“Tour de l'île en Mini Cooper décapotable” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Québec (ville), Canada
49 avis sur les attractions
“Tour de l'île en Mini Cooper décapotable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Dès la sortie du traversier à Oak Bluff (en provenance de Hyannis ),sur la gauche ,on trouve A-A Island Auto Rental où on a loué pour la journée une belle petite Mini convertible pour faire tranquillement le tour de Martha's Vineyard.Par une merveilleuse température ,ce fut un plaisir extra; on est allé à la plage,on s'est arrêté à plusieurs endroit ,pour profiter de tout ce beau décor,et on a ramené la "petite bête "vers 5½ hrs: super beau trip..bien du monde semblaient nous envier. Une petite folie de 285.00 $ mais on voulait faire ça une fois dans notre vie

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Martha's Vineyard Transport and Tours ont aussi consulté

Aquinnah, Martha's Vineyard
Edgartown, Martha's Vineyard

Vous connaissez Martha's Vineyard Transport and Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Martha's Vineyard Transport and Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.