“J'ai adoré!” 5 5 étoiles
Avis sur Isabelle's Beach House

Isabelle's Beach House a été ajouté à vos Favoris
Isabelle's Beach House
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   83 Seaview Avenue, Oak Bluffs, Martha's Vineyard, MA 02557   |
Certificat d'Excellence 2014
Saguenay
“J'ai adoré!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Quelle joie de séjourner chez Isabel's Beach House! De la galerie, on profite d'une vue magnifique. Nous sommes accueillis chaleureusement, le déjeûner est délicieux. Isabelle et son fils Austin sont des hôtes qui nous traitent aux petits oignons. C'est propre et on se sent bien.
Merci et à l'an prochain Isabelle!
Josée

• a aimé — la manière dont j'ai été traitée
  • n'a pas aimé — tout était bien !
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Dallas
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Cet endroit m'a été recommandé par un autre propriétaire de chambre d'hôtes. Il s'appelle désormais Isabella's Beach House. Nous étions les premiers clients de la saison post-rénovation. Ils faisaient encore des rénovations à notre arrivée, et ils se préparaient pour un week end de fête nationale. Tous les lits sont tous neufs. Toutes les chambres ont été fraîchement repeintes. Les anciens propriétaires sont partis. Isabella vit dans le coin et elle connaît bien l'île. Elle a pu nous recommander des restaurants et des boutiques. Nous avons aussi rencontré les propriétaires. Tout le monde est gentil et poli. Je reviendrai parce que l'emplacement est imbattable.

Très agréable, en face de la plage. Notre chambre avait un lit king size tout neuf. Ils n'utilisent pas d'assiettes en papier ni de fourchettes en plastic. Au petit-déjeuner ils servent du thé, du café, des céréales, des bagels, du pain, du jus d'orange et des muffins (continental). Ils ont une connexion wifi gratuite.

Le seul point négatif est que l'endroit n'était pas encore complètement prêt, il l'a sûrement été quelques jours plus tard. Ce qui nous a épatés dans cette petite ville était que tout le monde se connaissait et c'était des gens très bien. Ils ne savaient pas grand chose de Trip Advisor si ce n'est que le propriétaire précédent avait eu de mauvaises critiques. Cela fait 7 ans qu'Isabella gère des hôtels dans le coin. Elle est franco canadienne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Isabelle's Beach House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isabelle's Beach House

Adresse: 83 Seaview Avenue, Oak Bluffs, Martha's Vineyard, MA 02557
Location : États-Unis > Massachusetts > Martha's Vineyard > Oak Bluffs
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 5 sur 16 chambres d'hôtes à Oak Bluffs
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Isabelle's Beach House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isabelle's Beach House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isabelle's Beach House Oak Bluffs, MA - Martha's Vineyard
Isabelle`s Beach House Hotel Oak Bluffs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isabelle's Beach House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.