“Fabuleux MEERU” 5 5 étoiles

20 % sur le tarif de la chambre
Lorraine
“Fabuleux MEERU”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Nous revenons de 7 jours passés à l’hôtel MEERU entre le 22 et le 29 mars 2011.
Aller au Maldives était un rêve depuis de nombreuses années à tel point que nous avions peur d’être un peu déçus. Et ce ne fut pas le cas.
A l’hôtel, tout était magnifique et, mis à part le prix élevé des repas le dernier jour (nous avions dépassé la durée prévue), il n’y a aucun reproche à faire. Le plus dur a été de remettre les chaussures et le pantalon à la fin du séjour.
Il y a effectivement un grand nombre de chambres, mais cela ne se remarque pas du tout car elles sont bien réparties tout autour de l’ile.
Nous étions sur une villa pilotis sur la partie est de l’ile qui nous a semblé moins venteuse que la partie Ouest et plus sympathique que la partie nord.
Mis à part le bruit du groupe électrogène (accompagné de ses odeurs de fioul selon le sens du vent), le calme est le point fort de l’ile. L’animation semble existante (mais nous n’y avons pas particpée) et les bars ne sont pas surchargés et bruyants.
La nourriture est excellente et variée. Le restaurant central est agréable et il est possible de laisser sa table (affectée au début du séjour) pour manger (le soir de préférence) dehors sur la terrasse.
L’ambiance est décontractée, ni ordinaire, ni fêtarde, ni coincée.
Notre maison pilotis était très bien aménagée : une terrasse devant avec accès direct à l’océan, un grand lit, une terrasse derrière, totalement fermée avec jacuzzi et transat double très confortable et, surtout, une douche immense ouverte sur l’extérieur.
Nous avons bénéficié d’une croisière de 2 jours en échange d’une prestation all inclusive pour le reste du séjour : c’est absolument à faire si l’hôtel vous le propose (cela les arrange aussi car ils sont surbookés certains jours). Nager au milieu de l’océan à 7h du matin, manger sur le bateau, bénéficier de 6 membres d’équipage pour 14 personnes, manger sur une ile quasi déserte, plonger au milieu des raies Manta, voir les dauphins, plonger au milieu des poissons et des tortues resteront des souvenirs inoubliables.
Le temps : facile : 30 degrés le jour comme la nuit…..
Pour le voyage, et malgré une escale à Dubaï, nous avions choisi EMIRATES évitant ainsi XL AIRWAYS et ses avions remplis au-delà du raisonnable. Pas de regrets et quelques heures de plus à l’hôtel.
N’hésitez pas : le MEERU offre une prestation avec un bon rapport qualité prix (pour les MALDIVES évidemment qui reste une destination chère).

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
La Chapelle-en-Serval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Impossible d'expliquer par des mots simples la beauté de l'île, tout n'est que merveille.
Nous avons été pris en charge à l'aéroport de Malé assez rapidement, et nous voilà dans le bateau qui nous mène au paradis. L'accueil est chaleureux, et nous voilà en moins d'une demi-heure dans notre JWV, superbe, spacieuse. Le lagon est sublime, avec ses poissons qui tournent sous notre JWV.
Nous sommes allés déjeuner, on nous a présenté notre serveur de la semaine, très gentil et attentif à nous.
En une semaine pas un seul repas identique, une variété de nourriture, tout était délicieux, les entrées, les plats chauds, et les desserts, tout était parfait et très très bon.
Les petits déjeuners aussi très variés, et fruits frais tous les jours.
Faire très attention au soleil, car même si l'on ne s'expose pas on brûle très vite, j'ai eu des soucis pour cela, même en mettant une crème solaire indice 30.
Le tout inclus est très bien et nous a bien convenu, entre la nourriture, les boissons, et toutes les activités comprises, c'est vraiment l'idéal, car sinon tout est très cher.
Voilà que du bonheur pour ce voyage que nous avions tant attendu. Aucun regret d'avoir choisi le Meeru pour séjourner aux Maldives.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Nous sommes arrives mon mari et moi le 15 mars sur meeru.ile paradisiaque paysages somptueux,temps sublime.NOus avons fait la croisière de 2 jours, je le conseille vivement c'était inoubliable.La nourriture était tres tres bonne,notre serveur attitré absolument adorable.Nous étions dans une beach villa dans le sud de l'isle tres honorable pour le prix et tres propre.la chambre est faite 2 fois/jour.beaucoup de courant vers les 700 au nord de l'ile mais alors sublimissime!!!!!en revanche nous sommes partis avec kuoni et la représentante était inexistante.conseil d'amis privilégiez Qatar Airways.surtout pas xlairways.retard de 4 h au retour avion sale, personnel limite....je déconseille vivement mettez un peu plus cher mais voyage tranquille.en tous cas j'y retournerai les yeux fermes.

