“ENVAHI PAR LES RATS” 1 5 étoiles

leicester
“ENVAHI PAR LES RATS”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée 6 fois aux Maldives, cette île est une horreur, envahie par les rats, je n'y retournerai jamais, j'ai des photos de rats agonisant après avoir passé jusqu'à 3 jours dans des cages.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Hertfordshire
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens juste de passer deux semaines de vacances au Meeru Island Resort, qui devaient être des vacances de rêve sur une île des Tropiques, un soi disant paradis. A notre arrivée, ils nous ont pris à part et expliqué que notre villa avec jardin et jacuzzi n'était plus libre, comment ça plus libre? Nous avions réservé un an à l'avance.

Ils nous ont relégués dans le sud de l'île dans une villa ordinaire, nous avons donc été privés du restaurant réservé aux adultes et des autres atouts de la villa avec jardin et jacuzzi, notamment le jardin privatif clôturé.

Cela étant dit, ce n'était que pour une nuit et ils nous ont remboursé la différence pour cette nuit-là et offert un bon de 38 € valable à l'Asian Wok, un restaurant à la carte. Et nous avons pu ensuite choisir dans quelle partie de l'île nous voulions être, car leurs villas avec jardin sont en fait réparties dans deux parties de l'île, comme cela nous avons pu profiter du restaurant réservé aux adultes.

C'est un hôtel très propre et bien entretenu, avec un excellent buffet varié en pension complète.

Un hôtel si renommé ne devrait pas pratiquer aussi systématiquement la surréservation, car c'est perturbant comme début de vacances et on devrait au moins avoir ce qu'on a payé.

C'était loin d'être un incident isolé et nous ne nous en sommes finalement pas trop mal sortis par rapport à d'autres!

De plus, l'endroit est très décevant pour faire de la plongée au tuba, car pour voir les récifs de corail, il faut prendre le bateau et sortir en mer.

essey les nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2008

nous avons passé un moment inoubliable sur cette ile, l'hotel est impeccable, le personnel charmant, les locaux hyper propres, les buffets de qualités. Difficile de trouver quelque chose à redire. Vous avez l'impression de vivre entre une carte postale et un aquarium. A noter toutefois que reserver le sejour en all inclusive est inutile et très cher alors que si vous consommez normalement pendant les repas et l'apéro (sur la plage en regardant le coucher de soliel...) vous vous en sortez pour bien moins cher.

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sucy
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2008

De retour du Meeru où nous avons passé un séjour magnifique avec ma femme.
Nous avions réservé dans un Jacuzzi Water Villa -JWV) et avions demandé quelques semaines auparavant à pouvoir se trouver dans les "700" pouvant ainsi bénéficier des installations du nord de l'île réservées aux couples sans enfants et dinant dans le restaurant Maalan.
Nous avons voyagé par XL Airways (très bien à l'aller comme au retour et seulement 9-10 heures d'avion contre 3-4 heures de plus pour les autres compagnies type Qatar ou Emirates ce qui pour nous était un argument important).

Le transfert s'est fait en hydravion en 15mn. Très agréable.

Arrivé sur place, une première déception. Nous avons été affecté au JWV 312 dépendant du sud de l'île:
- Première constatation, pour aller du pilotis jusqu'au restaurant, on passe au milieu des habitations des employés ainsi que des installations techniques de l'île.
- Deuxième constation, obligation de partager votre petite table au restaurant avec un autre couple. Celui que nous avons rencontré était au demeurant très gentil, mais nous n'avions pas envie de partager tous nos repas avec quelqu'un et surtout pas de manière imposée.
- Troisième constatation, que nous dévouvrions que plus tard, le personnel de ce restaurant est moins sympathique de celui du nord de l'île ainsi que la nourriture, sensiblement de moins bonne qualité (ça reste subjectif, mais bon...)

Nous avons donc demandé de façon assez insistante à être changés et nous avons été transféré le lendemain vers le JWV 726. Il faut savoir qu'il y a des départs tous les jours et donc que des chambres se libèrent.

La suite a été un paradis. Nous n'avons pas senti le besoin de faire des excursions tant l'île est grande, la faune aquatique intéressante (requins, raies, tous types de poissons...) et le cadre idyllique...

Bref que du bonheur...

• a aimé — Mer - lagon
  • n'a pas aimé — l'emplacement des JWV "300"
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2008

Le paradis sur terre et sur mer. Emotion à l arrivée devant la beauté irréaliste de l'ile .
Séjour inoubliable , logement en Land Superieur face a la mer , restaurant avec nourriture variée et de qualité .
Personnel trés sympathique , attentionné , discret .
Couleurs magnifiques des éléments terrestres .
Il est préférable de s'équiper de matériel pour le snorkeling , sport national : spectacle garantie .
Partir des Maldives , revenir à la réalité est trés dure .

• a aimé — tout, le snorkelling, l environnement la plage, la mer, le calme....
  • n'a pas aimé — le retour
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
tours
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

pour la 2 eme fois nous allons retourner au meeru ile paradisiaque. Pas besoin de savoir nager pour apercevoir une multitude de poissons il suffit de regarder.

• a aimé — plage a 10 metres de la land villa
  • n'a pas aimé — la responsable sur place de jet tours / impératif notion d'anglais
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

Un séjour paradisiaque. Difficile de ne pas rentrer dans les cliché pour rendre compte de ces vacances.
Quelque petits conseils cependant: ne pas se contenter des bungalows confort, nous ne sommes pas rentrés à l'intérieur mais ils sont franchement mal situés sinon tous les autres sont parfaits. Prendre la formule all inclusive pas beaucoup plus cher (peut être même moins à l'arrivée) et permet d'aller boire un pot tranquillement dans les nombreux et très agréables bar de l'île.
Très belles plongée en bouteille mais pour ceux qui ne pratique pas cela, les sorties avec tuba sont magnifiques aussi. A ne pas manquer.
Bref quand on s'en va on ne pense qu'à y revenir.

• a aimé — l'endroit
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Meerufenfushi ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
4.5 5 étoiles 1 104 avis
Vivanta by Taj Coral Reef Maldives
Vivanta by Taj Coral Reef Maldiv...
N° 1 sur 1 à Hembadhu
Paradise Island Resort & Spa
Paradise Island Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Lankanfinolhu Island
4.0 5 étoiles 1 366 avis

Vous connaissez Meeru Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meeru Island Resort & Spa

Adresse: North Male' Atoll
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Meerufenfushi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Meerufenfushi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Meeru Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meeru Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meeru Island Resort Aux Maldives
Meeru Isl Hotel
Meeru Island Malediven
Meeru Island Resort Malediven
Meeru Island Hotel North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meeru Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.