“Le paradis existe !!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Meerufenfushi
Lille, France
“Le paradis existe !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Nous avons séjourné au Meeru island resort , du 7 au 15 février .
Nous avions réservé notre voyage au mois de Decembre 2010 , les Maldives etaient mon rêve depuis toujours ... Notre choix s'est porté sur cet hôtel grace aux differents avis trés positifs sur le Meeru .Aprés hésitation entre les water villa et les jacuzzi beach villa , notre choix s'est porté sur ces dernières ( le jacuzzi ayant fait la difference pour le romantisme le soir ... : ) .
Arrivés le 7 en matinée aprés 11h de vol environ ... direction le stand KUONI , pour prendre le bateau ...l'hotesse nous indiqua le lieu ou attendre pour le départ ...
1h plutard ( pas forcément évident car beaucoup de fatigue suite au vol ) , pour info nous avons voyagé avec XL airways en classe ALTEA , trés bon prestataire , juste un peu étroit au niveau des siéges ... champagne et foie gras en entrée . Par contre cela parrait beaucoup moins évident en classe normale ..
Aprés 1h d'attente ENFIN !! nous embarquons direction le MEERU , 50 min plutard notre île paradisiaque en vue ....A peine arrivés nous sommes direct dans l'ambiance , lagon de rêve , eau turquoise comme sur les cartes postales , soleil , chaleur ... et le top les chaussures sont proscrites au Meeru et ouiii , vous pouvez faire tout votre séjour à pieds nus même au resto .Un coktail de bienvenue nous est servi et une serviette rafraichissante à l'odeur de citronnelle ...Et la une petite peur nous gagna l'idée du surbooking souvent indiqué dans les commentaires ...il n'en fut rien et notre jacuzzi beach villa bien dispo et le top dans la partie nord de l'île pas loin du restaurant le malaan , magnifique !!! , ( l'hotesse nous proposa quand même la croisière de 3 jours et le all inclusive à notre retour , mais pas intérresé ... ) nous étions en pension compléte ( le all inclusive pas interressant ...) sans nous priver nous avons dépensé 150 dollars dans les boissons durant le séjour .
Une fois les clés en poche direction la chambre ( ne pas oublier le pourboire du porteur , 2 dollars ) . La chambre vue sur le lagon , comme indiqué sur le site , trés propre , spacieuse et le jacuzzi génial , pour les soirées romantique .)
Ensuite forcement se fut direction le lagon et visite de l'île ( environ 40mn pour faire le tour ) . La couleur de l'eau va du bleu pastel au turquoise SUPERBE !!! comme dans mes rèves ... Il suffit de mettre le masque et tuba pour voir pleins de poissons multicolors ( par contre ne pas oublier de mettre de la créme solaire indice 30 ou 50 , car le soleil est violant , le sable d'un blanc éclatant , donc gare aux coups de soleil ou autre insolation ...) , nous avons pu admirer jeune requin ( beaucoup pret de l'asian wok) , raie , murenne ... un certain poisson avec des dents ( attention à celui là )
en bref une vie sous marine incroyable ....
Au niveau du resto , c'est varié ... Vous avez votre serveur attitré durant tout votre séjour .
Oui certain plat revienne , mais sérieusement nous ne sommes pas difficile , la nourriture avait du goût et épicé ( j'adore !! ) les pattes cuisinées au wok ( térrible !! )
donc un bon point !!!
Nous avions eu à notre arrivé le droit à un masse gratuit de 15mn ,( dans un bungalow sur piloti avec vu sur les poissons ) Aprés le teste nous avons choisi d'y retourner et notre choix se porta sur le massage HIM AND HER ultra romantique avec une bouteille de champage offert à la fin , se fut moment merveilleux !!!
Une semaine aux MALDIVES passe trés vite c'est tellement beau, on ne s'en lasse pas d'admirer ce lagon turquoise et sa vie sous marine ...Que du soleil durant la semaine , juste une journée un peu voilé , mais rien de grave ....Température 35 degrés eau 28 ...
Voilà j'éspére que ce petit résumé vous aidera dans votre choix !!!!
En tous cas le notre est FAIT !!!! Nous y retournerons pour notre FUTUR LUNE DE MIEL , j'ai déjà troooop TROOOP HATE D'y RETOURNER !!! et cette fois notre choix ce portera sur les BUNGALOW SUR PILOTI !!
ATTENTION retour à la réalité ... est TRES DIFFICILE !!!
Ce petit bout de paradis nous manque déjà trop , alors que nous sommes rentré que depuis 1 jour