• Séjour du mars 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Habitués aux 4 et 5* nous avions un peu peur mais nous avons passé un super séjour à Meeru en Water Villa. Tres belle chambre, jacuzzi sous les étoiles parfait.
On nous a egalement propose la croisiere de deux nuits, avec surclassement en villa sur pilotis et all inclusive plus au retour mais nous avons refuse.
rien a redire: ile superbe, chambre superbe, temps genial.

seul hic peut etre la nourriture: pas mauvais, mais pas exceptionnel non plus.

laval
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Nous revenons des Maldives et sommes encore nostalgique d'avoir quitté Meeru Island. C'est le paradis sur l'ile, les chaussures sont laissés au placard dès le premier pas sur l'ile. Quand je vois le dernier commentaire qui précise qu'elle a été déçu, je me dis qu'il y a vraiment des gens spécieux sur terre. Pour ma part, tout a été parfait, les maldiviens ne nous prennent absolument pas de haut, ils sont tout le contraire. Enfin bref, ne vous fiez pas à son commentaire, vous pouvez y aller les yeux fermés. La nourriture est variée, très bonne et la présentation des buffets magnifique. Les ice-tea sont succulents, les activités le soir sont sympa, le match de foot avec les locaux disputé, la pêche au gros génial, le couché de soleil (sunset) avec rhum et dauphins terrible. Enfin bref, on est revenu en france depuis le 8 mars et on a dejà envie d'y retourner. Dommage que cela coût aussi cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai oublié les poissons en snorkeling, la plongée avec tuba palmes est inoubliables. Pensez à prendre vos palmes, indispensables et la crème solaire!!!! aller salut les veinards qui prévoient d'y aller.

