“IDEAL” 5 5 étoiles

20 % sur le tarif de la chambre
Chartres, France
“IDEAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Pour un voyage de noces, nous avons passé 10 jours de rêve dans cet hôtel haut de gamme et paradisiaque.
Tout est fait pour qu'on se sente bien, personnel aux petits soins, repas excellents, je ne vois aucun défaut à cette prestation. Si le seul défaut est de revenir sur Terre après ce séjour.
Nous sommes promis mon épouse et d'y retourner pour nos 10 ans de mariage.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher Pam-Max28,

Chaleureuses salutations de votre destination de Lune de Miel! Merci pour votre gentil commentaire sur notre resort. La plus grande des récompenses pour nos équipes serait de vous accueillir en tant que repeaters. Un grand merci à vous pour avoir choisit notre hôtel pour une occasion si particulière!

Dans l’attente de vous revoir pour vos 10 ans de mariage!

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous étions aux Maldives du 7 au 15 mars 2014.
C'était tout simplement génial, l'hôtel est magnifique, les chambres parfaites, le personnel très très sympathique, petit clin d'œil à Ismaël notre serveur ( qui a le même prénom que notre fils;-)), bref nous reviendrons sans hésitation ( inchallah!!!)

Astuce pour la chambre : Super hotel!!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chère Halima M,

Salutations de Meeru Island Resort and Spa!
Merci pour votre gentil commentaire sur notre resort. La plus grande des récompenses pour nos équipes serait de vous compter parmi nos clients repeaters. Toute l’équipe, dont Ismail, est ravie de lire que vous avez passé un bon séjour. Dans l’attente de vous revoir au Paradis!

Rohan, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

le rêve l eau sable que du bonheur destination de rêve les fond marin sont super masque et tuba suffit un peu déçu par les tarit pratiqué sur les sortie un peu trop chère . le personnels très agréable rien a dire

Astuce pour la chambre : chambre debut pilloti les autres font un peu a pied
Cher Laulau Jehan C.,

Chaleureuses salutations de Meeru Island Resort and Spa!
Merci d’avoir pris le temps de noter notre resort. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
En espérant vous revoir prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons passer une semaine vraiment au top rien a dire tout était parfait!!! Nous le conseillons les yeux fermes!!! Merci a toute l'équipe pour leur gentillesse et leurs efforts de français que nous avons vraiment apprécié!!

• Séjour du mars 2014
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher Lolonounou,

Chaleureuses salutations de Meeru Island Resort and Spa! Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur vos vacances. La plus grande des récompenses pour nos équipes est votre recommandation de notre établissement aux lecteurs.

Nous espérons vous revoir prochainement et encore merci.

Saint-Herblain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

A peine rentrés du Meeru avec des images de rêve encore plein la tête
Pourtant les vacances avaient mal commencé : arrivés à l'aéroport de Malé vers 13h50, nous avons eu du mal à trouver le représentant de l'hôtel qui nous a annoncé que nous devions attendre jusqu'à 16h pour le transfert en bateau. Quelle déception, dans un aéroport surchauffé, fatigués, sans eau...Finalement le bateau a attendu un autre vol et est parti plein, vers 16h45. Presque 3h d'attente pour un transfert A/R payé 320 $ pour 2, ce n'est pas très correct! Surtout qu'à notre arrivée à Meeru, il faisait presque nuit.
Mais là, nous avons oublié tous nos soucis : bungalow beach villa jacuzzi superbe avec magnifique douche à l'extérieur au nord de l'île comme nous l'avions demandé, paysages de de rêve, île très bien entretenue (on a tout le temps marché pieds nus), restaurant avec une vumagnifique et des plats variés (le Malaan réservé aux adultes) où nous avons apprécié de pouvoir choisir notre table tous les jours en gardant notre serveur, personnel gentil et attentionné aussi bien dans les bars-restaurants que pour le ménage.
Nous avons profité des transats devant notre bungalow, des différentes plages (où parfois on se sentait seul au monde et pourtant l'hôtel était complet), avons vu des poissons variés, fait la sortie snorkelling (très bien),du kayak, avons profité du repas romantique sur la plage(bien), la sortie coucher de soleil (bof), testé les 15 min offertes au spa (super) .
Au milieu de notre séjour, nous avons embarqué pour la croisière, malheureusement à cause de la pluie, le barbecue sur la plage n'a pas été possible. Mais malgré le mauvais temps et les 2 douches/wc pour 15 personnes, ça reste quand même un excellent souvenir : snorkelling à Kagi, pêche, super ambiance sur le bateau, personnel très sympa.
A notre retour nous sommes passés en all inclusive et avons retrouvé un bungalow tout près du premier. Nous avons visités d'autres catégories de bungalows : tous sont très bien. A l'ouest, vue sur un superbe lagon turquoise mais moins de profondeur pour nager, à l'est plages plus sauvages et eau plus profonde. A choisir donc en fonction de son budget et de ses goûts.
Bref un séjour paradisiaque, nous n'avons qu'une hâte c'est d'y retourner!

