“C'est le paradis et l'ensemble du personnel y est pour beaucoup” 5 5 étoiles

Meeru Island Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   North Male' Atoll, Repulic of Maldives   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Meerufenfushi
Dammartin en Goële
“C'est le paradis et l'ensemble du personnel y est pour beaucoup”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Séjour du 21/02 au 01/03 sur cette île magnifique en jacuzzi beach villa en all exclusive . Tout juste débarqués de l'avion ce matin, et encore sur un nuage.
Nous sommes de grands voyageurs et je confirme que Meeru Island resort ; c'est le top, irréprochable...
Forcément la situation de l'île et le cliché photo est superbe mais pour accueillir autant de touristes et rester impeccable il faut bien être conscient qu'il y a derrière un véritable effort de tous les instants et qui dure dans le temps : plages, allées, espace de détente et de sport, lieux de restauration, bars, etc... cela explique pourquoi autant de gens viennent et reviennent sur cette île paradisiaque.
A cela, je tiens à souligner le dévouement, la gentillesse de l'ensemble du personnel : c'est une réelle volonté du resort de satisfaire ses hôtes. Tout le monde est continuellement prêt à vous aider, et nous pensons parce-que le personnel se sent bien.
Cela compte pour nous et nous avons l'intime conviction que les conditions du personnel reste une préocupation. On peut voir les conditions de logement du personnel au milieu du resort (et celui en cours), les espaces sport, piscine, détente réservés au staff.
Pour faire court et commenter ce qui nous a plu : la villa très spacieuse, le jacuzzi, la salle de bain ouverte sur l'extérieur, le nettoyage 2 fois par jour, (petite attention le soir en votre absence : passage de la fée Clochette comme dit mon épouse), l'impression de peu de monde, la séparation des familles et des couples.
Le restaurant : excellent, varié et découverte de nouvelles saveurs. Merci à Sobri le serveur pour ton perpétuel dévouement et tes efforts en français.
Tout le monde se sent bien et rien ne vous différencie quelque soit la formule que vous avez choisi
Quoi dire de la séance au spa : un conseil allez-y et fermez les yeux...
Moi-même plongeur confirmé, j'ai aussi profité du centre de plongée. Merci à Marc pour tes explications en français et à Marcel pour ton professionnalisme ; don't worry on trouvera un moniteur parlant votre langue. Là encore vous êtes au petits soins : matériel porté, fruits, gâteaux et café proposés sur le bateau (des petites attentions déjà connues mais jamais dans les grands resorts).
On a apprécié d'avoir loué les vélos et se déplacer sans contraintes, de découvrir l'île et rouler sur les plages le soir venu avant que la nuit ne tombe.
Une seule remarque sur notre séjour : déception de ne pas avoir pu faire l'excursion payante sur Kagi par manque de personnes. Nous comprenons et l'acceptons mais sommes déçus d'avoir été avertis trop tardivement (par courrier le matin même en sortant pour le petit déj) et aurions nous peut-être, pu trouver un arrangement la veille.
Mais cela n'enlève rien à notre séjour et M. le directeur, M. les managers et l'ensemble du personnel : BRAVO

Astuce pour la chambre : Tout est très bien décrit sur le site et aucune mauvaise surprise. Le choix de la chambre peut donc...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Olibaboun,

Salutation de Meeru Island Resort and Spa !

Merci pour votre revue tellement élogieuse pour notre hôtel et votre rapidité à l’écrire, à la sortie de l’avion. Toute l’équipe vous est très reconnaissante pour vos gentils mots.

Nous pensons sincèrement que le bien être de nos employés est essentiel à leur efficacité et se ressent dans leur travail. C’est pourquoi nous y accordions une grande importance. Noter équipe de professionnel est en effet là pour faire de votre séjour un rêve éveillé et nous essayons au maximum de satisfaire les attentes de nos clients.

Nos fées clochettes du ménage comme vous les appelez passent effectivement 2 fois par jour, le matin et le soir, et afin de vous servir au mieux ce sera toujours la même personne tout au long de votre séjour.

Parmi notre équipe de plongée nous avons en effet en ce moment 3 personnes qui parlent français et cela est vraiment un plus pour débuter en toute sérénité.

Je tiens à vous présenter mes excuses en ce qui concerne la lettre d’annulation de l’excursion à Kagi. Normalement, ce type de courrier est envoyé la veille au soir. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui s’est passé afin que cela ne se reproduise pas.

Tout le personnel notamment Sobri, Marc et Marcel sont très touchés par votre commentaire et vous attendent pour une prochaine visite.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
La riviere de corps
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Bonjour Leila, que de bon avis sur vous et votre equipe.Nous arrivons en couple pour la 2ème fois aux Maldives. Nous serons loger en villa beach jacuzzi en pension complet du 14/03 le jour de mon anniversaire au 21/03. Nous aimerions séjourné dans le nord de l'Ile si possible, car mieux exposée d'après les avis. Nous avons hâte de vous rejoindre pour mieux vous connaître.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Rachid,

Salutation de Meeru Island Resort and Spa!