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Mes impressions de ce voyage sont très, très mitigées. Les Maldives sont un endroit exceptionnel à voir. Mais je ne recommanderais pas cet hôtel.
Le transfert vers l'hôtel en bateau était très bien organisé. En arrivant notre villa était prête (quelle soulagement après tous les commentaires que j'ai lu sur le site). Mais pendant toute notre séjour ils ont essayé de nous faire faire une croisière ou partir dans un autre hôtel pour plusieurs jours. Nous n'avons pas accepté à cause de certains commentaires que nous avons lu ou entendu. Notre villa au bord de l'eau était très jolie et nous avons pu nous baigner et bronzer juste devant chez nous. Mais j'ai été un peu refroidie quand j'ai vu un cafard long de 10cm dans la salle de bain semi ouverte.
La nourriture était super, vraiment au top. Mais l'ALL INCLUSIVE ne vaut pas le coût. Il faut mieux prendre une pension complète et payer les boissons en plus. Une grande bouteille d'eau coute 4$ pareil pour le coca, les jus de fruits (seulement 4 sortes de jus; orange, pomme, ananas et tomate). Bière et vin 4 ou 5 $. Faites le compte – vous avez du mal à boire pour 45 euros par jour et par personne.
N'allez pas au Maldives en janvier. Même si les guides touristiques affirment que la bonne saison commence en décembre, il faut se méfier. La dernière semaine de janvier la saison n'avait pas encore changé et nous avons eu 2 jours et de nuits d'orage et quelques demi-journées de pluie.
Question personnel, service etc. ce n'est vraiment pas le top. La majorité des employés vous regardent de haut comme s'ils vous méprisent, les sourires sont faux. Ils attendent des pourboires pour tous (exemple: pour vous amener à votre chambre il ne faut pas moins de trois personnes une personne qui vous y conduit et deux autres qui vous suive dans un autre véhicule pour vous amener les valises). Ils parlent à peine l'Anglais, j'ai l'impression qu'ils apprennent par cœur des phrases et c'est rare quand on pouvait avoir une conversation avec quelqu'un.
Si vous avez un problème, ils en n'ont rien à faire.
Au bout d'une semaine l'eau du robinet et de la douche a commencé à sentir les produits chimiques. Quand nous nous sommes plaint, ils ont dit que l'eau était pareille pour tout le monde. Mais nous voisins nous ont confirmé que chez eux l'eau n'avait pas d'odeur.
Un matin au petit déjeuner j'ai mâché une mouche qui était dans ma salade de fruits, aucune excuse, aucune réaction - ce qu'ils savent mieux faire c'est hausser les épaules.
Une nuit (5 jours avant notre départ) pendant que je dormais je me suis fait mordre par quelque chose. Pendant que je dormais j'ai senti une douleur au doigt de ma main. Je me suis réveillé et quand j'ai allumé la lampe, j'ai vu qu'un morceau de peau était décollé de mon doit et il y avait des goutes de sang. Mon mari a commencé à chercher ce que ça pouvé être et il a trouvé un énorme cafard long de 5 cm et il l'a tué. J'ai eu de mal à expliquer ce qui est arrivé quand j'ai appelé la réception à 1h de matin. Nous avons attendu pas mal de temps pour que quelqu'un vient. L'employé qui est venu, nous a juste donné un spray contre les insectes et il est parti, il n'a même pas regardé s'il n'y avait pas d'autre animal ou insecte dans la chambre. Le lendemain nous nous sommes plaints, mais ils ont rien fait. Nous attendons toujours de recevoir la corbeille de fruits que la chargée de la clientèle francophone nous a promis, mais apparemment même cela est trop pour eux.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Que dire de plus que les commentaires existants sinon quelques détails .
Le premier c'est qu'il n'y a pas de barrière de corail proche de l'île.Nous avons pu visité l'île de Bandos sur laquelle la barrière de corail est à 10mètres du bord et il faut reconnaitre qu'au niveau poisson c'est autrement plus beau.
Cependant dans l'immense lagon du Meeru il y a pas mal de poissons à voir surtout vers le nord de l'île au pied du Spa.
Le corail:Soit disant pas besoin de chaussures pour marcher dans l'eau.C'est faut!!!!
Vu le nombre de gens avec des "meduses" aux pieds....
Il n'y a pas de corail vivant mais des milliers et plus de morceaux de coraux et je peut vous dire que l'on se coupe facilement.
Plage: Celle au nord est la plus belle coté sable, par contre il y a beaucoup de courant sur la pointe de l'île comme sur la pointe sud.
Resto: Avons eu celui du nord.C'est super agreable de manger ou prendre son petit dej
a 2 mètres de l'eau.
Pour l'attribution de la place , pas de panique.A votre arrivée on vous attribu un serveur qui est attaché a une zone(il y en a 3).Si vous mangez à l'interieur du resto vous devez rester dans la zone de votre serveur mais les places sont libres dans cette zone.
Si vous voulez manger sur la terrasse extérieure vous vous installez ou bon vous semble.Votre serveur est censé vous voir pour vous servir.SI ce n'est pas le cas il faut aller lui signaler sa presence.
La chambre : WATER VILLA soit la serie 500.Elles ont toutes un jacuzzi sur le derriere de la chambre dans un patio .Tv écran plat (hdmi).Bonne chaine stéreo .et tout ce que l'on peut avoir dans une chambre d'un bon hôtel.
Bref un bel hôtel ou une belle île .
Au fait un truc qui me reviens: IL N'Y A PLUS AUCUN TRANSFERT EN AVION POUR L'ILE DU MEERU.(C'est la direction de l'hôtel qui impose ceci donc n'achetez pas cette prestation que nous avions achetée à notre tour operator et que nous n'avons pas eu)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Meerufenfushi ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
4.5 5 étoiles 1 105 avis
Vivanta by Taj Coral Reef Maldives
Vivanta by Taj Coral Reef Maldiv...
N° 1 sur 1 à Hembadhu
Paradise Island Resort & Spa
Paradise Island Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Lankanfinolhu Island
4.0 5 étoiles 1 366 avis

Vous connaissez Meeru Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meeru Island Resort & Spa

Adresse: North Male' Atoll
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Meerufenfushi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Meerufenfushi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Meeru Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meeru Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meeru Island Resort Aux Maldives
Meeru Isl Hotel
Meeru Island Malediven
Meeru Island Resort Malediven
Meeru Island Hotel North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meeru Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.