“Vaut bien un petit détour .” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Boissy-Maugis
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Vaut bien un petit détour .”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Ce bistrop intégré dans au sein d'un petit haras proche de Rémalard est une surprise agréable. C'est la 2ème fois, à un an d'intervalle, que nous venons y déjeuner dans notre coupé gris made in Stuttgart. La carte bistrot est simple mais est la garantie de la fraîcheur et la qualité des produits. L'accueil de la restauratrice, d'origine autrichienne, est très agréable. Ce qui permet de découvrir sur la carte des vins, des crus autrichiens qui n'ont rien à envier aux français, notamment les blancs, même si les frais de transport sont passés inévitablement par là ... Les produits sont bons, le cadre agréable, l'accueil très sympas. Bref, une bonne étape du midi si l'on veut rester un peu plus léger.
Nous recommandons avec grand plaisir.
Catherine et Gilles de Paris

Visité en août 2014

Guyancourt, France
“Resto entre sœurs”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Apprécié du début à la fin (un GROS bémol)

Formule entrée, plat, dessert 20€. Attention des suppléments importants pour certains plats.
Attention au prix du vin, nous nous sommes faits avoir.

Produits locaux parfaitement mis en valeur.
Entrée : salade multi tomates chèvre
Plat : tartare de bœuf bien assaisonné
Dessert : café gourmand avec parfait au chocolat, financiers citron et gâteau au fromage blanc et sa confiture de framboise
1 bouteille Vin
75€ à deux

Cadre sympathique, ancienne bâtisse rénovée sur deux niveaux.
Jeune serveur (Alex) souriant et disponible.

GROS BÉMOL :
Le Vin : côte de Provence Rosé Château des Demoiselles. Je connais bien le domaine qui le produit, c'est une sous gamme du Domaine Sainte Roseline qui est un domaine classé dans le Var... La bouteille est à 9€ prix public, ils nous l'ont facturée 27€... Même si elle était pas trop mal, nous l'avons en travers...
Lorsque la patronne nous a proposé un apéritif, nous avons dit une bouteille de rosé, elle nous a répondu "un côte de Provence", ok, sans énoncer le prix. On s'est dit que c'était en moyenne 15€.... Grosse surprise à l'addition... :S

Saint-Marc-Jaumegarde, France
“Très bonne cuisine, ambiance familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Tout d'abord le cadre est très agréable, au cœur du Perche, et il y a des installations pour les chevaux (possibilité d'arriver à cheval par les chemins et de laisser les chevaux dans un paddock ou box le temps de manger).
L'accueil est très chaleureux et familial, les plats proposés changent régulièrement et sont de bonne qualité.
Très bonne adresse!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Super adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Cadre très agréable, au milieu des champs.
Produits frais et locaux, cuisine maison de qualité.
Très bon service.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Partie nourriture très intéressante avec un bon rapport qualité/prix. Boissons cependant un peu chères à mon goût mais cadre vraiment sympa !

Les voyageurs ayant consulté Bistrot des ecuries ont aussi consulté

Le Pin-la-Garenne, Orne
Saint-langis-les-mortagne, Orne

Verrières, Orne
La Chapelle-Montligeon, Orne

Vous connaissez Bistrot des ecuries ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot des ecuries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.