Merci de nous avoir choisit pour votre prochain séjour aux Maldives. Toute l’équipe se réjouit de votre visite.

Concernant votre requête d’être situés au Nord de l’île, merci de contacter votre agence ou nous directement à l’adresse suivante : reservations@meeru.com, si cela n’a pas été encore fait. L’allocation des villas est un processus complexe au Meeru et dépend notamment des départs du jour. Cependant nous essayerons au maximum d’exaucer votre requête. Pour information, la représentante Kuoni France Laila a été remplacée par la toute aussi compétente Aurélia.

Nous vous attendons donc très bientôt!

5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 15/02 au 22/02 au meeru , un très bon acceuil de laila et de bons conseils pour les excursions. Ensuite une bulle de calme et de sérénité sur l ile, des plages magnifiques et très bien entretenues. Le personnel est souriant et aux petits soins. Malgré que l' hotel soit plein on a presque l impression d être seul sur l ile et sur les plages . Nous étions en beach villa jacuzzi (615) très propre et agréable, et la douche à ciel ouvert un régal. Par contre ayant reserve 1 mois avant je n ai pu avoir que la beach villa jacuzzi, pour la prochaine fois je m y prendrai en avance pour avoir une water villa sur pilotis. Nous avons pris le dîner aux chandelles sur la plage un soir, ce fut merveilleux raffiné et romantique. Nous avons adoré . Par contre je conseille de prendre le all inclusive par rapport à la pension complète, il fait très chaud et les cocktails ( du dhoni bar mon préfère sur l ile avec des serveurs supers Ali , azzed et les autres) sont très bons, ainsi que le vin rouge. De plus une croisière sunset offerte avec le all inclusive.
Il me tarde de revenir sur ce petit coin de paradis que j ai quitté avec regrets mais pleins de bons souvenirs et puis une semaine pieds nus dans un sable merveilleux ce fut une très belle pause dans une vie trépidante.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher Olivier M,

Salutation de votre paradis aux pieds nus!

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis aussi rapidement après votre séjour parmi nous. Votre revue positive fera plaisir à toute notre équipe et notamment a votre représentante Laila ainsi qu’à notre équipe du Dhoni bar. Le diner aux chandelles est en effet une expérience très romantique.

Le package All Inclusive Plus contient en plus de la sélection de boissons disponibles dans tous les bars, restaurants, mini bar, une sélection d’activités comme la croisière au coucher du soleil, une leçon de golfe, l’utilisation des kayaks 1hr par jour, la gym…

Olivier, rappelez vous qu’il faut toujours quittez les bonnes choses pour les apprécier de nouveau. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau au Paradis.

A bientôt !

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

De tout ce sejour le restaurant restera le meilleur souvenir mise à part le climat et la plage. L ile est grande mais nous avons l impression d'y etre peu nombreux (pourtant plus de personnel que de touristes) Ceci est surement dû au très nombreux touristes chinois présents dans l'hôtel comme ils n'aiment pas le soleil ils restent dans leur chambre. L'attente pour le transfert et la remise des clés chambre a été un peu long (atterrissage 7h30 chambre 11h30) Nous avons testé le spa : très bien. Pour le club de plongée : sérieux mais hors de prix 90 dollars pour une plongée. Les sorties gratuites sur la barrière à 10 minutes en bateau sont toutes aussi intéressantes avec palmes masque tuba ainsi que les espaces artificiels aménagés près des pilotis à 4 / 5 metres de profondeur. En pension complète, sans se priver il faut compter entre 120 et 150 dollars de boissons en plus du sejour sachant que l'eau minérale est à 4.5 dollars pour chaque repas, pour les bars il y a le happy hours et les cocktails promo à 5$ qui sont bons. Certains semi-pilotis sont vieillissants sinon les bungalows plage sont top. Bref ce sejour promo a été des plus agréables et à seulement 1h de bateau. Température 32 degrés et l'eau à 28 (même température à 22 mètre de prof.).

Astuce pour la chambre : les semi-pilotis en bord de plage sont vieux et spa + parquet + matelas des transats en mauvais état...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Stephane D,

Chaleureuses salutations de Meeru Island Resort & Spa !

Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier pour votre merveilleux commentaire concernant notre établissement. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Désolée de lire que vous ayez du attendre un moment à l’aéroport pour votre transfert, l’hôtel procède en effet à des transferts groupés de plusieurs vols parfois. Il est donc en effet possible qu’une fois sortie de l’aéroport vous ayez à patienter un petit peu.

Nos chefs cuisiniers ont le défi de fournir des plats de haute qualité, avec suffisamment de variété pour plaire aux invités de diverses nationalités. La rotation opérée au niveau des buffets est sur deux semaines ce qui évite à nos clients passant plus d’une semaine parmi nous de remanger les mêmes choses.

