“nouvelles fraiches du meeru janv 2012” 4 5 étoiles

Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
x
“nouvelles fraiches du meeru janv 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

De retour du Meeru le 20.01.12, c’est très difficile…
Séjour inoubliable passé avec ma moitié.
Arrivée sous la pluie, très grosse frayeur mais la pluie ne dure pas.
Nous étions logés dans 1 villa sur pilotis avec jaccusi situé en face du « Pavilion Bar » au bout de l’allée de droite villa 339. Selon moi les mieux de l’île, les villas sembles rénovées. Le rom boy Ahmed est génial et très serviable (complicité avec mon mari pour me préparer une surprise). La chbr est faite 2 fois/j le matin et le soir, les draps, les serviettes et les serviettes de plage sont changés chaque jour. L’accès direct à la mer est très appréciable. N’oubliez pas de prendre vos capsules nespresso (le café coûte 4$ et les autres boissons du mini bar 6$ ainsi que les barres chocolatées, la ½ bouteille de champagne 55$).
Si vous êtes généreux en pourboire avec le room boy il vous chouchoutera (4$/j et plus si extra).
Pour les autres logements, ils avaient l’air d’être très bien…pieds dans l’eau pour les bungalows plage et pour les bungalows jardins belle vue sur la mer.
Pour les repas nous étions au restaurent Farivalhu en ½ pension, il nous fallait donc payer toutes les boissons (le all in n’était pas intéressant pour nous). Une facture est à signer après chaque conso prise au bar, mais pour le restaurent elle est donnée le soir pour les conso du midi et du soir, pour le pourboire nous avons donné uniquement à chaque note du soir, il est bien vu que se soit l’homme qui donne au lieu de la femme. Pour les autres factures elles sont à payer en fin de séjour pas d’argent sur soi.
Quelques prix : le verre de vin : 7$, les sodas /l’eau/les bières 6à7$/les cocktails 10.50$. Au bar entre 18h et 19h 30% de réduction sur la note c’est bon à prendre.
Pour les 15’ de massages offertes, ne ratez pas le créno des 3 premiers jours (attention aux coups de soleil qui pourraient arriver à cause du snorkling ce serait dommage, les masseuses sont très bien et vous pourrez profiter en plus du massage du sol en fond de verre et regarder les poissons passer.
En ce qui concerne le snorkling, (prenez masques/tubas/et chaussures d’eau) faites l’excursion vous ne serez pas déçu et en plus il peut y avoir aussi l’apparition de dauphins c’est génial tout comme les fonds marins qui sont tout simplement magnifiques, les coraux, les poissons,les raies mantas que du rêve. Au bord de la plage vous pourrez voir des requins, des raies et une multitude de poissons colorés. C’est allusinant (les requins ne sont pas méchants). La température extérieure est égale à celle de l’eau, c’est trop bien. Pour les autres excursions, la visites des 2 îles nous est passés sous le nez, pas assez de monde et pour le reste nous n’étions pas intéressés. Prévoir un budget entre 28$ et 155$/pers pour les excursions et pour la pêche au gros entre 220$ et 1050$.
Pour ce qui est des « rats » se sont des rats de cocotier il n’y en a pas plus que ça, c’est comme partout les rongeurs existent, on peut éventuellement en croiser 1 de temps en temps le soir, il y a aussi de « belles » chauves-souris qui volent le jour aussi… c’est surprenant, elles restent plus dans les jardins de l’île.
Je vous souhaite à tous de passer un aussi bon séjour que nous, on revient avec plein de rêve et de couleurs dans les yeux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Neuilly sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons passé un séjour merveilleux dans ce complexe hôtelier.L'accueil est charmant, le site est exceptionnel, et Amélie, la responsable du Guest Services est une personne adorable.
Grâce à ses conseils, nous avons fait une croisière de 2 jours sur un bateau magnifique avec un équipage à nos petits soins, une nourriture délicieuse et des hôtes français et allemands hyper sympathiques !! c'était vraiment un grand moment à la découverte des dauphins, des paysages à tomber à la renverse, (une plongée près d'un banc de sable en plein océan, où nous avons nagé avec les tortues !!!) des poissons tous plus colorés et originaux les uns que les autres.Vraiment un séjour, grandiose, avec un spa douceur sublime et un bungalow sur pilotis dont on ne se remet toujours pas !! Bref, vous nous reverrez car être au paradis c'est ici !!!!!Un conseil: 6 jours sur place, c'est définitivement trop court ........

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

C'est à mon tour d’écrire un avis sur cet hôtel après y avoir passé une semaine.

Avant de partir, j'avais en tête qu'une semaine sur une île serait très longue. Mais c'est complètement faux.

