“Inoubliable” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
sallanches
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Rentrés hier de cet endroit paradisiaque le retour a la vrai vie est dur dur!
Nos deux premiers jours ont été sous la pluie ça nous a un peu déçus mais que faire le temps ...
Le soleil enfin revenu l'île change complètement de décor et devient vraiment le paradis qu'on voit sur les cartes postales .
Des milliers de poissons différents a 2 mètres de la plage requins raies etc
Une eau transparante
Le personnel extra d'une très grande gentillesse
Notre chambre 720 pilotis avec jacuzzi ( un peu déçu par le jacuzzi )
Une grande pièce donnant sur la terrasse quel plaisir de se réveiller le matin avec cette vue depuis son lit soleil de 9h30 a 18h le top
On était en all inclus on a payer juste nos achats souvenirs le repas au resto asian wii un massage duo en plus c'est très bien explique ce que comprend le all inclus fait juste faire attention
Il est preferable de bien parler anglais
Mon seul coup de gueule est aux personnes qui ne respect pas cet endroit sublime en jetant bouteille vide bidon de gel douche etc sur les plages
C'est vite nettoyer par le personnel heureusement mais le manque de civisme des gens m'insupportent respecter ce si beau environnement svp

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Chère Audrey F,

Chaleureuses salutations de Meeru Island Resort and Spa!

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur vos vacances si rapidement après votre retour. Ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour. Le temps commence à être en effet un peu capricieux passant d’un grand soleil à quelques gouttes aujourd’hui encore, mais dans l’ensemble cela reste correct pour la saison. Désolé de lire que votre Jacuzzi n’ait pas été a la hauteur de vos attentes. Vous avez bien raison il faut protéger nos belles plages, merci de votre soutient ! Audrey, toute l’équipe vous remercie d’avoir choisit Meeru et vous dit à bientôt.

• Slovaque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

J'ai passé une semaine paradisiaque au Meeru dans une beach villa. La chambre est spacieuse et propre avec une salle de bains pour partie en plein air.
Le buffet est très varié mais beaucoup de plats asiatiques.
L'île est assez grande et très belle, avec beaucoup de végétation et de belles plages bien entretenues.
Ce qui est très bien c'est qu'étant donné que l'ile est assez grande, on ne croise pas beaucoup de monde.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté réception et donc côté jetée ne sont pas très agréables. Algues et odeurs de carbu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère Marie G.

Salutation de Meeru Island Resort and Spa!

Premièrement nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel comme destination pour votre voyage. Nous sommes ravis de lire que nous sommes parvenus à satisfaire vos attentes lors de votre séjour parmi nous.

Nos clients nous font souvent le commentaire qu’ils ont l’impression que l’île est “déserte”. Cela est principalement du comme vous l’avez noté à la grandeur de l’île et au fait que nous proposons de nombreuses activités tant en termes d’excursions, de Spa ou autre sport éparpillant les clients aux quatre coins de l’île ou même à l’extérieur.

Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et attend votre prochaine visite au Paradis.

Limeil-Brévannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous revenons d'une semaine du meeru qui fut géniale!du 5 au 12 avril .
Après une heure et demie d'attente à l'aéroport nous avons rejoint l'île en speed boat.A l'arrivée , l'accueil était parfait, serviettes fraîches et cocktail .
Nous avons vite rejoint nos chambres .Nous étions en beach villa 408 très bien située ,.
Tout était parfait , l'accueil merci au passage à aurélie pour toutes les infos et pour sa disponibilité .
Le buffet était varié, il y en avait pour tout les goûts
L'ile très propre , bien entretenue ,
Personnel serviable et gentil . Plage propre,eau translucide ,Rien a dire tout était génial.
Nous avons quitté l'île avec beaucoup de regret .
Le seul petit bémol , nous étions en pension complète , c'est dommage qu'on nous fasse payer les bouteilles d'eau pendant les repas , sachant qu'elle est conditionnée sur place .
Et la prise en charge à l'aéroport , nous avons attendu longtemps.
Ces petits détails n'ont en aucun cas gâché notre séjour.
Nous reviendrons sûrement , cette fois ci avec nos trois enfants

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Nawi 1,

Chaleureuses salutations de Meeru Island Resort and Spa!

Merci d’avoir pris le temps de noter notre resort. Je ne manquerai pas de faire passer votre message à toute l’équipe dont Aurélia. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous pensez revenir avec vos enfants.
En espérant vous revoir prochainement en famille.

