“Séjour mémorable dans un cadre idyllique” 5 5 étoiles

Meeru Island Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Meeru Island Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   North Male' Atoll, Repulic of Maldives   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Meerufenfushi
“Séjour mémorable dans un cadre idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Premier séjour aux Maldives et déjà envie d'y retourner. Île très calme malgré le nombre d'estivants. Personnel charmant. Nous étions dans les beach villas 400. Central proche d'une grande piscine. L'ensemble du séjour a été si reposant et dépaysant que je ne trouve que deux bémols: le snorkeling depuis la plage est très limité, il faut prendre un bateau. Par ailleurs nous avons parfois été dérangés au restaurant par des enfants jouant entre les tables. Ces deux points pour ne pas mettre une note maximale. Nous envisageons déjà d'y retourner.

• Séjour du mai 2014
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Philippe C,

Salutations de Meeru Island Resort and Spa! Tout d’abord merci pour votre revue positive et surtout merci d’avoir choisi notre ile pour vos dernières vacances. Rien ne peut nous rendre plus heureux que de savoir que vous pensez déjà nous rendre une nouvelle visite.

Concernant le snorkeling il est vrai que l’on voit moins de choses depuis la plage par rapport au récif interne en bateau, mais le Nord de l’ile offre déjà quelques sensations. Pour les débutant, c’est même probablement, une étape obligatoire avant de se lancer à l’assaut du récif interne en bateau. Rappelons que les excursions de snorkeling en bateau sur le récif interne, organisées 2 fois par jour, sont totalement gratuites pour tous nos clients 1 fois par jour.

Philippe C, toute l’equipe vous remercie encore et vous dit donc à très bientôt. Nous serons ravis de compter bientôt parmi nos repeaters.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Pernay
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Séjours d'une semaine au Meeru en février 2013. Formidable! Nous avions réservé en tout inclus en beach villa avec jacuzzi. Alors effectivement comme beaucoup a notre arrivé on nous a proposé une croisière avec un surclassement en bungalow piloti. Nous avons refusé. La chambre est géniale et immense. La douche a l'extérieur le lit le coin salon GÉNIAL!! Le tout nettoyé 2 fois par jour. Le rêve absolu. Nous nous sommes reposé et avons profité du sable blanc, de l'eau turquoise toute la semaine avec le masque et le tuba. Beaucoup de poissons et de petits requins qui impressionnent au premier abord. Restauration excellente. Personnel plutôt sympa et très très discret. Je recommande cet hôtel tout comme la compagnie Émirates avec laquelle nous avons voyagé. GÉNIAL!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher Julien S,

Salutations de Meeru Island Resort and Spa ! Tout d’abord permettez-moi de vous remercier pour vos retours sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vos attentes ont été satisfaites et que la chambre vous ait tant plus.
Notre équipe de nettoyage passe en effet deux fois par jour dans votre chambre. Le matin pour un nettoyage complet et le soir pour mettre votre chambre en conditions de nuit et également remplir votre minibar. Nos équipes en cuisine s’efforcent de vous offrir la plus grande diversité de mets afin que tous les palais soient satisfaits. Merci d’avoir noté leurs efforts.
Dans l’attente de vous recevoir de nouveau parmi nous. Peut-être vous laisserez-vous tentez par l’aventure de la croisière une prochaine fois.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Un séjour magique. Le soleil, la villa sur pilotis, les prestations du all inclusive, le snorkelling, la qualité et le choix des repas, la tranquillité, ... tout ce qui a fait de ce séjour une grande réussite et l'envie d'y revenir.

Cher Jean Loup C,

Salutation du Paradis !

Que dire! Je crois que vous avez tout résumé en quelques mots. Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Nous vous attendons donc votre prochaine visite.

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Troisième voyage aux Maldives.
Nous sommes partis sur le MEERU car cette année le budget était plus limité.
Déception à tous les points de vue.
Snorckeling impossible, île immense et sans charme.
Beaucoup de vent.

Sincèrement, les grandes îles ne sont pas représentatives des Maldives.

Si vous le pouvez privilégiez un petit hôtel avec barrière de corail accessible à la nage depuis la plage.

Sur le MEERU, vous êtes obligés de prendre l'excursion pour pouvoir faire du snorckeling à la barrière de corail.
Ceci est payant, forcément.

En revanche, en ce qui concerne les bungalow palge rien à dire, très bien et très propre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Jean-François R,

Salutations des Maldives ! Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes ravis de lire que votre chambre vous a convenu. Mais je suis désolé de lire que votre séjour parmi nous n’ait pas correspondu à vos attentes notamment en termes de snorkeling.

Permettez-moi de corriger un point important concernant le snorkeling en bateau que nous organisons. Les excursions de snorkeling en bateau, organisées 2 fois par jour, sont totalement gratuites pour tous nos clients 1 fois par jour. Cela vous permet de découvrir notre récif interne et de voir plus de choses que depuis l’ile. Il est cependant possible de faire du snorkeling directement depuis la plage et de voir pas mal de choses notamment dans la partie Nord de l’ile. Pour les débutant, c’est même probablement, une étape obligatoire avant de se lancer à l’assaut du récif interne en bateau.

