“le paradis sur terre!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Meerufenfushi
Bordeaux, France
“le paradis sur terre!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

nous rentrons tout juste de notre séjour et nous nous empressons decrire un avis car notre sejour a été merveilleux!!
apres un long voyage avc escale a doha, nous arrivons a malé; transfert en speed boat
arrivés au quai de lhotel, wahooooooooooo; rien que là, on est époustouflés!!
notre chambre water villa dans le sud de lile, etait super, propre, et peu dinsectes (cetait pas 1ere crainte mais a part des fourmis, je nai rien vu)
point positif: wifi gratuit sur tout lhotel et meme depuis la chambre!
les paysages sont magnifiques, un panoramique paradisiaque! ya de la place pr tout le monde, tellement vaste!
la barriere de corail est accesible en bateau car loin, mais rien quau bord de leau on peut admirer le spectacle marin!
le buffet: certes petit, mais varié. tous les jours, on nous proposé des plats differents, yen a pour ts les gouts; seul bemol, tres peu de fruits
niveau ambiance, lhotel est calme, pas dambiance, donc plutot bien qd on veut se reposer

aussi, on ns a proposé de faire un croisiere kagi pr cause de surbooking; apres hesitation, on a accepté et ON NE LE REGRETTE PAS!!!
ok, le confort du bateau laisse a desirer mais cette croisière nous permet de voir de si belles choses, quon ne pense meme pas au confort!!!
on a nagé avec des tortues, des raies manta, vu des recifs magnifiques!! on en a pris plein les yeux en pleine mer!!
juste, pensez a des bouchons doreilles pr la nuit car on entend le bourdonnement incessant du groupe electrogene du bateau (une horreur)
mis a part ca, ce fut super!! si on vs le propose, nhesitez pas, foncez! car tout le monde est gagnant dans lhistoire, car on vs surclasse a votre retour a lhotel (soit on vs passe en JWV soit en all-in si vs etes en demi-pension, a negocier avc eux)

en ce qui concerne le all in, je le deconseille vraiment si vous etes des petits mangeurs et des petits buveurs dapero comme nous.
finalement, nous avons regretté davoir opté pr cette formule car nous navons pas consommé autant que cette formule nous a couté; meme si cette formule nous offre pas mal dautres choses (acces au sport, croisiere coucher su soleil, etc.....)
on aurait pu faire une grosse economie mais on le saura pr la prochaine fois :-)

le spa: cher mais super agreable et booooonnnnn!!

juste pr conclure, cet hotel est vraiment super, le personnel, aux petits soins, souriants (malgré la difficulté de leur travail, de leloignement familial, etc.... et pr nous ca ns semble normal de leur laisser des tips, pr les remercier et les encourager car ce quils font, nous petits francais à 35h ns ne le ferions meme pas :-/ et puis qd on se paie un voyage comme ca, on nest pas a 20€ près )
leila, notre represantante kuoni est super gentille, toujours souriante, toujours a nous arranger, on peut lui poser nimporte quelle question, elle repond avc sincerité!!
nous reviendrons sans hesiter dans cette hotel qui est tres complet a notre sens!
nous navons franchement rien a dire de negatif sur cet hotel et nous en avons vu des hotels!!

Astuce pour la chambre : les 600 JWV sont top mais un peu eloignés de leau, les 500, 400, 300 sont bien placés
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chère arcachonnaise,

Salutation depuis votre paradis sur terre! Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre avis aussi rapidement après votre retour en France. Votre revue est en effet très élogieuse et détaillée. Désolé pour le bruit du générateur sur le bateau lors de la croisière. Votre cabine devait être située juste à cote. Nous allons nous assurer que cela ne dérange plus nos clients. La croisière sur les bateaux Kamana ou Sarah sont des moments de partage privilégiés avec les locaux mais également une énorme opportunité de voir quand la saison s’y prête les fameuses raies Manta. Grace à votre commentaire des futurs clients, peut être hésitants à partir en croisière, vont se lancer pour leur plus grand bonheur dans cette aventure. Merci également de vos commentaires élogieux sur notre personnel et sur Laila, ils seront ravis d’apprendre qu’ils vont ont fait passé un séjour merveilleux.