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
chamarande
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Je me faisais une telle idée de XL Airways avec tout ce que j'avais pu lire que finalement j'ai trouvé le voyage en avion tout à fait correcte. Le personnel était sympa et la nourriture acceptable même si la place était comptée. Arrivée aux Maldives nous avons du attendre 1 heure avant de prendre le bateau pour l'ile (on attendait un autre vol) sur laquelle se trouve l'hotel. Ce qui est assez désagréable après 10 heures d'avion! Rajouter à cela peu d'information et encore 1 heure de bateau bruyant pour y arriver...les vacances commençaient bien!! Heureusement, l'accueil a été très bien et les chambres étaient prêtes. Nous étions en beach villa. Contrairement à ce que l'on nous avait dit elles ne donnent pas directement sur la mer alors si vous en avez les moyens préférez une gamme au dessus! La chambre est spacieuse. La propreté moyenne (on a eu des cafards). La salle de bain est en partie dehors ce qui est très agréable (il ne faut cependant pas avoir peur des petites bêtes). La nourriture est variée et très bonne. Le service en général est très contrasté. On était en formule all inclusive et la communication sur ce à quoi nous avions droit était très mauvaise: donc pour profiter au maximum sachez que vous avez le droit à tout ce qui est marqué en rouge sur les cartes pour les boissons et que dans certains bars vous avez le droit au cocktail all inclusive du jour, vous pouvez faire un 4 heures également dans certains bars. On avait choisi cet hotel pour les nombre d'activités et notamment le golf. Ne vous attendez pas à un vrai golf ou un vrai practice. Mais cela dépanne et le prof est sympa (un français) et très professionnel. Les plages sont magnifiques et malgré le monde on a l'impression d'être seul au monde! Par contre pour chaque chambre vous avez des transats attribués ce qui est gênant si vous vous rendez dans d'autres parties de l'ile car vous vous asseyez sur des transats numérotés!!! On voit beaucoup de poissons. Le mieux est de se rendre vers le spa, on voit des requins, des raies et un tas de poissons de toutes les couleurs!!! Je vous conseille de prendre l'excursion snorckeling avec le centre de plongée. Cela nous a permis de voir plusieurs tortues et ça c'est un moment magique. Idem si vous faite la sunset croisière (comprise dans le all inclusive) regardez bien autour de vous et vous aurez peut être comme nous la chance de voir des dauphins! Le SPA est très bien même si le fait que les filles ne parlent pas français peut poser quelques soucis...Allongée sur la table de massages on voit les petits poissons en dessous. Bon, voilà, j'ai essayé de mettre un peu pele mele mes impressions sur ce voyage... je reste à disposition si quelqu'un souhaite plus de détails... En bref, un bon rapport qualité prix pour une destination qui permet de se reposer.

Saverne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

nous étions en vacance au meeru au mois de janvier pour 12 jours, départ de frankfurt allemagne pour male en vol direct. arrivé à l'aéroport de malé puis en bateau d'environ 1h jusqu'à l'hotel. Arrivé là bas tout simplement magnifique nous avons été acceuilli avec une petite serviette bien fraiche et un cocktail. Il y avait heureusement une personne qui parlait français. Elle nous acceuille et nous fait savoir que la chambre que nous avions réservé n'est pas disponible pour la 1er nuit mais nous dédommage avec un bon à utiliser sur l'ile (restaurant, massage ect..) Les repas sont très bon mais je trouve pas assez varié, mais bon tout de même, le personnel très gentil ils font même un effort de parler français, je vous conseil les massages très agréable, sinon la mer est très belle ainsi que les poissons, beaucoup d'activité sur l'île canoé, foot, plongé, sortie en mer voir le couché de soleil et les dauphins, certaine activités sont payante. Quand au chambre super jolie avec le jaccuzzi, trèsbelle vue, nous avions une watter villa. Il y a aussi des raies, des petits requins mais inaufensif . Que dire de plus, si vous avez des questions n'hésitez pas . Je vous recommande cette hotel

5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Nous avons séjourne au meeru du 16 au 25 janvier avec mon mari pour notre lune de miel le paradis !!! Des notre arrivée on nous a informe que notre Water villa jacuzi n'était pas disponible on nous a propose d'aller en croisière ou sur une autre ile pour deux jours mais nous avons refuse. Ils nous ont donne une garden room les moins bien de l'ile avec pour compensation 275 dollars a utiliser en excursions ou autres plus un diner romantique. Le lendemain a 9h30 nous avons eu notre piloti chambre 319 et la le paradis chambre spacieuse vue incroyable et jacuzi. Nous avons passe un séjour inoubliable. Snorkeling dans le lagon magnifique. Le ménage était fait deux fois par jour et le garçon de chambre était très gentil. Au niveau du restaurant nous avons beaucoup apprécie la nourriture qui était bien épicée et locale. Riz poissons mangues bananes nous nous sommes régales. Les soirées sont animées juste ce qu'il faut, bonne ambiance. Je le recommande vivement par contre ne vous laissez pas faire a votre arrivée pour les problèmes de chambres ils proposent des croisières a tout le monde car ils pratiquent le surbooki
G !!!

