza
Newton Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Boston-Newton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.