Toute l’équipe attend votre prochaine visite, et qui sait, une autre croisière peut-être.

Walter C. Kaufmann, General Manager

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous nous sommes rendu au Meeru pendant 10 jours à l'occasion de notre voyage de noces, nous avons trouvé que cette durée de séjour était parfaite, ni trop longue, ni trop courte, nous vous le recommandons.

CHAMBRE
Nous avons été en jacuzzi water villa (sur pilotis) durant tout notre voyage comme il était prévu, donc pour notre part aucune mauvaise surprise par rapport à un éventuel surbooking.
Nous sommes vraiment satisfaits d'avoir choisi ce type de chambre qui est vraiment typique des Maldives, et qui pour le coup est très romantique pour un voyage de noces!

RESTAURATION
Au niveau restauration, nous avions pris le régime all inclusive dont nous sommes très satisfaits, nous avons été directement affilié au restaurant au nord de l'île (Maalan Restaurant) qui est le mieux parmi les 2 restaurants non payant en all inclusive.
Nous souhaitons à nouveau remercier notre garçon de table: Fazeel pour sa gentillesse, son sourire et son humour et biensur ses quelques mots de français qui prouvent son investissement auprès de ses clients.

SPA
Nous avons eu droit à un bon chacun nous offrant 15 minutes de massage dans le Duniye Spa, pour ma part, j'ai finalement opté pour un massage de 1h30 (que du bonheur et de la détente!) en échangeant mon bon de 15 minutes j'ai obtenu une réduction de 10% sur le massage d'1h30.

ACTIVITES OFFERTES
Les activités sont diverses et variées ce qui est offert avec la formule All Inclusive:
- 1 sortie/jour en bateau pour faire du Snorkeling au large du lagon près de la barrière de corail
- 1 saut de 50 balles de golf/ jour
- 1h de tennis/jour
- 1 sortie "coucher de soleil" en bateau pendant le séjour
- La découverte de la végétation de l'ile (uniquement le dimanche)
- 1h de kayak/ jour
... Et nous en oublions certainement!

METEO
Concernant la météo, nous avons eu un temps magnifique! De temps en temps, le soleil était légèrement voilé mais ce n'était pas de refus!
Comme sur toutes les îles, le vent est omniprésent sur l'île du Meeru, principalement sur la partie située à l'Est. Ce qui rend la chaleur largement supportable.

ILE DESERTE?
Malgré le fait que l'hôtel était complet, nous n'avions jamais de souci pour trouver un transat sur la plage ou une place au restaurant. En effet, la surface de l'île est vraiment appréciable, car vous vous sentez vraiment tranquilles, on ne croise pas grand monde sur les sentiers ou sur les bords de plage!

Astuce pour la chambre : Au niveau des chambres "jacuzzi water villa" (pilotis) nous vous recommandons celles qui s...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Stephmimi,

Salutation de votre destination de Lune de Miel ! Tout d’abord merci énormément d’avoir choisi Meeru Island Resort and Spa pour un tel événement, et pour avoir pris le temps de nous donner vos retours. Je lis avec plaisir que vous avez apprécié votre expérience parmi nous et que vous avez bien profitez des différentes activités que l’hôtel peut offrir. Concernant la météo, Janvier est en effet un excellent mois pour venir nous faire une petite visite, le temps y est en général magnifique. Nous ne manquerons pas de communiquer à Fazeel vos commentaires. Il sera très content. Toute l’équipe vous félicite encore pour votre union et espère vous revoir prochainement.