À l'arrivée à l’hôtel, on nous proposa la croisière de 2 nuits. Nous voilà donc sur le bateau quelques heures après la descente de l'avion !!
Dessus rien à redire, le confort des chambres est assez simple, mais nous n'y sommes quasiment pas. Un programme bien chargé où nous faisons les excursions qui sont payantes à l’hôtel (snorkeling pour voir poissons, raies, tortues). Le soir petit dîner sur une île. Sur le bateau l'équipage est aux petits soins avec nous. Pour le repas nous l'avons préféré au restaurant de l’hôtel. C’était très bon.
Cette petite aventure nous a permis de sympathiser avec d'autre couple et de passer des bons moments.
Quoi de mieux pour finir par les dauphins qui nous raccompagné le dernier jour à l'hôtel.

Après une fois de retour à l’hôtel, nous avons trouvé notre chambre et gagné la formule allin. La formule all-in donne le droit aux boissons des bars. Le all-in plus donne le droit à ces mêmes boissons dans les bars et le minibars du bungalow.
Notre chambre (watervilla) est très belle avec la salle de bain en semi-extérieur. Chaque bungalow a également son propre jacuzzi.
Les bungalows ne sont pas trop les uns sur les autres et le tout est bien étudié pour ne pas trop voir son voisin.

Cote-restaurant, dès l’arrivée on vous impose d’aller à un des 2 de l’île. Nous y avons très bien mangé, malgré des plats souvent épicés ou poivrés. Côté dessert la présentation est pas mal avec des petites verrines et assiette. Un serveur nous est affecté pendant tout le séjour. Par contre nous pouvions nous mettre dans une certaine zone du restaurent (extérieur et intérieur).

Nous avons donc passé un très bon séjour assez actif. Toujours autour de l’eau (beaucoup de snorkelling).
Nous conseillons à tous de faire la croisière !!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

C'est magnifique, le personnel est efficace, la beach villa très bien.
Avec votre chambre 2 transats sont attribués sur la plage donc pas de problème de manque de transat et vous disposez de la même table au restaurant tout au long de votre séjour.
Un restaurant vous sera attribué en fonction de votre numéro de chambre.
Il y a aussi des restaurants à la carte.
On ne s'ennui pas sur cette île, de nombreuses activités sont disponibles.
Vous règlerez toutes vos dépenses en fin de séjour et vous pouvez payer en euros (par contre tous les prix sont affichés en dollars).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Bonjour, nous avons séjourné une semaine à Meeru Island en Juillet 2011 et c'était vraiment génial. L'ile est superbe, à couper le souffle... Equipe trés sympa, personnel aux petits soins, île magnifique, trés beau temps, la nourriture internationale offrait beaucoup de choix et était excellente. Le bungalow était propre, offrait une vue directe sur la mer...J'ai adoré la douche ouverte dans la cour...
Pas mal d'activités sportives sur place, le SPA dans un bungalow pied dans sur l'eau est magnifique, on en a profité pour faire 90mn de massage dont la demie-heure nous était offerte...
Nous avons effectué des excursions pour aller voir la capitale Malé, mais aussi d'autres petites excursions du genre cocktail sur un bateau pour admirer le "Sunset" coucher du soleil...
J'ai aussi apprécié le diner organisé sur la plage pour le "Full Moon", c'était vraiment sympa, le service était parfait. Faut dire que la prise en charge par le personnel de l'agence était vraiment effective, dés l'arrivée à l'aeroport pour les transferts AR vers l'ile, tout était bien organisé et donc sans stress pour nous....et même sur place nous avions un correspondant attitré qui répondait à tous nos besoins.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Partis 10 au 23 Decembre 2011 et cela pour la troisieme fois a MEERU.Quand on n'aime on ne compte pas!!!!!
De l'accueil Kuoni,le style de la réception,les bungalows pieds dans l'eau('525) la restauration,
les cocotiers ,le sable blanc,et, le soleil,ce pourrait etre notre seconde maison!!!
Amelie(Kuoni) tres efficace et disponible ce que nous n'avions pas les autres années.Restauration trés bien avec buffet americain tres varie et copieu.Personnel attentionné et disponible tout au long de votre sejour.Je crois que je vais reservé pour l'hiver prochain....!!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

nous avons séjourné une semaine au Meeru, il est vrai que si ce n'est pas le Paradis ça y ressemble énormément....Un grand merci également à Amélie qui est à notre disposition toujours avec un grand sourire. L'île est superbe, avec une magnifique plage de sable blanc. Nous étions dans une chambre sur pilotis (côté Est, elles sont plus récentes) et elle était superbe, très grande et ne manquant de rien. Nous avons fait le repas pour les amoureux (pour nos 30 ans de mariage) le soir sur la plage du côté du restaurant Asiatique et cela a été un moment MAGIQUE !!!
A noter également qu'avec Amélie 4 autres personnes parlent français, ce qui n'est pas négligeable. Bref si vous devez faire un choix d'hôtel n'hésitez surtout pas allez au Meeru.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Meeru Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meeru Island Resort & Spa

Adresse: North Male' Atoll
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Meerufenfushi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Meerufenfushi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Meeru Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meeru Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meeru Island Resort Aux Maldives
Meeru Isl Hotel
Meeru Island Resort Malediven
Meeru Island Malediven
Meeru Island Hotel North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meeru Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.