“Vive le paradis pieds nus mais attention aux moustiques” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   North Male' Atoll   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
“Vive le paradis pieds nus mais attention aux moustiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Nous avons passes du 16 au 28 mai dans une beach villa avec notre fille de 5 ans. Nous n avons eu aucune mauvaise surprise par rapport à tout ce qui est dit sur ce forum. Tout était parfait! Nous avons eu des jours de pluie (4 demi journées) mais cela n a jamais duré une journée entière.
Seule recommandation emmenez avec vous des spray anti moustiques car c est particulièrement désagréable...

• Séjour du mai 2011

• Slovaque en 1er
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Nous avons séjourné aux Maldives du 18 au 30 Avril 2011 à l'hotel Meeru Island. Nous sommes partis avec Kuoni, et nous avons été très satisfaits de l'accueil et de l'organisation. Le vol était assuré par Emirates, (à notre sens, très bonne compagnie) le voyage est long (escale à Dubaï, très longue attente...) mais, une fois arrivés, on oublie tout... Contrairement à ce que l'on a pu lire dans les autres commentaires, nous avons été chanceux et nous n'avons pas attendu pour le transfert en bateau. Une fois sur l'île, l'émerveillement est tel que l'on a du mal à réaliser!!! Un cocktail nous a été servi et une serviette rafraîchissante est offerte puis on nous a proposé la croisière (qui dure 2 jours pleins) mais nous avons refusé car nous étions déjà fatigués de notre voyage et la chambre que nous avions demandé était dispo. On nous a ensuite emmené dans notre beach villa: très jolie, propre et une belle vue sur le lagon (nous étions situés juste à côté du restaurant WOK). Nous étions en pension complète et notre consommation en eau et quelques boissons, cocktails ( sans excès) pendant 10 jours ( 2 grandes bouteilles par jour) nous a couté 150$ environ (4$ la grande bouteille): ce qui est loin du prix "all inclusive"!
Le cadre est magnifique, inoubliable. le personnel est accueillant, et très agréable (nous avons gardé un super souvenir de notre serveur au Farivalhu : Manik ) toujours là pour faire en sorte que votre voyage se passe sans mécontentements...
Le temps était aussi au RDV (1 journée de pluie mais c'est à voir!!). Une eau à plus de 30°C, de jolis poissons et requins (qui sont quand même impressionnants, on ne s'attendait pas à en voir autant) mais n'ayez craintes: ils sont inoffensifs!!!
Si vous avez peur de vous ennuyer , il y a pas mal d'excursions, nous avons choisis la croisière Sunset Punch (très sympa, nous avons vu des dauphins c'était magnifique) et le vol en hydravion (à faire! nous avons ramené de très jolies photos...)
Enfin bref, pour résumer notre voyage a été un vrai "sans fautes", on a eu , d'ailleurs, beaucoup de mal à s'en remettre et nous y pensons très souvent. Les Maldives sont une destination idéale pour les amoureux et nous aimerions vraiment y retourner un jour... au Meeru sans hésiter!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Nous avons hésiter longtemps sur l'hôtel à choisir pour aller aux maldives. Grâce à trip advisor nous avons choisi le meeru island resort et nous n'avons pas été déçu !!!
Tout d'abord nous avons voyagé avec qatar airways : personnel de bord ultra gentil, nourriture très bonne et à volonté et pour une classe économique, elle vaut le coup !!!
Pour l'hôtel :
-L'île est magnifique avec un lagon exceptionnelle( très grand, beaucoup de poissons).
-La taille de l'île est également parfaite pour de belles balades(1600m x 500m).
-Nous étions en beach villa et cela suffit emplement (55m2 avec sdb semi extérieur).
-Je vous conseille d'ailleurs les beach villas, water villas ou jaccuzi water villa qui sont sur le meilleur coté de l'île.
-Il y a une multitude d'activités à faire comme les activités nautiques, la plongée, le snorkeling. Il y a également une salle de jeu avec ping pong, trois billard, babyfoot, dames, échec et fléchettes.
-Deux piscines sont présentes sur l'île dont une uniquement réservé aux adultes.
-La nourriture est excellente et variée, ce fut un plaisir d'y aller à chaque repas !!
-Le personnel est d'une gentillesse rare et vraiment très sympathique quand vous parlez un peu l'anglais !!
-Il y a deux spas, un sur terre et l'autre sur le lagon. Nous avons choisi celui sur le lagon et avons fait le massage "full moon magic" en couple que je recommande absolument !! un moment de rêve éveillé !!
-Nous avions choisi la formule tout inclus qui est cher car nous n'avons pas consommé l'équivalent de ce qu'on a payé ! Mais au moins pas de soucis à se demander combien d'extra y aura-t-il a la fin du séjour !!
-Beaucoup d'excursions sont proposées et elles valent le coup mais sont cher !!
-Sur cette île nous avons l'impression constante qu'il ny a personne et ça c'est vraiment le luxe !!
Pour conclure, un voyage de 13 jours magnifique, inoubliable, à recommander, et qui nous fait prendre conscience de la fragilité de la planete car dans moins de cent ans, ce pays n'existera peut être plus à cause de la montée du niveu des océans et nous en parlerons au passé. Nous dirons alors le paradis n'existe plus...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