Bassens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné au meeru Island resort du 14 au 25/01. Un séjour inoubliable et magnifique. Nous avons voyagé avec emirates. Très bien. Nous avions réservé via jet Tours et l'accueil sur place à été parfait. Nous n'avons attendus que 45 mn pour le transfert en bateau depuis l'aéroport. Dès l'arrivée, notre chambre n'étant pas disponible, nous avons été surclassés 2 nuits en jacuzzi water villa sur pilotis (325) Trop bien. Cela nous a permis de voir les 2 types de chambres. Puis nous avons eu notre water villa, super bien située (505) avec 3 pas a faire pour être dans l'eau transparente. Tout a fait ce que nous souhaitions lors de la réservation. Nous voyions les poissons, raie et requins passer depuis notre terrasse. Ce qui nous a le plus surpris, c'est le calme et le peu de monde ! Nous étions très souvent seuls sur la plage et dans l'eau. Mais où sont donc les autres clients ? Il y en a qui se payent un voyage au bout du monde pour rester au bord de la piscine !! En tous les cas, c'était très appréciable. Le confort de la chambre parfait, le room boy très discret et efficace. Nous avons eu un problème avec le lecteur DVD. En 30 mn le lecteur était changé ! Le service blanchisserie super rapide et pas très cher. Le restaurant très bien, du choix et des plats pour tous les goûts. Attention toutefois aux plats un peu épicés. Nous avions opté pour la formule pension complète et ne regrettons pas. Le all inclusive ne vaut pas le coup. Même en prenant un apéro tous les soirs. Nous avons fait la croisière au coucher de soleil mais n'avons pas eu la chance de voir les dauphins. Nous sommes allés visiter malé. Très intéressant, mais ce qui nous a le plus choqué, c'est la saleté des rues et du parc principal. Des détritus partout par terre. un guide rien que pour nous, qui était très bien et avec qui nous avons pu parler de la vie locale. Mais les prix des souvenirs sont aussi chers que dans la boutique du resort. Nous avons donc acheté tous nos souvenir au resort. nous avons profité du Spa. Magnifique. Les massages sont de qualité et valent le prix vendu. Nous avons dîné à l'asian wok restaurant. Merveilleux. Un service parfait, attentionné et discret. Des plats fabuleux (la langouste juste délicieuse !). Nous avons aussi dîné au hot rock restaurant. Très bien. Nous avons fait le full moon dîner qui était parfait avec un grand choix de plats asiatiques de qualité. Nous avons passé un merveilleux séjour et espérons pouvoir revenir dans ce paradis.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Laurence,

