“MAGNIFIQUE!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |     |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Meerufenfushi
“MAGNIFIQUE!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Mon mari et moi voyageons beaucoup avec et sans nos 3 enfants, nous aimons les beaux hotels et sommes très exigeants sur le service.
Nous sommes partis en novembre avec voyage privé pour 1 semaine idyllique.
Nous étions dans le nord de l'ile, réservé aux adultes, on s'y sentait seuls au monde, le paradis.
Nous avons voyagé avec Qatar , escale à DOHA, puis speed boat jusqu'à Meeru.
Accueillis par une famille de requins, les poissons multicolores, une eau limpide et le sourire des hôtesses multilingues.
Une serviette fraiche, un rafraichissement et on nous conduit à notre chambre en voiture de golf.
Chambre rafraichie par la clim avant notre arrivée, lit décoré, jacuzzi prêt consommer...Vue de la chambre magnifique.
Balade pour faire le tour de l'ile, le sentiment d'être seuls, la plage est très propre tout comme le reste de l'ile.
Les chambres s'intègrent parfaitement au paysage, le sable est si blanc, l'eau si clair que par moment on se croirait sur la lune.
Le snorkeling est fantastique, on y voit des milliers de poissons, rascasses, requins, raies, murènes...Le tout sans bouteilles!
Mon mari m'avait fait la surprise d'un renouvellement de voeu sur le voilier de l'hotel, un rêve éveillé.
SHIHAB, le marketing manager a été aux petits soins avec nous, digne d'un 5 étoiles.
Le seul HIC, c'est qu'il faille en repartir mais nous reviendrons, cette fois, en famille.

Astuce pour la chambre : Les chambres vers les 700...sur pilotis sont magnifiques. Le nord de l'ile est reservé aux adul...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Krys5555,

Salutation de Meeru Island Resort and Spa!

Quelle belle revue! Je suis certain que vous faites rêver de nombreuses personnes. Merci pour tous ces compliments. Votre message a bien sur été partagé avec toute l’équipe dont Shihab. De nombreuses personnes visitant notre paradis rencontre en effet le même problème que vous le jour de leur départ. Heureusement Meeru sera ravi d’ouvrir ses portes une nouvelle fois à votre famille. Vos enfants j’en suis certain trouveront également leur bonheur notamment dans les activités que nous proposons. Merci encore d’avoir choisi notre hôtel et à bientôt.

2 433 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Mouroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un voyage de noces inoubliable au Meeru!

Points positifs:

- Accueil avec serviette rafraîchissante et cocktail de bienvenue
- Jaccuzzi Water Villa tout au bout de la série des 700, idéalement située, on se sent seuls au monde et la vue est unique!
- Champagne et corbeille de fruits offerts pour le voyage de noces
- Chambre très propre
- L'accès direct au lagon où on peut croiser toute sorte de poissons colorés, des raies, des requins et même une murène!
- Le restaurant Maalan qui propose des plats différents et délicieux chaque jour
- Le restaurant sur l'eau Asian Wok: cadre splendide, cuisine délicieuse et accueil au top
- Réception très réactive à la moindre demande
- Les excursions snorkeling House Reef et Kagi, très bien encadrées et inoubliables
- Le spa sur l'eau avec 15 minutes de massage offertes! Je vous recommande également le Maldivian paradise, que du bien!
- La piscine du Pavillion bar, à débordement avec vue sur la mer, interdite aux enfants, jamais surpeuplée!
- Le diner aux chandelles sur la plage du Asian Wok, très romantique. Nous avions demandé le même serveur que la dernière fois, Mifaan, très pro, discret et présent quand il le faut, pour notre dernier soir nous avons terminé ce voyage en beauté!

Points négatifs:

- Quelques éléments abîmés dans la chambre qui ne nous ont pas empêchés de passer un agréable séjour mais qui pour la prestation font un peu "tâche" (robinet et façade du jacuzzi, lampe dans la salle de bain et serrure de la porte fenêtre)
- Refuser des billets de 20$ au moment de payer la note sous prétexte qu'ils sont abîmés, donc obligés de faire une carte bancaire.

Nous espérons revenir un jour dans ce paradis sur terre!

Astuce pour la chambre : Pour les Jaccuzzi Water Villa demandez 730, 732 ou 733!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chère Julie,

Salutation depuis votre Paradis ! Merci pour votre revue détaillée de notre resort et merci d’avoir choisi Meeru pour votre Lune de Miel. Je constate avec plaisir que vous avez réalisé durant votre séjour de nombreuses activités et que vous avez profité au maximum des différentes options que proposent notre hôtel. Le diner aux chandelles sur la plage est en effet une expérience unique, ravie que cela vous ai plu. En ce qui concerne votre départ, désolé pour le dérangement occasionné. Les banques aux Maldives sont en effet très regardantes sur l’état des billets de banque et les refusent assez régulièrement. Pour cela l’hôtel se doit d’être vigilant, toutes nos excuses. Nous passerons bien évidement votre message à Mifaan ainsi qu’au reste du personnel qui en seront ravis je l’imagine. De notre coté, nous espérons vous revoir un jour dans notre paradis sur terre ! A bientôt.

