Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Je n'y retournerais pas” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Indigo Boston - Newton Riverside

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Hotel Indigo Boston - Newton Riverside a été ajouté à vos Favoris
Hotel Indigo Boston - Newton Riverside
3.5 sur 5 Hôtel   |   399 Grove Street, Newton, MA 02462   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 3 hôtels à Newton
Dordives, France
1 avis
“Je n'y retournerais pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Séjour de 4 jours pour visiter Boston et assister à une Graduation.
Accès facile.
Chambre correcte mais ménage approximatif, le coffre ne fonctionnait pas.
Rue un peu passante.
CATASTROPHE pour les petits déjeuners : 1er matin après 45 min. d'attente et avoir réclamé 3 fois nous n'avons pas eu nos œufs sur le plat et notre omelette !! "ils étaient débordés!?" Nous n'avons donc pas petit déjeuner ! 2ème matin nous devions quitter l’hôtel à 7h00 et le buffet n'ouvre qu'à 6h30. La serveuse nous indique donc d'accéder au buffet au plus vite. Une fois au buffet, nous nous faisons rabrouer par une de ses collègues car le buffet n'est pas fini d'être dressé (pain encore congelé...). 3ème matin je retente ma chance pour mes œufs sur le plat manqué le 1er matin. J'ai des œufs durs façon sur le plat.
A notre départ, on nous présente la facture COMPLÈTE nous expliquons qu'à notre arrivée nous avions remis un voucher qui indiquait que la chambre était prépayée. La jeune fille ne nous débite donc que les "supers" petits déjeuners avec un geste commercial de $50. Quelle n'est pas notre surprise à notre retour de voire sur notre relevé de comptes de constater qu'après nous avoir débité nos petit dej. ils nous ont aussi débité la chambre !!! Là je dis BRAVO !!!

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jim H, General Manager de Hotel Indigo Boston - Newton Riverside, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Google Traduction
Dear Julie P:

Thank you for choosing the Hotel Indigo Boston - Newton for your recent trip to the Boston Area and for sharing your experience on line.

I am very sorry that you experienced problems with breakfast during our stay. Breakfast on the Saturday was certainly not delivered well for many of our guests. Steps are being taken to address these concerns to ensrue that we will consistently deliver the service our breakfast customers expect.

Sincerely,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

488 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    93
    170
    129
    63
    33
Consultez les avis pour
122
100
62
160
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec (ville), Canada
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un week-end. La chambre fait très bon effet avec télé, café ou thé, produits cosmétiques à disposition. Le lit est immense et tellement confortable. Aucun bruit pour nous réveiller le matin, quel bonheur !
Le personnel est discret mais patient et disponible pour répondre à vos questions.
Beaucoup de choix pour le petit-déjeuner mais mieux vaut le réserver à l'avance lors de la réservation par internet. Attention aux extras si on en prend trop.
Certes le parking coûte 7$ par jour, mais les places de parking gratuites sont relativement rares aux USA.
La Green line est à moins de 5 minutes à pied. Le chemin à pied est sécuritaire. Pas besoin de reprendre la voiture et de repayer encore le parking de la station. Il faut 40 à 45 minutes pour se rendre dans le centre. ça peut paraître un peu long mais les trains sont vraiment fréquents.
Parfait pour 2 jours !

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
London
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

J'ai séjourne dans l’hôtel lors d'un voyage d'affaires en plein mois de juillet. L’hôtel a une clientèle hétéroclite, mélange de touristes, clientèle d'affaires et de locaux qui viennent profiter du bar- il y a parfois un groupe qui joue de la musique le soir - et de la piscine. Ambiance Miami avec coussins, cocktails et chaises longues, mais dans un hôtel au milieu de nulle-part. Points positifs: bon rapport qualité - prix, chambres agréables, WIFI gratuit partout dans l’hôtel (y compris dans la chambre), navette gratuite vers les principales zones d’activité du coin (Newton, Needham, etc), proximité du tramway, bon restaurant (le BOKX) et piscine. Points négatifs: situe en grande banlieue de Boston (station de tram Riverside, tout au bout de la ligne verte) - il faut avoir une raison d'y venir qui ne soit pas de visiter Boston, personnel assez peu présent, pas de service a table pour le petit dej (il faut commander au café), ascenseur super lent (c'est un détail mais un peu énervant), navette certes gratuite mais jamais a l'heure - bref, le tout est un peu approximatif.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la piscine peuvent être un peu bruyantes.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Hotel pas propre !!! L'aspirateur n'a pas été utilisé, dans la chambre, pendant les 3 jours de notre sejour, et probablement pas avant notre arrivée. La sale de bain est mal entretenue...
On avait une reservation confirmée par visa, et lors de notre enregistrement la receptioniste a essayé d'appliquer un prix superieur... pas, vraiment d'excuse ni sourire.
On s'attendait à un petit-dejeuner buffet, mais quelle deception. Encore des rensegnements inexacts ?
On voulait, une fois prendre un verre au bord de la piscine, on y avait pas d'accé.
Rien d'agreable dans ce sejour !!!

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Indigo Boston - Newton Riverside ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Indigo Boston - Newton Riverside

Adresse: 399 Grove Street, Newton, MA 02462
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Massachusetts > Newton
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 3 hôtels à Newton
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 264 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Indigo Boston - Newton Riverside 3.5*
Nombre de chambres: 191
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, IHG, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Indigo Boston - Newton Riverside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Indigo Newton
Hotel Indigo Boston

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Indigo Boston - Newton Riverside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.