Salutation depuis votre paradis! Toute l’équipe a été ravie de lire tous vos commentaires élogieux sur notre hôtel. Nous sommes également enchantés d’avoir satisfait vos attentes. Vous avez essayez une très grande partie des facilités et excursions que nous proposons. Je suis certain que votre revue sera d’une grande aide pour les lecteurs de TripAdvisor, alors une grand merci de la part de nos futurs clients également. Le sur classement à l’arrivée est en effet une bonne opportunité de voir une autre catégorie de chambre. Merci de vouloir revenir dans notre établissement.
A bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Oublié le long voyage dès notre arrivée, grâce à un accueil souriant, une serviette fraiche et un cocktail qui l'est tout autant.Après les formulaires d'usage, nous avons été conduit à notre chambre en Beach villa (201), les valises ont suivi dans les minutes. La chambre est plus que spacieuse,très bien entretenue, la salle de bain extérieure magnifique. petit bémol il fallait faire quelques pas dans la verdure pour admirer la mer.
Le lendemain découverte de l'ile et la première des ballades autour que ce soit par les plages (sur le sable ou dans l eau car l'après midi la mer était plus haute) ou par l'intérieur de l'ile.
découverte du restaurant qui nous était attribué et de notre serveur pour la semaine (nom imprononçable mais agréable et souriant). le restaurant : une grande variétés de menus, le tout frais et de très bonne qualité. Nous avons pris 3 kg sans faire de gros abus! mais difficile de résister aux plats exotiques (spécialités européennes, indiennes ou asiatiques, poissons grillés avec ou sans épices, noodles diverses et variées, crêpes gaufres viennoiseries au petit déjeuner et j'en passe..).
Petit apéritif sur la plage avec la 1/2 bouteille de champagne offerte le lendemain soir de notre arrivée : magique.
Malgré tout nous nous sommes laissés tenter par la croisière 3j/2 nuits offres pour cause de surbooking. MERVEILLEUX!
évidemment si vous cherchez luxe et grand confort, passez votre chemin...
Si vous recherchez des rencontres inoubliables (dauphins raies manga tortues espadons...), la paix du grand large et des moments conviviaux alors vous oublierez vite la minuscule douche à se partager, la chambre sommaire mais confortable et le bruit du générateur la nuit (compensé par le bercement des vagues). Nous étions sur le Kamana , l'équipage était au petits soins pour nous, toujours à l'affut de notre satisfaction mais le tout de manière très cordiale. Si les "invités" mangeaient seuls à table, l'après repas nous permettait de partager discussions, jeux de cartes ou partie de pêche en toute complicité. Les repas étaient simple mais variés, de 1ere fraicheur et toujours savoureux. et le dernier soir : barbecue sur la plage . avec quelques surprises que je ne dévoilerai pas....
Merci à Saud, Amhed Mohammed et les autres pour leurs sourires et encouragements (1er snorkling pour moi).
De retour sur l'ile nous avons changé de villa (259) et , à la suite de notre demande, nous étions face à la plage. chambre identique et toujours aussi agréable .
Les quelques jours restants nous les avons consacrés au snorkling autour de l'ile, lecture plage et baignades.
nous avons aussi profité de la promenade coucher de soleil et dauphins en mer (offerte aux All inclusives) attention au mal de mer car les bateaux virent et tournent pour "dénicher les dauphins!
A la suite de la croisière un repas d'un montant de 85dollars nous a été offert à l Asian Wok.
Nous nous sommes régalés à une table face à la mer : attention plats très copieux...nous n avons pas pu aller jusqu'au dessert.

En résumé, un lieu magnifique, un hôtel qui rentre dans mes top five (en 2e position) au service impeccable et à l'organisation bien rodée. Nous ne parlons qu'un très mauvais anglais mais cela n'a causé aucun problème avec un peu de français, les mains et de la bonne volonté.
Et j allais oublier : m'emmenez pas de chaussures , elles ne vous seront d'aucune utilité ..même les tongs!

Astuce pour la chambre : J ai adoré l emplacement des water villa (au pied de l eau voire dans l'eau (503 à 529) concer...
Cher holydays7,

Salutation depuis Meeru Island Resort and Spa ! Merci pour votre revue détaillée et merci de nous classer parmi vos destinations favorites. Les croisières sont en effet une très bonne opportunité pour rencontrer les créatures extraordinaires que sont les raies manta. C’est toujours un spectacle exceptionnel. Je lis avec plaisir que vous avez apprécié vos premiers pas en snorkeling et le partage de moments authentiques avec notre équipe locale. Nous leur passons bien entendu vos commentaires. Le diner sur la plage est la meilleure façon de clôturer la croisière. Et oui, n’emmenez pas de chaussures inutiles la prochaine fois que vous nous visitez…

A bientôt !