Bien cordialement,

Villeneuve-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous rentrons à peine de notre voyage de noces qui a était juste MAGIQUE. Nous étions au paradis.
Arrivés en fin d'après midi, nous avons eu la merveilleuse surprise d'apprendre que nous étions surclassés en HoneyMoon Suite pour 2 nuits, car l'hôtel était surbooké et donc pas de Jacuzzi Water Villa de disponible.
La HoneyMoon est vraiment top, isolée au milieu du lagon, avec une chambre spacieuse, un salon, et une grande terrasse avec un grand jacuzzi. Pour rejoindre la suite vous avez plusieurs possibilités, soit à la nage soit vous appelez le gondolier pour venir vous chercher (cela peut être un peu gênant à force)...
Dans notre cas nous étions en pension complète et cela est largement suffisant. Après calcul la formule all insclusive n'est pas si rentable que ça. Comptez 4,5$ pour une bouteille d'eau, 5$ le coca et 6$ pour une jus d'orange frais.
Le restaurant Malaan est vraiment bien, très varié, vous avez le choix de manger dehors en terrasse face au lagon ou à l'intérieur, très silencieux car ce restaurant est réservé aux adultes et donc sans enfant. Merci au cuisto à petites moustaches derrière ses poêles qui nous préparait omelette, pâtes à la demande, super sympathique!!
Nous avons plusieurs fois pris l'option petit déjeuner au lit assez cher (comptez 15$ pour 2) mais à faire au moins une fois.
Petit bémol, le massage d’accueil de 15minutes qui vous est offert n'a durer qu'en réalité que 7minutes, aucune envie par la suite de réserver pour un autre massage d'une heure à 90$ par personnes qui peut être durera moins de temps que prévu.
Nous avons fait notre renouvellement de vœux sur place, souvenirs et photos magnifiques, bien qu'un peu compliqué pour l'organisation... Merci à Laïla représentante de Kuoni pour sa gentillesse, son aide et tous ses conseils, au top!
En ce qui concerne les excursions, pour nous Kaghi (90$/personne repas compris) et Sunset Cruise (32$/personne) sont les plus intéressantes à faire.
Avec masque, palme et tuba vous trouverez sous votre piloti requin pointe noire, différente sorte de raie, et poissons tropicaux.
En quelques mots, voyage splendide, souvenirs inoubliable, le paradis sur terre!!!

Cher EmKam,

Merci d’avoir choisi notre resort pour cette occasion si particulière, nous sommes honorés. Nos deux suites Lune de Miel sont en effet des chambres exceptionnelles où vous serez en effet seuls au monde. En fonction de la consommation de nos clients la formule All Inclusive Plus peut cependant être très avantageuse. Cela dépend en effet du type de clients et d’activités que vous souhaitez réaliser durant votre séjour. En effet, outre la sélection de boissons disponibles dans les bars, restaurants et mini bar, certaines activités font également parti du All Inclusive Plus package, telle que la leçon de golfe ou de planche à voile, 1 heure de kayak par jour, la gym, le tennis…et également une croisière au coucher du soleil. Merci pour vos commentaires élogieux sur nos employés, nous ne manquerons pas de les partager avec les personnes concernées. Nous sommes ravis de lire que vos attentes on été satisfaites pour votre Lune de miel et espérons vous voir de nouveau parmi nous.

Breuillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Comment dire !!!! Vous cherchez le paradis alors allez au Meeru Island Resort & Spa. Nous avons séjournés du 5 au 14 janvier 2014 et nous sommes pressés d'y retourner. Demandez la jacuzzi water villa n° 732 c'est la meilleure tout au bout de l'allée face à la barrière de corail.
Voyage incroyable. Eau turquoise, ciel bleu, des poissons multicolores, raies et requins à gogo, un spa somptueux avec des masseuses divines. Le Maalan (restaurant buffet) très bon et varié tous les jours. Encore un grand merci à Hassan (notre chouchou) pour sa gentillesse, son humour. Merci à Aiman pour la qualité du service en chambre. Merci à Leïla de Kuoni pour son accueil et sa gentillesse. Merci tout simplement au Meeru et à sa qualité de prestations. Et surtout à très bientôt car nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : 732 sans aucun doute
Cher Nounoune t,

Quel belle revue et que de mercis ! MERCI a vous en fait d’avoir séjourné parmi nous et encore plus de vouloir revenir nous voir. Cela est pour nous la plus grande des récompenses. Nous avons en effet de nombreux clients qui reviennent nous voir, et cela est toujours pour nous un grand plaisir de les accueillir de nouveau. Toute l’équipe vous attend donc avec impatience et soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble du personnel, notamment Hassan, Aiman et Leila. Ils seront ravie de savoir qu’ils ont marqué vos vacances. Dans l’attente de vous accueillir prochainement !