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié notre jacuzzi beach villa mais ayant visité d'autres catégories de bungalows...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chère Isabelle M.,

Chaleureuses salutations de Meeru Island Resort & Spa!

Merci d’avoir pris le temps nous laisser un commentaire si positif.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié vos vacances parmi nous. Vous avez bien eu raison de saisir notre opportunité de croisière sur plusieurs jours. Ces croisières sont en effet des moments de partage privilégiés mais également une énorme opportunité de voir quand la saison s’y prête les fameuses raies Manta et autres merveilles de la nature. Désolé que la pluie vous ait un peu gâché certaines activités.

Concernant le bateau, l’hôtel propose en effet des transferts combinés. Il se peut donc que nos clients attendent un petit peu à l’arrivée à l’aéroport. Le vol que vous attendiez a certainement eu du retard, je m’excuse pour l’attente.

Encore une fois merci pour vos remarques que je ne manquerais pas de partager avec toute l’équipe qui sera enchantée de vos retours. Toute l’équipe espère vous recevoir de nouveau parmi nous prochainement.

Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Bonjour à tous;
Nous sommes parti du 14/02/2014 au 22/02/2014 en voyage de noce all inclusive. On ne pensait pas un jour partir dans un endroit aussi paradisiaque que le Meeru Island. Nous avons été très bien accueilli dès notre arrivée à l'aéroport de Malé. Merci à Laila et Marlène pour leur professionnalisme. Tout le personnel est super, souriant, à l'écoute... Arrivée à l'hôtel on avait le souffle coupé par le cadre. cocktail de bienvenue et 15 minutes de massage offert et on nous a de suite proposé la croisière Kamana sur 2 jours offerte. Je vous conseille de faire cette excursion car nous avons été surclassé dès notre retour à l’hôtel et un diner au Asian Wok offert (restaurant sur pilotis). Une croisière qu'on voulait faire: snorkeling sur l'île de Kagi, bain de soleil, barbecue sur la plage, le lendemain snorkeling avec les tortues tout simplement magique et sur le retour à l’hôtel on a pu admirer les dauphins dans l'océan indien c'est juste incroyable. On a été placé dans une villa plage avec jacuzzi n°636 beaucoup mieux placé que les villas plage. Meilleure vue et moins de vent. Nous mangions au Maalan Restaurant les pieds dans le sable à quelques mètres de l'océan. Restauration assez variée et parfois traditionnelle, très bon.
Avec cette eau transparente et chaude, on pouvait admirer les coraux, les multiples poissons,... On a mangé à l'Asian Wok, vraiment très bon et avec une vue magnifique ou vous pouvez voir les bébés requins. Nous avons fait l’excursion à Malé, très intéressant. Un conseil, n'oubliez surtout pas la crème solaire, car le soleil à cette période est très méchant et on ne le sent pas forcément. Si vous aimez faire du snorkeling et plongée, vous serez servi. En tout cas nous regrettons pas ce choix d’hôtel, nous reviendrons même dans quelques temps. Merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Je conseille le côté nord ouest de l'île, meilleure vue et moins de vent. Pour les beach villa j...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Chère GaelleBent,

Salutation depuis votre île de rêve! Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires. Les croisières sur les bateaux Kamana ou Sarah sont des moments de partage privilégiés mais également une énorme opportunité de voir quand la saison s’y prête les fameuses raies Manta. C’est toujours une expérience exceptionnelle en elle seule et l’occasion de faire de très enrichissantes rencontres. Grace à votre message de futurs clients, peut être hésitants à partir en croisière, vont se lancer pour leur plus grand bonheur dans l’aventure. Merci également pour Laila et Marlene, elles seront ravies d’apprendre qu’elles ont marqués votre séjour. Nous ne manquerons pas également de communiquer aux équipes respectives vos commentaires gastronomiques.

Toute l’équipe attend votre prochaine visite.

Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous revenons a peine de Meeru et notre esprit est encore un peu la bas ...donc j'en profite a chaud pour vous livrer quelques mots ...

Je ne reviendrais pas encore une fois sur le consensus sur la qualité générale de l'établissement, repas, infrastructures, organisation ... etc qui sont 'au top' et huilés comme une horloge suisse mais sur les 3 maîtres mots qui caractérisent l’île : la beauté, le silence et le repos.
L'arrivée sur Meeru est toujours un instant magique (surtout le matin après 15h de vol), on débarque littéralement au paradis et on y reste tout au long du séjour.(en + temps superbe et très chaud)

En couple des le départ, effectivement, il faut privilégier une villa au nord (adult only), en water villa ou en villa beach jacuzzi (notre choix), avant notre départ nous avons envoyé un mail pour demander, si possible, une villa entre 650 et 655, et avons obtenu la 650 .(merci!)
C'est pour nous l'emplacement idéal car il y a 15m de cocotiers a l'ombre (pour la sieste) et de suite la plage, magnifique !, avec une petite barrière de corail a 50m qui regorge de poissons (allez y a marée basse vous y verrez des poissons multicolores, mérous argentés, murènes, bébés requins)
De plus Le restaurant et le spa (a ne pas manquer) sont tout proches.