De retour de l hotel Meeru island resort situé sur l atoll de Malé nord à 1 heure de speed boat de l aéroport (pas de transfert en hydravion sur cet hotel)je vais vous donner mon avis sur cet hotel.

Tout d abord je ne regrette pas d avoir choisis Qatar airways comme compagnie aérienne pour aller aux Maldives, tout est bien organisé ,pas de retard , de la place entre les siéges et un service très bon à bord.

Bref arrivée a Malé à l heure , une représentante Jet tours nous oriente vers un guichet en rapport avec notre hotel(ce sera la seule fois ou nous verrons la représentante Thomas cook Jet tours) ils nous a fallu attendre 1h30 avant d avoir notre transfert en bateau, l océan était calme et donc ca ne bougeait pas trop dans le bateau. L arrivée sur l ile est très jolie et nous sommes attendus par les responsables de l hotel ,conduit au bar principal ou une serviette pour se raffraichir et un cocktail nous attendent et la commence le jeu du SUR BOOKING car cet hotel fonctionne sur ce systeme, alors certaines fois cela est fort interressant pour vous puisque vous etes surclassés mais certaines fois vous pouvez etre déclassés( ce qui nous est arrivés) donc ne pas se laisser faire.Nous avions reservé une water villa et comme il n y en a que 27 et qu ils en vendent 35 pour la meme période alors ca coince, nous nous sommes vus proposé un déclassement en beach villa de 2 nuits avant de retrouver notre water villa commandée en compensation et après des négociations nous avons obtenu en cash 460 dollars soit 230 dollars de dédomagement par nuit + 1 massage de 1h au spa pour mon epouse + 1 h de wifi a 10 dollars + l excursion à Malé à 60 dollars /pers donc 120 dollars, après les 2 nuits nous sommes partis en water villa , cette chambre est très bien, directe sur le lagon avec jaccuzi vraiment bien, nous sommes restés 4 nuits avant que la direction nous propose de nous installer si nous le souhaitions en Jaccuzi water villa sur pillotis pour les 2 dernieres nuits , ce que nous avons accepté.Voila en gros le déroulement au niveau logement autrement il y à 2 piscisnes, 5 bars, 2 restaurants, 1 resto asiatique, 2 spa 2 boutiques….les journées sont rythmées entre plongée ,baignades,repos, soleil, cocktail…. Je vous conseil le all inclusive, 90% des gens ont le bracelet ( 3$ 50cl d eau, 5$ un soda style coca, 9$ un cocktail…) Le spa très bien vraiment pro, voila mis à part le début du premier jour ou il à fallu négocier le sur booking tout est bien , bon hotel rapport qualité prix. Attention il est quand meme un peu pénible que les employés en fassent des tonnes pour leurs pourboires ( jusqu à attendre devant la chambre la veille de notre départ pour nous rappeller que nous partions tot demain), c est un peu lourd, mais il est vrai que si vous laissez 5$ sur l oreiller quand vous rentrz votre lit a une déco florale autrement rien du tout.

