“Le paradis” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Meerufenfushi
Le Vexin Francais
“Le paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

Cet hôtel regroupe tout ce qui est nécessaire pour passer des vacances plus qu'agréable dans un cadre sublime. La nature est belle et plusieurs plantes sont cultivées sur l'île (Ananas, tomates, bananes); vous avez ainsi le plaisir de les voir proposés au buffet appétissant du restaurant. Le personnel est très serviable et la bonne humeur est au rendez-vous. A conseiller et à refaire avant que malheureusement, ce paradis ne disparaisse.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

2 433 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

J'ai passé 7 jours enchanteurs sur Meeru island. Ce séjour a complétement répondu à mes attentes. J'avais choisi un bungalow standard . Ils se trouvent tous à quelques mètres de la plage, séparés les uns des autres par une petite allée, vous conservez donc votre intimité. Ce type de bungalow est simple mais confortable: grand lit, télévision mini bar et salle de bain de plein air (quel bonheur de prendre sa douche en regardant les cocotiers!!!)
Le service est très agréable, gens souriants et aimables et l'ile est très bien entretenue, la plage est ratissée et débarassée des feuilles mortes tous les jours.
Les déjeuners et diners si vous êtes en pension complète comme c'était mon cas sont servis sous forme de buffet et d'une qualité très correcte seul petit bémol pas beaucoup de fruits.
En résumé cette ile est très agréable sauf sans doute pour les fétards car il n'y a pas d'animation ni de boites de nuit. En ce qui me concerne c'était exaxtement ce que je recherchais: le farniente total dans un cadre ydillique

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

-Ile trop grande et donc de grandes distances à parcourir pour ce rendre aux restaurants (en partant notamment des JWV n°300)
Pour aller vers le restaurant Farivalu il faut au moins 10min et vous longez la scierie avec les sacs "déchets de construction" -non discimulés-,et les maisons préfabriquées des logements du personnel...
Et quand il pleut ou il a plus il faut marcher" pieds nus" ....
-Restaurant: une déclinaison permanente de hamburger de tous types,de la viande dure ,pas de variètè et même de la goulash ... aux Maldives.....
Ne parlons pas des desserts ....minables et fades -jamais vu de glace
Restaurant Farivalu :une vraie cantine ,enfermé (on ne voit que des batiments) et même pas une vue sur la plage ou l'océan
Restaurant Maaland:mieux pour l'environnement et la vue mais des JWV 300 il faut au moins 20min pour y arriver

-Chambres les seules valables sont les JWV n°300 les autres JVW (700) n'ont pas de plage ni de piscine à proximité et les autre types de chambres sont sans lumières enfouie dans la végétation (attention bestioles!)et trés proches les unes des autres
Controlez bien le changement quotidien des draps de lits ....Malgré des 5$ régulièrement donnés au roomboy, les 3 derniers jours ils n'ont pas été changés....

-Les bars -pour certains très grands- sont vides vu les prix pratiqués ,le manque d'animation et la limitation du "all-inn" (vin rouge et blanc +/-bon et le rosé imbuvable tellement qu'il est sucré ).Reste le rhum ,le gin et le wisky local :de la chimie
Si vous lisez les commentaires des autres voyageurs vous lisez :"que le café glacé avec rhum est délicieux!"peut être mais pour le mériter vous devez marcher pendant 10min vers un bar qui en sert

Un hotel 3* ,3*+ ,C'est surfait.....

bouche du rhone
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2009

Nous revenons de meeru island resort il y a une semaine c'etais magique une ile merveilleuse nous avons passer dix jour et nous regrettons pas notre choix dans cette hotel si se serai a refair nous y retournerons .
Le personnel super agreable a l'ecoute de tout vos desir l'inconvenien c'est que la plupart parle tous anglais ,sauf quelque un mais faut les trouver!!!
Beaucoup d'activité golf ,tennis,waterpoloo, et a la reception il vous en propose d'autre payante visiter des iles , snorkeling, ect......
L'ideal c'est le all inclusive car la demi pension les boissons ne sont pas pris en charges et le coût des boissons reste assez chere !!!surtout si vous voulez boire un coup au bar .
pour le transfert malé meeru island nous avons pris le bateau qui met 50 minutes moins que l'hydravion qui doit avoir cependant de plus jolie vue sur les îles!!!!!!!
Nous avons passer d'excellente vacances ,,,,,c'etais magique ,,,, et inoubliables!!!

stephanie57310
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

c'est notre hotel de voyage et c 'etait un magnifique sejour que nous oublierons jamais. nous avons était charmé par cette ile et cet hotel, tout était vraiment super. Le buffet est vraiment trés garni, enormément de choix. les chambres sont vraiment trés sympa. Nous avons séjourné dans une beach villa, mais a refaire nous prendrions ou une watter villa ou une sur pillottis, car nous avons rencontré des francais qui nous ont fait visisté leur chambre sur pilotis, et le mobilier et plus classe, la vue est magnifique, le service est différent, il y a des petite attention que nous avons pas eu. mais bon il n'y a quand meme pas de quoi en faire un drame. Nous avons decidé avec mon mari que si on doit retourner au maldives ce sera dans cet hotel et pas un autre. enfin on ne peu pas expliquer cette beauté de ce paysage, il faut y aller pour le croire, meme encore maintenant on crois avoir revé.

metz
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

tres beau voyage surtout si vous parlez anglais sinon allez ailleurs. Plage, lagon et soleil magnifique. personnel extra et si vous aimez les requins foncez a meeru

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

une semaine au paradis...rien de moins. nous sommes partis sur cette ile qui présentait pour nous l'avantage de chambres triples avec notre fils adolescent et donc les bungalows sont individuels et trés proche de la mer.

l ile est luxuriante, le personnel charmant et le lagon pour les simples snorkeleurs bien riche en poissons multicolores ( petites raies et requins de roches).

nous avions lu sur le forum des avis élogieux et je dois dire que la réalité est encore au dessus de ce que j'avais lu.. une vraie carte postale mer bleue à 28 degrés ciel superbe.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Meeru Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Meeru Island Resort & Spa

Adresse :
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Meerufenfushi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Meerufenfushi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Meeru Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Promovacances, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meeru Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meeru Island Resort Aux Maldives
Meeru Isl Hotel
Meeru Island Malediven
Meeru Island Resort Malediven
Meeru Island Hotel North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meeru Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.