chennevieres sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons été toute de suite accueillis avec le sourire , et avons pu disposer de notre bungalow pilotis avec accès direct au lagon : une merveille : une grande chambre décorée avec gout avec beaucoup de bois , une terrasse avec vue sublime , un jacuzzi , une belle salle de bains bref nous avons tout de suite été conquis. Tout est très bien entretenu; les bars sont tous au top , de style différents mais tous sympas , le restaurant qui nous a été attribué était parfait , la disposition des tables est telle que nous ne sommes pas les uns sur les autres , la présentation des plats et raffiné , le vin (rouge) est très bon.
La plus belle plage se trouve vers le spa , il faut 10 minutes pour y accéder soit par la plage soit par l intérieur mais c'est un plaisir. Il y avait un tuyau sur la plage vers nos pilotis mais nécessaire pour ramener du sable sur la plage ,mais vraiment pas gênant.
Nous avons teste le massage "him & her" ( pas de 10% de réduction pour ce massage) suivi d'un bain moussant au lait de coco ( 20 mn) face au lagon : un pur moment de délice , surtout quand on nous apporte du champagne et des fruits
Nous avons également testé le restaurant Asian Wok , très bien aussi peut être un peu cher , nous avons pris le menu dégustation avec la langouste qui est cuisiné au wok , très bon mais pas les mêmes saveurs qu au grill ! Toutefois il y a également la fondue chinoise avec le cuisinier qui prépare tout devant vous ....
A ne pas rater : l'excursion à KAGI , il faut bien sur aimer le snorkelling mais le recif est top aussi bien le matin que l apres midi , le recif interne est super aussi ( nous l avons fait deux fois) , c'est gratuit et tres bien , la croisiere coucher du soleil compris egalement vous permet de voir de nombreux dauphins ....
Le personnel est vraiment au top et cool en même temps : ALLEZ Y les yeux fermés !
Petit bémol quand même : je ne conseillerais pas les bungalows jardin qui ont l air tres sombres
Nous avons un super temps pendant avec une semaine avec un peu de pluie ...la nuit

Astuce pour la chambre : eviter les bungalows jardins qui semblent sombres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Laliou,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour parmi nous. Je suis heureux de lire que vous avez aimé votre chambre ainsi que l’ensemble de votre expérience à Meeru. Comme vous l’avez constaté nos bars proposent tous des ambiances différentes. A ne pas rater le soir notre bar Kakuni où des activités différentes se déroulent tous les soirs ainsi que le Dhoni bar notre bar ouvert 24Heures sur 24. Toute l’équipe vous remercie de recommander notre hôtel « les yeux fermés » c’est pour nous le plus beau compliment. Je constate avec plaisir que vous avez essayé de nombreuses activités et notre restaurant chouchou Asian Wok. Dans l’espoir de vous revoir bientôt parmi nous.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Mon mari et moi voyageons beaucoup avec et sans nos 3 enfants, nous aimons les beaux hotels et sommes très exigeants sur le service.
Nous sommes partis en novembre avec voyage privé pour 1 semaine idyllique.
Nous étions dans le nord de l'ile, réservé aux adultes, on s'y sentait seuls au monde, le paradis.
Nous avons voyagé avec Qatar , escale à DOHA, puis speed boat jusqu'à Meeru.
Accueillis par une famille de requins, les poissons multicolores, une eau limpide et le sourire des hôtesses multilingues.
Une serviette fraiche, un rafraichissement et on nous conduit à notre chambre en voiture de golf.
Chambre rafraichie par la clim avant notre arrivée, lit décoré, jacuzzi prêt consommer...Vue de la chambre magnifique.
Balade pour faire le tour de l'ile, le sentiment d'être seuls, la plage est très propre tout comme le reste de l'ile.
Les chambres s'intègrent parfaitement au paysage, le sable est si blanc, l'eau si clair que par moment on se croirait sur la lune.
Le snorkeling est fantastique, on y voit des milliers de poissons, rascasses, requins, raies, murènes...Le tout sans bouteilles!
Mon mari m'avait fait la surprise d'un renouvellement de voeu sur le voilier de l'hotel, un rêve éveillé.
SHIHAB, le marketing manager a été aux petits soins avec nous, digne d'un 5 étoiles.
Le seul HIC, c'est qu'il faille en repartir mais nous reviendrons, cette fois, en famille.