Ensuite tout le reste est d'un calme absolu, le choc est total car on ne voit quasiment personne et on a la plage pour nous seul. (mais ou sont passé les clients ?)
Ils sont bien la car on les retrouve aux repas (manger à la terrasse du restaurant maalan est grandiose), c'est un peu comme avoir une ile pour soi et c'est aussi ça la magie du lieu.

Le personnel maldivien est vraiment exceptionnel de gentillesse et de serviabilité. Il sait être efficace en étant discret, on est pas ici dans un resort 6 * avec un boy derrière soit en permanence, on est libre en profitant de tout le confort possible.
La seule fois ou notre calme a été interrompu c'est lorsqu'ils ont coupé les branches mortes des cocotiers prés de notre villa, et immédiatement ils sont venus s'excuser et nous apporter une noix de coco fraîchement coupée. (ile est très propre et perpétuellement nettoyée)
Je souligne aussi l'effort particulier de tous le staff a parler quelques mots de français, du serveur au room boy (exceptionnel mohamed), l'accueil lui était entièrement en français.
Un gros bisous aussi aux membres des excursions (faites la sortie de Kagi c'est génial, bbq sur ile et le chef d'excursion nous a emmené voir les tortues : magique !, + requins des récifs et les dauphins sur le retour ).
N'emportez pas non plus trop de cash, vous ne sortirez pas votre portefeuille de votre séjour !!!(sauf pour du shopping sur autres iles), une simple signature suffira pour toutes vos dépenses (excursions, boutique cadeaux, boissons ...), et pour les pourboires soyez généreux ! ils le méritent, quelques billets tous les jours sur votre lit pour le room boy (il fait votre lit comme un magicien !!!), ainsi que pour votre serveur (et si vous pouvez un plus gros a votre départ), sur le coût total du voyage ça représente peu (on a donné env 100$) et ça entretien une qualité de service au top.

Enfin pour résumer, vous êtes en couple, vous cherchez un endroit magique et vous retrouver dans le calme absolu en amoureux avec un service au top = Meeru island coté nord vous attend.

Allez pour ne pas repartir sans critiques, essayez d'améliorer la prise en charge a l’aéroport, même si il est logique et normal de regrouper les arrivant, on se retrouve seul sans trop savoir ou et qui attendre devant un café (on a attendu 1h30 sans trop savoir si on était au bon endroit, après 15h d'avion ça fait mal), une pancarte, une signalétique nous serait appréciable.
Des l'arrivée de la navette et du 'sauveur' avec le carton meeru, la magie commence.

pas assez de poissons au restaurant !!! mais au top a l'asian wok.

A bientôt c'est sur.

Astuce pour la chambre : En amoureux = demandez par mail une villa au nord.
Cher Jean René,

Salutation de votre Havre de Paix et de Repos! Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier pour votre merveilleux commentaire concernant notre établissement, et effectué si rapidement. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

De nombreux clients nous demandent régulièrement où sont passés les autres clients. Ils sont bien là… Mais avec toutes les diverse activités organisées, les excursions, les Spa et la superficie de l’île, vous ne vous en rendrez compte en effet qu’au moment des repas.
Kagi est en effet une excursion passionnante en termes de snorkeling, vous découvrirez des fonds marins exceptionnels.

Nous ne manquerons pas de faire circuler vos retours à toutes nos équipes qui seront plus qu’enchantées de luire vos remerciements.

Et nous vous disons à tes bientôt !

Walter C. Kaufmann, Directeur Général
Voir également ces hébergements à Meerufenfushi ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
4.5 5 étoiles 1 086 avis
Vivanta by Taj Coral Reef Maldives
Vivanta by Taj Coral Reef Maldiv...
N° 1 sur 1 à Hembadhu
Chaaya Island Dhonveli
Chaaya Island Dhonveli
N° 1 sur 1 à Farukolhufushi Island
4.5 5 étoiles 1 452 avis

Vous connaissez Meeru Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meeru Island Resort & Spa

Adresse: North Male' Atoll
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Meerufenfushi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Meerufenfushi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Meeru Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meeru Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meeru Island Resort Aux Maldives
Meeru Isl Hotel
Meeru Island Malediven
Meeru Island Resort Malediven
Meeru Island Hotel North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meeru Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.