“Paisible, avec des pins” 5 5 étoiles
Avis sur North Of Highland Camping Area

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à North Truro
North Of Highland Camping Area
North Of Highland Camping Area a été ajouté à vos Favoris
52 Head Of The Meadow Road, North Truro, MA 02652   |
Rye NY
“Paisible, avec des pins”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

On a campé là-bas 2 nuits au mois d'août 2008. Le personnel était sympathique,les toilettes propres. Notre terrain de campement était très calme et immaculé. Les campeurs avaient l'air d'être très discrets. Les animaux de compagnie et les motos ne sont pas admis. On était assez satisfaits. En plus il n'y a pas d'attaches pour les caravances donc c'est l'endroit idéal pour les campeurs.

Parking disponible. La plage est à 1km à pied à travers les pins. Bon surf,la plage:une grand banc de sable blanc. Super pour les enfants,des maîtres nageurs jusqu'à 17H.

Il y a beaucoup de choix pour dîner dans le coin - dans le nord de Truro,Provincetown où Wellfleet.

Je vous recommande d'aller au nord du camping Highland.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo
Wabush
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2008

Ma femme, nos trois filles et moi allons passer une ou deux semaines par été à ce camping. Le Cap Cod est un endroit merveilleux.
Il y a quelques années, le camping était mieux. Le propriétaire, Jim Currier, est décédé il y a deux hivers, et je crois que son fils a repris l'affaire. M. Currier était un personnage. Il était ingénieur civil et avait gardé les manières un peu rudes du métier, ce qui avait des avantages. Par exemple, une fois, mes voisins qui aimaient la musique TOUTE LA JOURNÉE avaient décidé de nous faire partager leurs goûts musicaux. Je me suis rendu voir Currier et je lui ai demandé : "Au fil de toutes ces années ici, vous avez dû développer votre diplomatie pour parler aux gens?" Ce à quoi il m'a répondu : "Non".
Il s'est rendu tout de suite voir mes voisins et leur a dit de fermer leur radio et de ne plus la rallumer ou bien il les mettrait dehors. Mes voisins n'ont jamais su que c'était moi, ils sont redevenus absolument charmants. Mon séjour a été parfait.
Depuis le décès de M. Currier, le couvre-feu n'est plus appliqué avec rigueur et on peut tomber sur des abrutis tapageurs, comme dans tous les campings.
Mais la clientèle habituelle continue de venir et c'est un endroit moins risqués que d'autres à cet égard.
Avant de partir pour un monde meilleur, M. Currier (il faisait partie d'une quelconque église évangéliste) avait décidé de ne pas vendre à des promoteurs immobiliers et de trouver une façon de pérenniser le camping. Il a vendu l'affaire et le terrain à une fondation philanthropique qui monte des dossiers avec le ministère américain des parcs et forêts: à terme, le but est de céder le terrain au ministère en échange de la désignation de parc fédéral. Aux dernières nouvelles, les Currier devaient conserver la gestion du camping durant quelques années de transition, avant que le camping ne soit fusionné au parc national Seashore.
Mais je ne sais pas si le décès du proprio a changé la donne.

• a aimé — Les nombreuses plages du Cap Cod; les petites routes à vélo; le village de Wellfleet
  • n'a pas aimé — Je commence à avoir passé l'âge du camping
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez North Of Highland Camping Area ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant North Of Highland Camping Area

Adresse: 52 Head Of The Meadow Road, North Truro, MA 02652
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > North Truro
Classé n°2 sur 7 hébergements spéciaux à North Truro
Hotel North Of Highland Camping Area North Truro
North Of Highland Camping Area North Truro, Cape Cod, Massachusetts
North Of Highland Camping Area Hotel North Truro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de North Of Highland Camping Area, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.