“Exceptionnel” 5 5 étoiles

20 % sur le tarif de la chambre
Nice
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

On a passé un séjour exceptionnel.
Ce petit atoll est tout simplement magique.
La restauration est vraiment très bonne. On est au calme et on a l'impression d'être toujours seul sur cette petite île.
En prenant un masque et un tuba vous verrez un aquarium géant.

Séjour du décembre 2013
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Cher Pascal B,

Chaleureuses salutations depuis les Maldives!

Tout d’abord merci d’avoir choisi notre hôtel et merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. La plus grande des récompenses pour nos équipes est votre retour positif sur notre établissement.
Nous espérons vous revoir prochainement, pour une autre visite dans notre aquarium géant.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Saint-Priest-la-Roche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Super séjour..
turkish airlines : Super compagnie...à votre disposition, chaussettes, pantoufles, brosse à dent etc...Ce qui est rare, en économique !!
chambre water villa : super...Avec tout le confort que l'on souhaite
Restaurant : très bien, très varié..et à tous les goûts !!!
piscine : 2 superbes piscines avec bar !! cocktail à volonté, très bon ! d'autant plus, que si vous prenez le tout inclus, cela vaut vraiment le coup, et beaucoup de choix.

Ecran géant pour la coupe du monde de Foot !! c'était super !! bonne ambiance

personnel très agréable, et très gentil !

un très bon séjour, très reposant..

Un petit clin d'oeil à François (représentant de Jet tours) qui vraiment a été super avec nous !!
Nous lui souhaitons une bonne continuation !!

Astuce pour la chambre : water villa, tout près de la mer, les pieds dans l'eau....518 SUPER !!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers Michelle et Stephane,

Salutation depuis Meeru Island Resort and Spa!

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. La coupe du monde est en effet un moment exceptionnel qui réunit toutes les nationalités présentent sur l’IIe. Nous sommes ravis d’avoir partagé ce moment avec vous.

Nous ne manquerons pas de faire circuler votre revue au personnel, notamment à Valerian, que vous citez.

En espérant vous revoir rapidement, peut être lors de la prochaine coupe du monde, qui sait.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Décor magnifique , chambres très confortables, les repas sont copieux,réalisés avec de bons produits et beaucoup de choix . Tout le monde peut y trouver son compte.
Mer chaude , sable blanc , poissons et requins ( pas dangereux ). Organisation de l'hôtel bien rodée , personnel aimable .
Nous avons passé 2 semaines magnifiques . Merci

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Chers Bruno et Annie,

Chaleureuses salutations de Meeru Island Resort and Spa!

Merci d’avoir pris le temps de noter notre resort. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nos chefs cuisiniers ont le défi de fournir des plats de haute qualité, avec suffisamment de variété pour plaire aux invités de diverses nationalités. La rotation opérée au niveau des buffets est sur deux semaines ce qui évite à nos clients passant plus d’une semaine parmi nous de remanger les mêmes choses.

En espérant vous revoir prochainement.

Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons séjourné à Meeru fin novembre 2013
Le temps était parfait sur les 12 jours avec 2 heures de pluies l’avant derniers jour

Notre expérience a été fabuleuse alors il faut bien faire une sélection sinon il faudrait écrire 10 pages...

L'arrivée à l'aéroport se fait très facilement car il y a le départ des navettes directement à la sortie. Un petit trajet en bateau et nous voilà arrivés au paradis.

L’accueil est très agréable, une responsable française ( que nous remercions pour ce merveilleux séjour) nous explique rapidement le fonctionnement autour d'un petit cocktail et nous voilà partis en voiturette pour note "Beach water villa" (le mieux à choisir d'après nous car vous êtes sur pilotis sur la plage avec les pieds dans l'eau)

L’ile est incroyable parce que bien que l'hôtel soit quasiment plein, le seul moment où l'on croise les autres clients c'est au restaurant... Réel impression d’être seul au monde :)

Les activités :
- le Snorkling !!!! C’est vraiment ce qui nous a fait rêver : à 10 mètres de notre Beach water villa, des récifs qui abritent des milliers de poissons multicolores, des raies gigantesques et des mini requins... un régal.
- Le Snorkling sur le « House Récif » : très impressionnant : des Tortues et des Raies au-dessus de la barrière de corail qui est extrêmement large ! Des souvenirs à vie…
- La croisière au coucher de soleil était sympa avec les dauphins et le ciel orangé...
- Nous avons également fait la pêche au gros à 2 (4h pour 200 dollars) c’est ce que nous avons le moins aimé car la mer était très agitée mais c'est tout de même un bon souvenir.
- le Kayak pour faire le tour de l'ile : amusant a faire une fois pendant le séjour.