Montgeron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine passée sur l'Ile de Meeru (12 au 19 avril) qui fut paradisiaque en compagnie de nos deux enfants (6ans et demi et 2 ans et demi). Chambre 217, beach villa, tout était parfait : calme, tranquillité, une réelle impression d'être seuls au monde, une beauté de l'ile à couper le souffle, des plages désertes.. des couchers de soleil époustouflants , un personnel très agréable (un petit coup de cœur pour Ashlag serveur du Kakuni Bar et Shah). Tout est au RV pour des vacances inoubliables. On reviendra, c'est sûr!

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 217 dans sud est de l'ile, bien placée, bien ombragée avec beaucoup de natur...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Karine B,

Chaleureuses salutations depuis votre Paradis!

Merci pour votre gentil commentaire sur notre resort. Les familles sont en effet nombreuses à nous visiter durant les vacances scolaires telles que Pâques il y a quelques semaines. Nous avons organisé avec grand plaisir les activités de chasse au trésor, concours de châteaux de sable et autre peinture sur œufs en l’honneur de tous nos petits vacanciers de l’ile. Nous espérons sincèrement qu’ils se sont bien amusés. La plus grande des récompenses pour nos équipes dont Ashlag et Shah sera d’accueillir de nouveau toute votre famille.

Dans l’attente de vous revoir au Paradis!

Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous somme parti en 2012 ce fut magique, très belle hôtel, personnel gentil, buffet varié.
C'était paradisiaque, poissons de toutes les couleurs.
Chambre spacieuse avec salle de bains semi ouverte.
Je recommande fortement cet hôtel.
On a qu'une hâte c'est d'y retourner mais il y a tellement de beaux endroit a visiter qu'on y retournera dans quelque années
Alexandra Armand

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Alexandra 30160,

Chaleureuses salutations de Meeru Island Resort and Spa!
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur vos vacances. Ravi de lire qu’après presque 2 ans Meeru reste dans vos pensées La plus grande des récompenses pour nos équipes est votre recommandation de notre établissement aux lecteurs.

Mme. Armand, toute l’équipe attend donc votre prochaine visite avec impatience.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Séjour parfait, nous étions en beach villa, très bien avec salle de bain semi-extèrieure le top!
Le personnel est agréable, surtout notre serveur Ahmed qui a été très souriant toute la semaine!
Le buffet au restaurant est bon et varié. J'ai même eu droit à une surprise le soir de mon anniversaire...Le cadre est magique, des paysages magnifiques impossible d'être déçus, seul point négatif du séjour 1h30 d'attente a l'aéroport pour le transfert à l'hôtel mais bon on l'oublie vite une fois sur l'île!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Véronique M,

Chaleureuses salutations de Meeru Island Resort and Spa!
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur vos récentes vacances. Nous célébrons toujours avec grand plaisir chaque occasion spéciale pour nos clients comme un anniversaire. Ravi que l’attention vous ait touché. Concernant le bateau, l’hôtel propose en effet des transferts combinés. Il se peut donc que nos clients attendent un petit peu à l’arrivée à l’aéroport, désolé pour cela. Nous ne manquerons pas de faire circuler votre commentaire à notre équipe notamment à Ahmed qui sera ravi de lire qu’il a marque votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir prochainement et encore merci.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons séjourne au meeru la semaine du 5 au 12 avril. Chambre 217!
un vrai déchirement de quitter l'île.
Le staff est vraiment au top et souriant, l'île est propre le lagon translucide est juste magique.
Le buffet est très bon et assez varié j'ai un énorme coup de cœur pour le petit déjeuner et leurs délicieux pancakes !!
J'ai également profiter du Spa, 90 minutes de bonheurs !!! (Moi qui avais mal au bras depuis deux jours en sortant fini la douleurs)
Cette semaine inoubliable, le paradis ! Une coupure qui fait du bien dans le train train quotidiens afin de repartir du bon pied !!
Un gros merci a naheed du farivalhu restaurant qui est juste adorable !
Merci a toute l'équipe du meeru pour cette semaine au paradis !
A L'année prochaine ;)

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chère Elisabeth,

Salutation depuis votre Paradis!

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de nous écrire une revue si enthousiaste. Je ne manquerais pas de la partager avec toute mon équipe dont Naheed qui sera plus que ravi. Il est certain que les pieds dans le sable ça coupe totalement du train train quotidien. Nos pancakes commencent en effet à bénéficier d’une réputation internationale, merci de l’avoir remarqué.

Toute l’équipe vous attend donc l’année prochaine.

Walter C. Kaufmann, Directeur Général

Vous connaissez Meeru Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meeru Island Resort & Spa

Adresse: North Male' Atoll
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Meerufenfushi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Meerufenfushi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Meeru Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meeru Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meeru Island Resort Aux Maldives
Meeru Isl Hotel
Meeru Island Resort Malediven
Meeru Island Malediven
Meeru Island Hotel North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meeru Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.