“MEERU nous voila .....” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |     |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Meerufenfushi
“MEERU nous voila .....”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

nous partons a l'hôtel Meeru du 7 avril au 17 avril 2014 en all inclusive sur pilotis mer et avons vraiment hate d'y être. c'est notre voyage de noce et après avoir lu presque 1500 commentaires des différents hôtels des Maldives, le MEERU semblait une évidence. cet hôtel et cette ile ont l'aire extraordinaire et magique.
l'equipe a l'air très bien celons les commentaires.
je remercie deja MOHAMED qui prend soin de répondre a chacun de nos mails pour nous donner pleins de précisions et de renseignements. cela montre la gentillesse et le professionnalisme des gens de cet hôtel.
Pour notre voyage de noces nous avons suivi les conseils et les commentaires de clients tripadvisor et avons demandé les pilotis au nord de l'ile dans les 700 et coté pair, de préférence les pilotis 726 ou 728 ou 730 pour bien voir les couchers de soleil. Cette demande est très importante pour nous et oui nous voulons du romantisme pour notre voyage de noces et être dans les derniers villas pour être vraiment seul au monde.
nous vous tiendrons au courant de notre voyage a notre retour

si vous avez des renseignements ou commentaires n'hésitez pas

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher Dam P,

Salutation de votre prochaine destination de Lune de Miel! Merci de nous avoir choisit après avoir étudié toutes les différentes possibilités offertes par les Maldives. Toute l’équipe se réjouit de votre prochaine visite.
D’après votre commentaire, il me semble que vous avez déjà fait votre demande auprès de Mohamed concernant l’emplacement de votre chambre. Toutefois et afin de mettre toutes les chances de votre coté concernant votre requête d’être situés au Nord de l’île merci de contacter votre agence ou nous directement à l’adresse suivante : reservations@meeru.com, si cela n’a pas été encore fait. L’allocation des villas est un processus complexe au Meeru et dépend notamment des départs du jour.
Nous essayerons au maximum d’exaucer votre requête.

Nous vous attendons donc très bientôt!

Walter C. Kaufmann, Directeur Général

2 396 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel et que dire .... c'était parfait!
du super accueil de Leila à l'aéroport, au personnel, gentil et efficace, sur place, tout le monde était au petit soin.
je ne vous parle pas du lieu ... assez proche du paradis .....le sable très blanc, la mer très bleue ....les chambres sont spacieuse, propres, rien ne manque .... le buffet est excellent .... et le SPA, une merveille!
l'environnement est très respecté .... les plages, les allées ... sont super propres et la nature y est parfaitement respectée.
l'ile est traitée, donc il n' y a pas un moustique qui traine .... bon d'accord, juste un!
le petit bémol: les requins .... petits, inoffensifs, mais il y en avait partout ... brrrr
mais vraiment, allez y les yeux fermés, je pense que vous ne serez pas déçu!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chère Isa2503,

Salutation de Meeru Island Resort and Spa !

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis très positif sur TripAdvisor. Toute notre équipe est ravie de lire qu’elle a été à la hauteur de vos attentes. L’environnement est pour nous une priorité ici. Nous nous devons de protéger ce petit paradis !
Les petits requins que vous voyez dans le lagon sont des requins pointe noire, pas d’affolement ils sont inoffensif et s’éloignent dès que vous mettez un pied dans l’eau.
Merci de recommander notre hôtel c’est pour le travail de mon équipe la plus grande des récompenses.

A bientôt nous l’espérons !

Walter C. Kaufmann, Directeur Général
Chambles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

hâte d'être le 31 mars ,nous parton au meeru du 31 mars au avril en bungalow pilotis tout inclus.
après avoir lu tout les avis favorable j'ai choisis le meeru ,on a demandé la partie nord de l’île les pilotis 700 et pair pour le coucher de soleil en espèrent être satisfaite .j'ai lu aussi qu'il fessait du surbooking mais que la croisière proposé était très bien,donc on ai préparé si sa arrive. sur les dernier commentaire j'ai lue qu'il y avait internet gratuit dans les chambre est ce vrai.trop hâte d'y être et de passer de magnifique vacances ,je ferais un commentaire à mon retour.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère Annick,

Salutation de Meeru!

Ravie de lire un commentaire d’une future cliente. Toute l’équipe se réjouit de voir que les contributions de nos anciens clients sur TripAdvisor portent leurs fruits.

Le wifi est en effet disponible gratuitement à l’hôtel dans les chambres et les zones publiques. Nous avons bien noté votre demande d’emplacement dans la partie nord de l’île et essaierons au maximum de satisfaire vos attentes.

Nous vous attendons donc le 31/03. D’ici là, bon vol.

Mayet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

que dire sans trop en dévoiler ...
Et bien tout est parfait, le service est impeccable, les employés sont à nos petits soins, la mer est chaude, la piscine aussi, les repas sont parfaits ... le top quoi !!