Notre ile compte en effet parmi les plus grandes aux Maldives. Cela nous permet de proposer un tas d’activités tel que golfe, vélo, tennis, football et même des animations en soirée qui ne vont pas être forcément présentes sur des petites structures. Mais je suis toujours surpris du nombre de clients me demandant où sont passés les autres clients. En effet beaucoup de nos visiteurs ont tout de même le sentiment d’être seul au monde durant leur séjour parmi nous. Désolé que vous n’ayez pas eu cette sensation.

Toute l'équipe vous remercie pour votre opinion et nous espérons vous convaincre une prochaine fois de la beauté de notre IIe !

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 semaine début avril 2014 a l hôtel meeru pour notre voyage de noces. Ce fut un voyage inoubliable comme nous le rêvions.
Nous avons eu un temps superbe sans aucun jour de pluies. Un ciel bleu du bégu ta la fin de notre hôtel.
Nous avions demande en avance à avoir un bungalow pilotis avec jacuzzi dans le nord de l île. Et la direction de l hôtel à fait le nécessaire pour que nous soyons aux anges. Encore merci à eux.
Nous avions le bungalow 730 qui était le dernier de la jetée sans vis à vis avec un super soleil couchant.
La nourriture était plus que correcte et assez variée.
Les animations permettent chaque soir de faire un petit tour avant d aller se coucher et s isoler dans un avre de paix.
Merci encore à toute l équipe du meeru.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Dam P,

Salutation de votre destination de Lune de Miel!

Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier pour votre merveilleux commentaire concernant notre établissement. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et qu’il ait correspondu à vos attentes. Lorsque nous pouvons satisfaire les requêtes spéciales de nos clients nous sommes toujours ravis de le faire.

Nous ne manquerons pas de faire circuler vos retours à toutes nos équipes qui seront plus qu’enchantées de lire vos remerciements.

Et nous vous disons à tes bientôt !

Bien cordialement,

France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Pour moi c est le plus beau voyage de ma vie!!!!! Un petit coin de paradis tout simplement magnifique! Un voyage de noces de reve , c est vraiment un androit pour les amoureux de la terre,nous avons sejourner au meeru au mois de février 2014, nous etions sur pilotis dans une ville de luxe le top des top, je vous di pas la vue est époustouflante !!!! Le fait d etre dans l ocean s est incroyable il n ya pas de mot On ne s en lasse jamais!!!!!! Toutes sortes de poissons a notre escalier c est genial pas besoin d aller loin pour faire du snoking vous avez tout a vos pied! Le personnel est excellent ainsi que les restaurants , mon mari et moi etions comblés vraiment je vous le conseille cet androit est incroyable et vous fera rever encore et encore!!!!!!!!!

Chère smahane c,

Merci d’avoir choisi notre établissement pour cette occasion si particulière, nous sommes honorés. Nous sommes enchantés de lire que vous avez aimé votre Jacuzzi Water Villa. Le snorkeling est en effet magnifique depuis la plage, notamment au Nord de l’île. On se croirait dans un aquarium. Mais comme vous le dites lorsque l’on séjourne dans une villa sur pilotis, on a devant les yeux un merveilleux spectacle en permanence. Petite astuce pour nos clients résidants sur pilotis : la lumière dessous la terrace va attirer les poissons et vous aurez un show encore plus exceptionnel à regarder.

C’est pour nous la plus grande des récompenses que de lire votre recommandation de notre hôtel aux lecteurs de TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vos attentes ont été satisfaites pour votre Lune de miel et toute l’équipe espère vous voir de nouveau parmi nous.

La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Voyage de noces tout bonnement paradisiaque : île magnifique, croisière offerte, nombreuses possibilités de plongée, all in sympathique en cocktail et bières à volonté, excellente restauration et personnel au top ! On y retournera sûrement pour un anniversaire de mariage !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher Cédric C,

Salutations depuis Meeru Island Resort and Spa. Merci pour votre revue et surtout pour nous avoir choisi pour votre destination de Lune de Miel. Toute l’équipe est ravie de constater que vous avez apprécié partager ce moment unique dans votre vie. C’est une grande récompense pour nous de savoir que nous vous compterons prochainement parmi nos habitués. Nous vous attendons donc un jour prochain, pas trop lointain nous l’espérons.

Walter C. Kaufmann, Directeur Général

Vous connaissez Meeru Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meeru Island Resort & Spa

Adresse: North Male' Atoll, Repulic of Maldives
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Meerufenfushi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Meerufenfushi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Meeru Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meeru Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meeru Island Resort Aux Maldives
Meeru Isl Hotel
Meeru Island Resort Malediven
Meeru Island Malediven
Meeru Island Hotel North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meeru Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.