“Quel endroit magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 16 chambres d'hôtes à Oak Bluffs
Sherbrooke, Canada
“Quel endroit magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Charmante maison typique de la Nouvelle-Angleterre, située tout pr`s du quai de ferry L'accueil est chaleureux et en français. Les chambres sont impeccables et le déjeuner délicieux. L'immense balcon faceà la mer est une havre de repos.Et que dire de l'odeur des biscuits qui flotte dans l'air au retour d'une belle journée à la plage. Charmant endroit pour un séjour en amoureux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

beaconsield, québec
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Ce fut notre première fois dans un B & B et on n'aurait pas mieux tomber. Tout est super.Les chambres sont très propres . Pas grande mais lit très confortable, réfrigérateur aussi et petite télé au mur, verres de vins aussi dans les chambres.Chambre de bain complète et très propre avec shampooing , savon etc. Literie et serviettes de bain de très bonne qualité. Le déjeuner est très complèt et Isabelle fait ses propres gauffres tous les matins. L'accueil d'Isabelle est très sympatique et chaleureux. Café et thé disponible toute la journée avec biscuits frais en fin d'après midi.
On peut prendre l'apéro si on veut sur le grand balcon tous les soirs . la vue de la mer est super.
Nous y retournerons surement.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Cleveland Heights
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2008

Tres chouette Bed and Breakfast, bien situe avec vue imprenable sur la mer.
Il vient d'etre transforme, avec tres bon gout dans un style "marin"
dans des tons bleus.
Les chambres sont tres coquettes et confortables.
Isabelle, la proprietaire, une chaleureuse canadienne venue s'etablir
sur l'ile depuis une vingtaine d'annee fait tout ce qu'il est en son
pouvoir pour vous rendre votre sejour agreable. Elle prepare un
succulent dejeuner, en un temps record, sous vos yeux, tout en vous
racontant l'histoire de l'ile.

C'est vraiment un lieu magique et nous sommes tombes sous le charme de sa personnalite solaire, elle irradie de gentillesse.
C'est vraiment le lieu ou il faut passer ses vacances.

• Séjour du mai 2009
    • 5 5 étoiles Réception
Saguenay
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Quelle joie de séjourner chez Isabel's Beach House! De la galerie, on profite d'une vue magnifique. Nous sommes accueillis chaleureusement, le déjeûner est délicieux. Isabelle et son fils Austin sont des hôtes qui nous traitent aux petits oignons. C'est propre et on se sent bien.
Merci et à l'an prochain Isabelle!
Josée

• a aimé — la manière dont j'ai été traitée
  • n'a pas aimé — tout était bien !
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Dallas
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Cet endroit m'a été recommandé par un autre propriétaire de chambre d'hôtes. Il s'appelle désormais Isabella's Beach House. Nous étions les premiers clients de la saison post-rénovation. Ils faisaient encore des rénovations à notre arrivée, et ils se préparaient pour un week end de fête nationale. Tous les lits sont tous neufs. Toutes les chambres ont été fraîchement repeintes. Les anciens propriétaires sont partis. Isabella vit dans le coin et elle connaît bien l'île. Elle a pu nous recommander des restaurants et des boutiques. Nous avons aussi rencontré les propriétaires. Tout le monde est gentil et poli. Je reviendrai parce que l'emplacement est imbattable.

Très agréable, en face de la plage. Notre chambre avait un lit king size tout neuf. Ils n'utilisent pas d'assiettes en papier ni de fourchettes en plastic. Au petit-déjeuner ils servent du thé, du café, des céréales, des bagels, du pain, du jus d'orange et des muffins (continental). Ils ont une connexion wifi gratuite.

Le seul point négatif est que l'endroit n'était pas encore complètement prêt, il l'a sûrement été quelques jours plus tard. Ce qui nous a épatés dans cette petite ville était que tout le monde se connaissait et c'était des gens très bien. Ils ne savaient pas grand chose de Trip Advisor si ce n'est que le propriétaire précédent avait eu de mauvaises critiques. Cela fait 7 ans qu'Isabella gère des hôtels dans le coin. Elle est franco canadienne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Isabelle's Beach House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isabelle's Beach House

Adresse: 83 Seaview Avenue, Oak Bluffs, Martha's Vineyard, MA 02557
Location : États-Unis > Massachusetts > Martha's Vineyard > Oak Bluffs
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°5 sur 16 chambres d'hôtes à Oak Bluffs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isabelle's Beach House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isabelle's Beach House Oak Bluffs, MA - Martha's Vineyard
Isabelle`s Beach House Hotel Oak Bluffs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isabelle's Beach House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.