L'accueil a déjà été parfait par LEILA à l'aéroport. Guidé de A à Z c'est parfait pour un voyage de noce. Elle nous a alors proposé la croisiere en bateau de 2 nuits 3 jours sur un grand voilier (sans voile depuis peu).
La croisière en bateau dû au surbooking ... DITES OUI sans hesitation ! de nombreux vacanciers ont dit non car arrivés fatigués de l'avion mais franchement si vous ne le faites pas en arrivant c'est vraiment dommage et puis les 2h de bateau vous berçerons pendant une sieste réparatrice. Cette croisière est fantastique tant dans les paysages que vous avons vu que dans la faune aquatique, les repas pris sur le bateau, les poissons pêchés nous même et servi le repas suivant, le snorkelling exceptionnel (requins, tortues, poissons divers, raies mantas ...), le repas aux "chandelles" sur une ile déserte ... stop j'en ai déjà dit trop !
Un grand merci à toute l'équipe du bateau, dédicace à Mohamed qui reste le maitre du UNO ... et oui j'aurais jamais pensé faire une partie de UNO au milieu de l'ocean indien dans un bateau avec des maldiviens et des anglais.

Quand vous rentrez de cette croisière, vous avez l'impression de commencer de nouvelles vacances... alors que ça ne fait que continuer.

Sur l'ile. Je confirme que nous avons l'impression d'être seul sur les plages alors que les chambres sont pleines, les photos parlent d'elles même vu que nous n'avons jamais "d'intru" sur les photos ... seuls au monde sur des plages de sable blanc. Le petit snack au bord de la piscine en sirotant un cocktail frais.

Le wifi gratuit partout sur l'ile (chambre, bar, restaurant ....) c'est pas mal . On voulait se couper du monde mais quand on laisse les enfants derrière c'est bien de pouvoir recevoir quelques photos de temps en temps.

Prevoir un pourboire comme nous avions pu le voir avant. Nous avons donné 1 dollar par bagages, 10 dollars au groom qui a parfaitement nettoyé et préparer notre chambre tous les jours, 10 dollars pour le serveur qui est le même tout au long du séjour.

Petits conseils : amener vos palmes, masque et tuba, prévoyez un lycra pour se protéger du soleil en snorkelling (car le soleil tape bien), le spot de snorkelling juste en face de la piscine à débordement est magnifique (des nouvelles espèces de poisson tous les jours), tentez l'asian wok (resto asiatique au sud de l'ile) et demandez le TAPANIAKI ... le chef lancera et jonglera avec les couteaux pour vous servir un repas délicieux.
Renseignez vous bien sur tous les avantages du all inclusive (si vous faites du sport foncez sinon réfléchissez).
Pour les beach villa, visez les villas entre 400 et 420 c'est le top.

Merci encore à l'hotel meeru island qui a su faire de notre voyage de noces un rève éveillé. Bon séjour à tous

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher sebgetdown,

Salutation de votre destination de Lune de Miel!

Premièrement un grand merci à vous pour avoir choisi notre hôtel en cette occasion si exceptionnelle. D’après vos commentaires je comprends que nous avons satisfait vos exigences dans cette étape de votre vie et l’équipe sera ravie de le savoir. Nous passerons vos messages tout particulièrement à Laila et au pro du Uno.

Le Teppanyaki à l’Asian Wok est en effet un vrai show, à ne pas manquer.
Au nom de toute l’équipe je voudrai vous féliciter encore une fois pour votre union et vous dire que nous vous attendons pour une prochaine visite, peut être un anniversaire de mariage qui sait.

Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Notre séjour du 1/02 au 8/02 sur cette ile magnifique, dans un hôtel propre, un service irréprochable et surtout un personnel toujours très sympathique.Durant cette semaine nous n'avons cessé d'être émerveillé de tout ce que nous voyions et vivions.Nous remercions particulièrement Didi qui s'est occupé de nous au restaurant durant tout le séjour, il parlait un peu le français et faisait toujours l'effort de nous comprendre, toujours aux petits soins pour nous à chercher la table qui nous conviendrai le mieux,les verres arrivaient sans qu'on ne demande rien, bref un serveur hors pair.Nous logions en water villa jacuzzi 332, un peu affolé par le vent à notre arrivée nous avons très vite apprécié car de ce fait nous sentions moins la chaleur et en plus la nuit nous étions bercé par le bruit des vagues et le sifflement du vent , trop bien.Croisière au coucher du soleil comprise dans la formule all inclusive, une merveille avec les dauphins qui nous font le show c'était magique.Autre moment magique, le massage des pieds à la tête, un pur bonheur!!! Nous avons également choisi de faire la croisière à Kagi, ile quasi déserte avec BBQ sur la plage mais aussi biens servit qu'à l'hotel, set de table et petits soins, snorkeling en groupe et paysage de rêve pour 90USD ça vaut le détour.
L’hôtel était complet mais on trouve toujours une place dans un hamac ou sur des transats sans aucun soucis.
Je rejoint le commentaire qui parle des asiatiques, nous sommes rentrés avec un avis plus que défavorable à leur sujet.Aucun respect des autres, ils vous bousculent pour passer devant vous au buffet se servent en abondance sans se soucier des autres qui attendent et ne ramassent même pas les déchets qu'ils laissent tomber au sol (serviettes en papier, nourriture) sans parler des crachats pendant le repas...
Ceci dit nous ne désespérons pas d'y revenir un jour car depuis notre retour en France on ne cesse de penser à ce beau paradis sur terre.
Merci mille fois à toute l'équipe du Meeru.
Rachel et Dominique

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chère Rachel L,

Chaleureuses salutations de Meeru Island Resort & Spa !