Stephane D, j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à Meeru dans un proche avenir.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

nous partons a l'hôtel Meeru du 7 avril au 17 avril 2014 en all inclusive sur pilotis mer et avons vraiment hate d'y être. c'est notre voyage de noce et après avoir lu presque 1500 commentaires des différents hôtels des Maldives, le MEERU semblait une évidence. cet hôtel et cette ile ont l'aire extraordinaire et magique.
l'equipe a l'air très bien celons les commentaires.
je remercie deja MOHAMED qui prend soin de répondre a chacun de nos mails pour nous donner pleins de précisions et de renseignements. cela montre la gentillesse et le professionnalisme des gens de cet hôtel.
Pour notre voyage de noces nous avons suivi les conseils et les commentaires de clients tripadvisor et avons demandé les pilotis au nord de l'ile dans les 700 et coté pair, de préférence les pilotis 726 ou 728 ou 730 pour bien voir les couchers de soleil. Cette demande est très importante pour nous et oui nous voulons du romantisme pour notre voyage de noces et être dans les derniers villas pour être vraiment seul au monde.
nous vous tiendrons au courant de notre voyage a notre retour

si vous avez des renseignements ou commentaires n'hésitez pas

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher Dam P,

Salutation de votre prochaine destination de Lune de Miel! Merci de nous avoir choisit après avoir étudié toutes les différentes possibilités offertes par les Maldives. Toute l’équipe se réjouit de votre prochaine visite.
D’après votre commentaire, il me semble que vous avez déjà fait votre demande auprès de Mohamed concernant l’emplacement de votre chambre. Toutefois et afin de mettre toutes les chances de votre coté concernant votre requête d’être situés au Nord de l’île merci de contacter votre agence ou nous directement à l’adresse suivante : reservations@meeru.com, si cela n’a pas été encore fait. L’allocation des villas est un processus complexe au Meeru et dépend notamment des départs du jour.
Nous essayerons au maximum d’exaucer votre requête.

Nous vous attendons donc très bientôt!

courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel et que dire .... c'était parfait!
du super accueil de Leila à l'aéroport, au personnel, gentil et efficace, sur place, tout le monde était au petit soin.
je ne vous parle pas du lieu ... assez proche du paradis .....le sable très blanc, la mer très bleue ....les chambres sont spacieuse, propres, rien ne manque .... le buffet est excellent .... et le SPA, une merveille!
l'environnement est très respecté .... les plages, les allées ... sont super propres et la nature y est parfaitement respectée.
l'ile est traitée, donc il n' y a pas un moustique qui traine .... bon d'accord, juste un!
le petit bémol: les requins .... petits, inoffensifs, mais il y en avait partout ... brrrr
mais vraiment, allez y les yeux fermés, je pense que vous ne serez pas déçu!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chère Isa2503,

Salutation de Meeru Island Resort and Spa !

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis très positif sur TripAdvisor. Toute notre équipe est ravie de lire qu’elle a été à la hauteur de vos attentes. L’environnement est pour nous une priorité ici. Nous nous devons de protéger ce petit paradis !
Les petits requins que vous voyez dans le lagon sont des requins pointe noire, pas d’affolement ils sont inoffensif et s’éloignent dès que vous mettez un pied dans l’eau.
Merci de recommander notre hôtel c’est pour le travail de mon équipe la plus grande des récompenses.

A bientôt nous l’espérons !

Chambles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

hâte d'être le 31 mars ,nous parton au meeru du 31 mars au avril en bungalow pilotis tout inclus.
après avoir lu tout les avis favorable j'ai choisis le meeru ,on a demandé la partie nord de l’île les pilotis 700 et pair pour le coucher de soleil en espèrent être satisfaite .j'ai lu aussi qu'il fessait du surbooking mais que la croisière proposé était très bien,donc on ai préparé si sa arrive. sur les dernier commentaire j'ai lue qu'il y avait internet gratuit dans les chambre est ce vrai.trop hâte d'y être et de passer de magnifique vacances ,je ferais un commentaire à mon retour.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère Annick,

Salutation de Meeru!

Ravie de lire un commentaire d’une future cliente. Toute l’équipe se réjouit de voir que les contributions de nos anciens clients sur TripAdvisor portent leurs fruits.

Le wifi est en effet disponible gratuitement à l’hôtel dans les chambres et les zones publiques. Nous avons bien noté votre demande d’emplacement dans la partie nord de l’île et essaierons au maximum de satisfaire vos attentes.

Nous vous attendons donc le 31/03. D’ici là, bon vol.

Walter C. Kaufmann, General Manager

Vous connaissez Meeru Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meeru Island Resort & Spa

Adresse: North Male' Atoll, Repulic of Maldives
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Meerufenfushi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Meerufenfushi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Meeru Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meeru Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meeru Island Resort Aux Maldives
Meeru Isl Hotel
Meeru Island Resort Malediven
Meeru Island Malediven
Meeru Island Hotel North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meeru Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.