Astuce pour la chambre : Les chambres vers les 700...sur pilotis sont magnifiques. Le nord de l'ile est reservé aux adul...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Krys5555,

Salutation de Meeru Island Resort and Spa!

Quelle belle revue! Je suis certain que vous faites rêver de nombreuses personnes. Merci pour tous ces compliments. Votre message a bien sur été partagé avec toute l’équipe dont Shihab. De nombreuses personnes visitant notre paradis rencontre en effet le même problème que vous le jour de leur départ. Heureusement Meeru sera ravi d’ouvrir ses portes une nouvelle fois à votre famille. Vos enfants j’en suis certain trouveront également leur bonheur notamment dans les activités que nous proposons. Merci encore d’avoir choisi notre hôtel et à bientôt.

Mouroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un voyage de noces inoubliable au Meeru!

Points positifs:

- Accueil avec serviette rafraîchissante et cocktail de bienvenue
- Jaccuzzi Water Villa tout au bout de la série des 700, idéalement située, on se sent seuls au monde et la vue est unique!
- Champagne et corbeille de fruits offerts pour le voyage de noces
- Chambre très propre
- L'accès direct au lagon où on peut croiser toute sorte de poissons colorés, des raies, des requins et même une murène!
- Le restaurant Maalan qui propose des plats différents et délicieux chaque jour
- Le restaurant sur l'eau Asian Wok: cadre splendide, cuisine délicieuse et accueil au top
- Réception très réactive à la moindre demande
- Les excursions snorkeling House Reef et Kagi, très bien encadrées et inoubliables
- Le spa sur l'eau avec 15 minutes de massage offertes! Je vous recommande également le Maldivian paradise, que du bien!
- La piscine du Pavillion bar, à débordement avec vue sur la mer, interdite aux enfants, jamais surpeuplée!
- Le diner aux chandelles sur la plage du Asian Wok, très romantique. Nous avions demandé le même serveur que la dernière fois, Mifaan, très pro, discret et présent quand il le faut, pour notre dernier soir nous avons terminé ce voyage en beauté!

Points négatifs:

- Quelques éléments abîmés dans la chambre qui ne nous ont pas empêchés de passer un agréable séjour mais qui pour la prestation font un peu "tâche" (robinet et façade du jacuzzi, lampe dans la salle de bain et serrure de la porte fenêtre)
- Refuser des billets de 20$ au moment de payer la note sous prétexte qu'ils sont abîmés, donc obligés de faire une carte bancaire.

Nous espérons revenir un jour dans ce paradis sur terre!

Astuce pour la chambre : Pour les Jaccuzzi Water Villa demandez 730, 732 ou 733!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chère Julie,

Salutation depuis votre Paradis ! Merci pour votre revue détaillée de notre resort et merci d’avoir choisi Meeru pour votre Lune de Miel. Je constate avec plaisir que vous avez réalisé durant votre séjour de nombreuses activités et que vous avez profité au maximum des différentes options que proposent notre hôtel. Le diner aux chandelles sur la plage est en effet une expérience unique, ravie que cela vous ai plu. En ce qui concerne votre départ, désolé pour le dérangement occasionné. Les banques aux Maldives sont en effet très regardantes sur l’état des billets de banque et les refusent assez régulièrement. Pour cela l’hôtel se doit d’être vigilant, toutes nos excuses. Nous passerons bien évidement votre message à Mifaan ainsi qu’au reste du personnel qui en seront ravis je l’imagine. De notre coté, nous espérons vous revoir un jour dans notre paradis sur terre ! A bientôt.

Bien cordialement,

Walter C. Kaufmann

Vous connaissez Meeru Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meeru Island Resort & Spa

Adresse: North Male' Atoll, Repulic of Maldives
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Meerufenfushi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Meerufenfushi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Meeru Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meeru Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meeru Island Resort Aux Maldives
Meeru Isl Hotel
Meeru Island Resort Malediven
Meeru Island Malediven
Meeru Island Hotel North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meeru Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.