• Séjour du janvier 2011
loos
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Nous sommes partis, mon ami et moi en septembre dernier pour 10 jours au Meeru. C'est un voyage que nous avions reservés en avril, nous en attendions bcq et nous n'avons pas été déçus.
Aprés 20min d'hydravion au départ de malé, ou finalement tout est très bien organisé pour le transfert des voyageurs, nous avons été débarqués sur une plate forme au milieu de l'océan! Un bateau est venu nous chercher et nous avons rejoint l'île en 15 min à peu prés, l'océan étant quelque peu agité!
Acceuillis par l'un des menbres de l'hôtel parlant français (ouf) et par un cocktail, on nous annonce que notre water villa n'est pas libre. Tant pis on passera la première nuit dans une garden room, qui ne m'a pas laissé un très bon souvenir.
Le lendemain 9 h00, nous avions notre water villa, la numéro 313 , et un gros dédommagement pour la gêne occasionnée.
La villa était géniale,climatisée, spacieuse et vraiment bien décorée, le lit gigantesque et confortable. La terrasse offrait une vue incroyable et le jaccuzzi était vraiment agréable. Le ménage était fait deux fois par jour, toujours par la même personne.
Côté restauration, rien à dire. Nous étions en all inclusive ce qui était idéal, car nous pouvions profité des boissons dans tous les bars de l'île.
A l'arrivée et selon la localisation de la chambre , nous sommes dirigés vers l'un des deux restaurants principaux de l'île, et ce pour toute la durée du séjour. Pour notre part nous étions au farivalhu. Le restaurant était très agréable, les serveurs aux petits soins et les buffets étaient bons (surtout aux petits déjeuners) et variés. Pas la peine mesdames de vous encombrer avec des chaussures à talon et des tenues habillées. L'ambiance est decontractée et les repas se prennent les pieds dans le sable. Nous avons également dinné à l'asian wok, restaurant à la carte, sur pilotis avec un sol en verre ce qui permet d'observer les poissons.
L'île dispose de deux spa, l'un sur terre et l'autre sur pilotis. Les prix étant différents selon leur localisation. A votre arrivé, on vous remet un bon pour un massage decouverte de 15 min, qui vous donnera sans doute, comme nous, envie de renouveler l'expérience. Nous avions choisi le "Duniye spa" qui est celui sur pilotis,ou grâce à une vitre vous pouvez observés les poissons pendant votre massage. La aussi l'acceuil etait super.
Nous avons également profité de la piscine à debordement, de la salle de fitness, du court de tennis et nous avons pris un cours de golf. Le prof est d'ailleurs français ce qui n'était pas luxe vu notre niveau d'anglais.
Au niveau d'activité il y a eu entre autre, un match de foot le dimanche aprés midi entre les vacanciers et les menbres du personnel, une course de crabe, une soirée découverte sur les us et coutumes des maldives. Après il y a pas mal d'excursions en bateau pour faire de la plongée ou découvrir les îles voisines mais elles sont payantes.
Une salle de billard est également à disposition.
Au niveau du temps il a fait beau 7 jours sur 10. A savoir que le temps change trés vite , en 5 min il peut pleuvoir à torrent en plein milieu d'une superbe journée! ça rafraichi un peu et hop le soleil revient, tout séche et c'est vite oublié.
Pour passer un bon séjour, mieux vaut bien s'entendre car on a vraiment l'impression d'être seul au monde. Il faut aimer la farniente car finalement en terme d'activité on a vite fait le tour. Mais sinon le paysage est incroyable, il faut le voir pour le croire! C'est magnifique!! L'eau est transparente, nous avons pu y observer de petits requins à pointe noir, et des centaines de poissons multicolors. Pensez à prendre vos plames et tubas car les prix à la boutiques sont vraiment excessifs. Le sables est fin,blanc et curieusement il ne brûle pas les pieds! le top!! La plage est parsemée de hamacs et de chaises longues histoire de poser dès que l'on en a envie.
Vraiment de très belles vacances et des souvenirs que nous n'oublirons jamais. On espére y retourner un jour! Dommage que les maldives soient amenées à disparaitre.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Nous revenons tout juste de Meeru, Magnifique!!
Nous etions en beach villa, nous avons demander a passer une nuit sur piloti quand meme pour essayer... superbe!
La nourriture est excellente!
Seule bemol, le monsieur qui fait la chambre le soir attender devant la porte qont sort pour aller manger du coup on avait limpression de se presser pour lui...
et jai trouvé le personnel peu aimable contrairement a ce que javais lu ici, bien sur certains sont supers et font meme des efforts pour parler francais, !
Le temps a ete super, 5 min de pluie seulement en 10 jours
si vous avez des questions ...

douai
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

un voyage à conseiller aux amoureux !! pour être à deux et n'être qu'à deux !! il faut aimer ne rien faire à part bronzer, nager, nager avec les poissons !!
un magnifique voyage à faire une fois dans sa vie !
quand à l'hotel, nous étions sur piloti !! descente directe dans le lagon ! chmabre propore nettoyer deux fois par jours (matin et soir), restaurant avec buffet, sur 10jours nous n'avons jamais manger la même chose ! plage propre ! tout est vraiment nickel !
seul bémol peut être le manque d'animation le soir et aussi le prix assez élévé des excurssions !
conseil ne pas oublier palmes, masque et tuba (louer sur place 8dollard la journée, donc moins cher à l'achat en france)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Meeru Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meeru Island Resort & Spa

Adresse:
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Meerufenfushi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Meerufenfushi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Meeru Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meeru Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meeru Island Resort Aux Maldives
Meeru Isl Hotel
Meeru Island Resort Malediven
Meeru Island Malediven
Meeru Island Hotel North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meeru Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.