Niveau restauration c est correct et pas mauvais
Il y à une Française en place sur le Meeru Amélie mais elle travaille pour l hotel mais elle fait l intermédiaire entre vous et la direction si besoins notement pour le sur booking ou pour tout renseignement si vous ne maitrisez pas l anglais

Enfin vous pouvez allez sur cet hotel en privilégiant les water villas n° 527 ou jaccuzi water villas n° 707
Renseignements et autres photos par mail sans aucun problemes

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous n'avons pas eu des surprises par rapport aux autres commentaires. L'ile et le ressort sont très beaux. Idéal pour le repos et les amateurs des belles plages et beaux paysages. Le seul défaut, à notre avis, c'est qu'il n'y a absolument rien de prévu pour les enfants alors que sur le catalogue de Manta voyages c'était noté qu'il y avait un encadrement (mal entendu??). En tout cas on était un peu déçus de ça. Sinon, on mange bien et je vous conseille le tout inclus,cela vaut vraiment la peine! Prenez pas de vin rouge au restaurant, il donne mal la tete;-) Et comme les autres, je confirme, le ice coffe est très bon. L'expérience du spa (over the sea) est superbe! Bon séjour

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

D’une façon générale je conseillerai les Maldives à des personnes qui souhaitent se détendre ou faire de la plongée. Et pour cela c’est géniale.

Positif sur l’hôtel
Honnêtement : tout ! Les chambres (j’étais dans une beach villa) sont spacieuses et le ménage est fait 2 fois par jour. La salle de bain est extérieure (sans toiture), c'est très sympa. La vue est superbe sur le lagon et nous étions à 20m d’une plage de sable blanc. L’ile est très agréable, on est plongé au cœur de la nature. D’ailleurs le long de la plage, il y a plein de poissons, bébés requin (moins de 50 cm donc sans danger)… Ayant une table attitrée, il n’y a pas de queue pour entrer dans le restaurant ni au buffet. Le buffet est variée, et la nourriture bonne avec une hygiène irréprochable. Sur mon coin d’île, il y avait des familles et des couples mais le calme règne et on a l’impression d’une île presque desserte ! Il y a plein d’équipements sportifs disponibles (Courts de tennis, terrain de foo, ping pong, salle de fitness, 2 piscines…). Il y a 2 spa l’un sur pilotis et l’autre dans « la jungle », le personnel est très compétant. Pour la plongée le club Ocean Pro est vraiment professionnel, les instructeurs sont sympathique et sérieux dans le travail.

Négatif sur l’hôtel
Ben du coup pas grand-chose. Néanmoins, je peux noter : le prix des boissons (4$ la grande bouteille d’eau, 5$ une cannette de coca, 8$ un cocktail…), le prix des connexions internet 10 $ les 2 heures de connections (wifi, ou station PC).

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
1180Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Superbe et très grande île pour les Maldives; 1,2 km de long x 500m de large. Un sable blanc m a g n i f i q u e. Un service de grande qualitée , une nourriture très variée, dans un cadre slpendide .Pour loger , le mieux de tout finalement c'est ce que j'ai eu :Water Villa. ( jacuzzi à l'arrière , top ) Génial! Mieux que les "jacuzzi water villa", car trop de "courant" autour, surtout au bout de pilotis. Le soleil se lève de ce côté là , super bronzage jusqu'à 16h . Super équipé, La plus belle île que j'ai faite, avec Hakuraa Huura ( 6ème expérience )Prix ok , Avec Pégase depuis Bruxelles. Dommage pas petit avion, mais bateau c'est très chouette aussi, si mer pas trop agitée , car ils naviguent à pleine vitesse......là-bas. Une belle flotte de bateaux . C'est vrai que comme beaucoup le décrivent , quand je suis arrivé, ma chambre n'était pas libre !L'idéal est d'accepter soit un surclassement , le temps qu'elle se libère, ou le "all inclusive". Il y a un golf 9 trous superbe, 2 grands terrains de tennis, la végétation est splendide aussi .Et en Mars, la chaleur est au top. Je n'ai eu que le premier jour ( sur 14 ) ou il a plu quelques gouttes.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Meeru Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meeru Island Resort & Spa

Adresse: North Male' Atoll
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Meerufenfushi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Meerufenfushi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Meeru Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meeru Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meeru Island Resort Aux Maldives
Meeru Isl Hotel
Meeru Island Resort Malediven
Meeru Island Malediven
Meeru Island Hotel North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meeru Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.