“Agréable surprise !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à North Chelmsford
Amneville, France
“Agréable surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

En road-trip entre Philadelphie et Boston, nous avons choisi rapidement cet hotel (via hotels.com) en n'espérant pas de miracles vu les différents autres hôtels avoisinants et le prix relativement bas proposé. Après tout, il ne s'agissait que d'une nuit... A l'arrivée, la réservation a été passée sans problèmes, le check-in très rapide. Les alentours sont très propres et rassurants (pas de vieilles bâtisses délabrées, de personnes douteuses ... uniquement des centres de recherche/médicaux). La chambre (ou plutôt la suite/appartement) a été une énorme surprise ! Nous ne nous attendions en effet pas à pénétrer dans une chambre de cette surface (vu le prix payé... 100$ + taxes). Elle était très spacieuse et complète : petite cuisine avec frigo, canapé avec TV, petit bureau, chambre dans une seconde pièce comprenant également une TV, salle de bain avec baignoire, grande surface de lavabo et divers placards. Dommage qu'il eusse fallu repartir dès le lendemain, nous y aurions bien séjourné plus longtemps :).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Pour notre première nuit américaine nous n'avons pas été déçu. Nous avions une suite avec cuisine, salon (pas compris pourquoi le canapé était défait puisque nous n'étions que 2), chambre et salle de bain. Tout était propre.
Les restaurants sont à proximité. Nous avions acheté une grande pizza (pour 2) et un coca (pour 7.5 dollars) que nous avons mangé dans notre chambre ( dans la cuisine).
Le petit-déjeuner est varié.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hawthorn Suites by Wyndham Chelmsford / Lowell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hawthorn Suites by Wyndham Chelmsford / Lowell

Adresse: 25 Research Place, North Chelmsford, MA 01863
Location : États-Unis > Massachusetts > North Chelmsford
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à North Chelmsford
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hawthorn Suites by Wyndham Chelmsford / Lowell 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hawthorn Suites by Wyndham Chelmsford / Lowell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hawthorn Suites By Wyndham Boston Hotel North Chelmsford
Hawthorn Suites North Chelmsford
North Chelmsford Hawthorn Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hawthorn Suites by Wyndham Chelmsford / Lowell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.