Au nom de toute mon équipe, je tiens à vous remercier pour vos gentils commentaires à propos de notre personnel et de notre établissement. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Les membres de notre équipe font de leur mieux pour que nos invités puissent avoir un service de qualité. Didi est ravi de lire qu’il a marqué votre séjour.
Notre équipe des excursions sera toujours au petit soin pour vous lors de vos excursions. L’excursion à Kagi est en effet une journée magique de snorkeling avec des coins magnifiques à découvrir.

En ce qui concerne la clientèle asiatique je ne peux que vous demander de les excuser. Notre équipe essaie au maximum que ce type de comportement ne soit pas une gêne pour les autres clients, notamment grâce à notre équipe asiatique de chargées de clientèle.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.

Pérols, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous revenons tout juste de ce paradis et nous vous le conseillons pleinement. L'endroit est superbe, l'île est magnifique, la mer, pleine de vie, est le lieu où l'on passe le plus de temps. Que dire des infrastructures si ce n'est qu'elles sont très bien aménagées et superbement intégrées au paysage. Enfin le personnel doit avoir la meilleure note car outre sa gentillesse et son dévouement, quelque soit le niveau de responsabilité il fait preuve d'un professionnalisme hors pair. Nous étions en beach villa avec jaccuzi (646), spacieuse avec sa s d b extérieure excessivement agréable et à deux pas de la plage et du petit lagon. Nous vous conseillons également le SPA (hum!!!) Nous nous sommes promis qu'un jour prochain nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'ouest sont moins bruyantes (grosses vagues sur barrière) et plus à l'abri d...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher Thierry f,

Salutation de votre paradis. Merci pour votre revue et merci encore une fois d’avoir choisi notre resort pour vos vacances. Toute l’équipe est ravie de constater que vous avez apprécié votre escapade avec nous mais surtout que vous nous recommandez. C’est une grande récompense pour nous. Nous vous attendons donc un jour prochain, pas trop lointain nous l’espérons.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Clients habituels à 7 reprises de l'hotel, nous replongeons pour une 8ème fois a partir du 2 mars 2014 en pension complête, (suffisant pour nous)! Pourquoi ? Pour l'ile tout d'abord: sa situation, sa grandeur, sa végétation, ses plages et son lagon, petite barrière de corail toute proche en snorkling. L'hôtel : L'infrastructure et la disposition des villas, même si nous avons connue l'ile avec 2 fois moins de villas il y a 12 ans, l'ensemble est très harmonieux. Nous avons une grande préférence pour la partie nord de l'ile et nous avons nos petites habitudes dans les pilotis jacuzzi numéros 700...Que nous souhaitons retrouver cette année !!!!! Si il n'y a pas de surbooking et que notre chambre est prête ( il faut quand même le signaler. ce n'est pas systématique ni grave mais avec la fatigue du voyage : ça fait pas plaisir) .Le Maalan restaurant directement en bord de plage est un pur plaisir au moment du petit déjeuner ou au coucher du soleil. Le spa sur pilotis, un grand moment de détente à essayer impérativement ...Pas de chichis, pas de luxe tapageur , tout est vrai et le plaisir est ailleurs. Le service : discret, réactif, toujours un sourire aux lèvres. Le calme : Pas de musique abrutissante, pas de lumières aveuglante. Vivre au rythme du soleil...Et ne penser a rien. Nous avons hâte d'y retourner, alors a bientôt.
PS : Dites nous que le bateau de transfert "Princess" est parti à la casse !!!

Astuce pour la chambre : Si on peut : les villas pilotis 700. Pas les plus récents mais les mieux situés.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Laurent g,

Nous sommes toujours enchantés de recevoir des retours de nos clients habituels. D’autant plus que vous nous annoncé là votre prochaine visite très prochainement. Vous avez choisi notre hôtel pour la 8eme fois, que vous dire à part : Merci de votre confiance ! Nous espérons dépasser vos attentes encore une fois. Bien sur nous ne manquerons pas de faire notre possible pour satisfaire vos requêtes concernant l’emplacement de la chambre. Notre bateau Princess est comme vous le savez une institution ici à Meeru et désolée de vous décevoir mais il est encore dans les parages. A très bientôt chez vous.

Walter C. Kaufmann, General Manager

Vous connaissez Meeru Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Meeru Island Resort & Spa

Adresse :
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Meerufenfushi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Meerufenfushi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Meeru Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Promovacances, Expedia, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meeru Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meeru Island Resort Aux Maldives
Meeru Isl Hotel
Meeru Island Resort Malediven
Meeru Island Malediven
Meeru Island Hotel North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meeru Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.