Bien cordialement,

Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous sommes partis du 07/01/14 au 15/01/14 en all inclusive!
Arrivés sur l'île, nous avons été accueillis avec un cocktail et une petite serviette fraiche, que du bonheur! Quelques formalités administratives ensuite, on nous apprend que notre chambre n'est pas disponible tout de suite et donc que nous allons être surclassés la première nuit!
Nous voila donc dans une Water villa, superbe avec LA vue..... Très bonne nuit passée, nous intégrons notre Jaccuzzi Beach Villa, la 641, superbe également!!
Sinon nous avions l'impression d'être seuls au monde alors que l’hôtel était plein c'est très appréciable..!!! Niveau propreté de l'île il n'y a pas mieux, les employés sont adorables, toujours un sourire accompagnés d'un bonjour, top!!
Concernant le restaurant, nous étions au Maalan, les pieds dans le sable!! Les repas très variés, très bons et avec un serviteur attitré tout au long du séjour! Zahir, pour nous, a été génial, toujours a l'écoute, le meilleur!!
Le paysage a couper le souffle, l'eau bleu turquoise rempli de poissons magnifiques! Un conseil : Si vous avez masque-tuba emmener les!!!! On peux les louer, par jour c'est 9$ avec les palmes et 5$ sans!
On a eu 15 minutes de massage offert au spa, un régal!!!!
La croisière au coucher du soleil est magique... Nous avons vu des dizaines de dauphins qui font vraiment le show, on étaient comme des gosses...

Nous le recommandons vivement et on espère vraiment y retourner!!!
Merci a toute l'équipe de l’hôtel qui a été top!!

Astuce pour la chambre : Le coté Nord de l'île est le meilleur!!
Chère Manon,

Merci tout d’abord d’avoir choisi notre resrt pour vos vacances et d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel. Vous avez donc pu expérimenter deux de nos catégories, ce qui est une excellente opportunité pour découvrir notre belle île. Ravi de lire que cela vous a plu. Je vois que vous avez eu la chance d’observer les dauphins durant la croisière au coucher du soleil. Ces magnifiques créatures aiment en effet jouer avec les bateaux qu’ils rencontrent sur leur route. Notre équipe est ravie de lire que vos attentes ont été satisfaites et Zahir plus particulièrement. Toute l’équipe sera enchantée de vous accueillir de nouveau a Meeru.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Pour mon premier voyage j ai sélectionné le meeru et franchement je n ai pas été déçu
J étais en beachvilla jacuzzi chambre magnifique avec une vue splendide
Le buffet est au top
Service impeccable
Rien à dire

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Laki,

Merci mille fois pour votre revue et encore plus pour avoir choisi Meeru comme destination lors de votre premier voyage. Nous somme ravis de lire que nous avons été à la hauteur de vos attentes et que votre Jacuzzi Beach Villa vous a plu. Toute l’équipe espère vous revoir parmi nous.

Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous sommes arrivés le 23 novembre 2013. Et, oh, surprise, l'hôtel était plein... La proposition était : 2 nuits sur un bateau pour libérer notre chambre. Nous avons accepté et en contre-partie nous étions surclassé. Nous avons donc passé nos 2 premières nuits dans une villa jacuzzi (au lieu d'une simple beach) puis nous avons embarqué sur le plus grand des 2 bateaux (CELUI AVEC LA CLIMATISATION). Nous étions 7 couples dont 3 couples français : le pied! Nous avons passé 2,5 jours à naviguer de paradis en paradis... Dauphins, tortues, îles désertes et diners aux étoiles... Le rêve éveillé!!! De retour sur l'île nous nous sommes vus attribuer une beach villa jacuzzi super bien placée (504). Nous avons aussi fait de la plongée dont : Manta Point. Des raies manta à tous les coups!!!

Astuce pour la chambre : A savoir : le nord de l'île est interdit aux enfants donc très calme alors qu'au centre et a...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Chère Solenne,
Salutation depuis le paradis!
Merci d’avoir pris le temps de poster votre opinion sur notre hôtel. Je suis ravi de lire que vous avez profité de notre offre de croisière et que vous vous y soyez amusé. Tous nos clients qui ont la chance de profiter de cette expérience extraordinaire reviennent avec des souvenirs plein la tête. Nous avons en effet parfois la possibilité de proposer à nos clients 2 ou 3 jours de croisière à bord d’un de nos 2 bateaux Kamana et Sarah. Durant la croisière, tout est gratuit, les activités ainsi que les boissons et les repas. Vous faites du snorkeling, de la pêche, vous avez un barbecue sur la plage avec des chants et des danses locales… le dépaysement total et une expérience à ne pas rater.
Toute l’équipe vous remercie encore d’avoir choisi notre resort pour vos vacances et vous dit a très bientôt pour une autre croisière peut-être.

Vous connaissez Meeru Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Meeru Island Resort & Spa

Adresse :
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Meerufenfushi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Meerufenfushi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Meeru Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Promovacances, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meeru Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meeru Island Resort Aux Maldives
Meeru Island Malediven
Meeru Isl Hotel
Meeru Island Resort Malediven
Meeru Island Hotel North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meeru Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.