Le restaurant : l'ile est découpée en 2 : la partie sud un peu plus familiale et la partie nord plus pour les couples, nous avions donc demandé à être au nord et c'était parfait car il y a une vraie intimité. Le restaurant au nord était donc très agréable avec un buffet varié et un live cooking très bon. Le serveur Ali était adorable !! Pareil pour le petit déjeuner

La Beach water villa : Magnifique !! très spacieuse et parfaitement propre, avec la salle de bain + le jacuzzi en extérieur à l'arrière et la terrasse sur 2 niveaux à l'avant avec les 5 marches qui descendent tout droit dans l'eau turquoise. la propreté de la chambre et de la salle de bain = parfait !!

la piscine coté Est : immense, très belle et à débordement. parfait pour un cocktail, détente et bronzette (c'est la piscine ouil n'y a pas d'enfants)

Pour résumer, Meeru est une ile magnifique, un vrai petit paradis, si vous aimez le snorkling, il n’y a qu’à mettre la tête dans l’eau pour en prendre plein la vue à seulement quelques mètres du bord !!
3 conseils : -partez au minimum 12 jours (donc 10 sur l'ile) pour profiter a fond
- investissez dans un apreil photo étanche avant de partir, ca vaut vraiment le coup de ramener ces images (nous avons fait plus de 700 photos en snorkling et sur tout le sejour)
- n'oubliez pas la crème solaire et un teeshirt pour le snorkling car un coup de soleil (soleil des Maldives...) peut etre tres douloureux
Merci encore à Meeru pour ces vacances en amoureux inoubliables ! Nous reviendrons lors de prochaines vacances sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : les beach water villa sont le meilleur rapport qualité/prix celles du nord sont plus au calme et pl...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Liveinmonaco,

Salutation de votre « Ile parfaite de A à Z »! Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier pour votre merveilleux commentaire très détaillé concernant notre établissement. Je suis ravi de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

De nombreux clients nous demandent régulièrement mais où sont passés les autres clients. Ils sont bien là… Mais avec toutes les diverse activités organisées, les excursions, les Spa et la superficie de l’île, vous ne vous en rendrez compte en effet qu’au moment des repas.

Afin de satisfaire les attentes de la clientèle recherchant calme et intimité notamment, la piscine située au niveau du restaurant Hot Rock est en effet réservée au plus de 18 ans. Quant à la piscine du restaurant Dhoni elle est totalement adaptée aux familles avec un petit bassin pour les enfants et un parc avec jeux pour enfants à deux pas.

Le snorkeling aux Maldives est en effet l’activité à ne pas manquer. Vous découvrez des fonds marins exceptionnels depuis nos plages et surtout lors des excursions en bateau.

La croisière au coucher du soleil est également un must. Vous pourrez admirer un magnifique coucher de soleil et les dauphins tout en sirotant un délicieux cocktail. De plus elle est gratuite une fois par séjour pour les clients en All Inclusive Plus. A ne pas rater !

Nous ne manquerons pas de faire circuler vos retours à toutes nos équipes dont votre serveur Ali qui seront plus qu’enchantées de lire vos remerciements.

Merci également pour vos astuces à nos futurs clients!

Et nous vous disons à très bientôt !

OIGNIES
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Si le paradis existe il ne doit pas être très loin de cet hôtel !!!!! excellent !!! tout le personnel est aux petits soins, plage magnifique ! voyage de noce inoubliable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Adeline,

Chaleureuses salutations depuis votre Paradis!

Tout d’abord merci d’avoir choisi notre hôtel pour une occasion si importante pour vous et merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. La plus grande des récompenses pour nos équipes est votre recommandation de notre établissement aux lecteurs. Nous espérons vous revoir prochainement, pour un anniversaire de mariage peut-être.

Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Faune et flore aquatique à portée de plage. Masque palme tuba et vous vous laissez porter par vos envies sur au moins 5 morceaux de récifs tout autour de l'île, accessibles directement du bord de plage. Multitudes de poissons colorés, mais aussi murènes, tortues, requins pointes noires (inoffensifs) et dauphins, le rêve des plongeurs amateurs comme nous. 2 piscines avec transats toujours disponibles pour un voyage effectué fin avril 2013. Le Resort est réparti sur toute la superficie de l'Ile dont il est le seul établissement et gérant. Le All inclusif obligatoire à mon sens est parfaitement respecté, très bon et large choix des boissons à volonté et quelques options de sortie en mer incluses. Attention, tout ce qui est contenu dans le mini bar de la chambre n'est pas inclus ! La nourriture est variée, pas gastronomique mais bonne et en quantité, sur deux restaurants au choix selon l'emplacement de votre villa. Resto japonais en sup.
Tranquillité, repos sont les maître mots de ce séjour non recommandé pour les touristes qui aiment faire la fête jusqu'à pas d'heure... Quelques animations soirées sans grand intérêt si ce n'est sur la semaine, une soirée avec groupe de trois musiciens et chanteurs (musique internationale) et une soirée maldivienne avec danses et chants.
Notre serveur attitré pour la semaine était très serviable et efficace, et encore plus attentif après quelques pourboires (en dollars). Le niveau et les conditions de vie de ces travailleurs est très bas et un petit dollar par ci par là est non seulement apprécié mais il fait vivre une partie de la famille qui habite souvent à quelques centaines de kms de l'endroit où ils bossent.
Il faut savoir se débrouiller en anglais pour faire parler un peu les serveurs et découvrir la réalité des Maldiviens derrière le séjour paradisiaque que nous nous offrons.
Une heure de vedette rapide depuis l'aéroport pour rejoindre cette île de l'Atoll Malé nord et découvrir un endroit superbement entretenu, fleuri, arboré mais en gardant un petit côté sauvage et dont chaque hébergement est une villa indépendante de grande superficie (mini suite climatisée avec salle de bain semi couverte). Confort simple mais literie kingsize de très bonne qualité, réfrigérateur, TV etc... prise électrique idem que chez nous.
Pour finir, éviter les villas se situant sur la côte sud-est de l'Ile, le profondeur du lagon à cet endroit ne permet pas de nager, tout juste de barboter ! Le mieux, les villas sur la côte nord-est, vous admirerez les coucher de soleil, sinon ce sont les villas sur côte Ouest qui offrent le plus de possibilités de plongées sur récifs. Mais où que vous soyez, 5 minutes de marche et vous rejoindrez un restaurant, ou un bar, ou l'endroit plage que vous allez finir par préférer ! D'une extrémité à l'autre de l'Ile, 20 minutes à pieds sans se presser, en largeur, d'une côte à l'autre, 5 minutes.
Pour le point négatif, nous avons vu trois rats courir dans les allées le soir, et sinon, quelques touristes russes sans gène, très bruyants, sont venus troubler par instant ces délicieux moments de plénitude et de bien être, mais ça, l'hôtel n'y peut rien !
Bref, séjour en amoureux idéal qui me laissera un souvenir magnifique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher mamajuana77,

Salutation depuis Meeru Island Resort and Spa !

Merci pour votre revue détaillée. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez bien profité des possibilités de snorkeling offertes par notre île. En termes de soirée, nous vous proposons tous les soirs une animation différente au Kakuni bar. Vous pouvez ainsi participer comme vous le citez à notre soirée Maldivienne avec danses et chants locaux, à notre karaoké ou encore assister à notre soirée DJ ou à un concert.
Nous pensons sincèrement que le bienêtre de nos employés est essentiel à leur efficacité et se ressent dans leur travail. C’est pourquoi nous y accordions une grande importance et avons notamment mis à la disposition des employés une piscine, une salle de gym et autres infrastructures sportives que vous pouvez facilement voir en vous baladant sur l’île. Notre équipe de professionnel est en effet là pour faire de votre séjour un rêve éveillé et nous essayons au maximum de satisfaire les attentes de nos clients.

Nous ne manquerons pas de faire circuler vos retours à toutes nos équipes qui seront plus qu’enchantées de luire vos remerciements.

A bientôt!

Lardy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Bel hôtel bénéficiant de multiples catégories de chambres. Les beach rooms sont les plus intéressantes, après les pilotis, avec les pieds dans l'eau. Les garden room quant à elles ne sont pas franchement agréables car elles sont isolées des autres chambres et assez sombres à cause de la végétation qui les entourent.
Le restaurant est vaste et permet de diner aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Il est à noter que les hommes ne peuvent pas venir épaules nues même pour le déjeuner. Il est nécessaire de penser à prendre des chemisettes.
Le snorkeling à partir de la plage de l'hôtel est très beau avec de mutliples variétés de poissons. Il y a beaucoup de courant à certains endroits, mieux vaut être muni de palmes pour explorer ses fonds sous marins.
L'amabilité du personnel est assez variable avec tout de même une majorité de personnes agréables.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sauf les Garden rooms
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Chère Corinne C,

Salutation de Meeru Island Resort and Spa! Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier pour votre commentaire concernant notre établissement.

Concernant le code vestimentaire au restaurant, nous demandons en effet aux hommes de porter au minimum un t-shirt à manche courte. Les débardeurs sont comme vous le signaler interdits au restaurant pour les homes, uniquement pour des raisons d’hygiène. Comme vous l’avez noté le snorkeling autour de l’IIe est magnifique. Je suis désolé que vous ayez trouvé l’amabilité du personnel variable et vais en toucher deux mots à mes équipes. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous dans son ensemble.

Nous ne manquerons pas de faire circuler vos retours à toutes nos équipes.

Et nous vous disons à tes bientôt !

Walter C. Kaufmann, Directeur Général

Vous connaissez Meeru Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meeru Island Resort & Spa

Adresse: North Male' Atoll
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Meerufenfushi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Meerufenfushi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Meeru Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meeru Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meeru Island Resort Aux Maldives
Meeru Isl Hotel
Meeru Island Malediven
Meeru Island Resort Malediven
Meeru Island Hotel North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meeru Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.