“Près de Boston” 3 5 étoiles
Avis sur SpringHill Suites Boston Peabody

SpringHill Suites Boston Peabody a été ajouté à vos Favoris
SpringHill Suites Boston Peabody
3.0 sur 5 Hôtel   |   43 Newbury Street, US Highway 1 North, Peabody, MA 01960   |
Offres de l'hôtel
Certificat d'Excellence 2014
Sherbrooke, Canada
“Près de Boston”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons séjourné du 17 au 20 mai au SpringHill Suites et nous sommes en général très satisfaite. Nous étions 5 adultes dans la même chambre, mais nous avions pris une suite avec 2 lits double et un sofa lit et c'Était parfait nous avions assez d'espace pour que cela soit agréable. Le coin cuisinette comprends seulement un petit frigo et un micro-onde/four donc peut-être pas l'idéal pour cuisiner mais cela n'était pas notre intention donc c'était parfait. Le lavabo est séparé de la toilette et de la douche ce qui est idéal le matin pour pas se piler sur les pieds. La distance pour aller à Boston est pas très longue ce qui est bien, toutefois nous n'avons pas pris le train alors je ne sais pas si c'est facile ainsi.

Points négatifs: lorsque nous sommes arriver vers minuit le soir, ils se sont tromper dans l'attribution de notre chambre, ils nous ont donné une chambre non nettoyée. Bref, ceux qui se sont couché en arrivant et n'avait pas vu dans la salle de bain que les serviettes étaient pas terre et que les savons étaient déjà utilisé ont été un peu dégouté de savoir que leur lit n'Était pas propre. Heureusement, ils nous ont changé de chambre sans problème. De plus, pour le déjeuner qui est supposé être disponible jusqu'à 10h oubliez-ça si vous êtes lève-tard. À 9h30 il n'y avait pu d'œuf, ni de yaourt ni de viande et lorsqu'on demande pour en avoir il refuse. À 9h45, la préposé a déjà tout enlevé les pains ect donc il n'y a vraiment pu rien à manger. C'est vraiment fâchant lorsqu'on décide de se lever tard et qu'on est pas capable de déjeuner convenablement, surtout qu'à la base, il y a vraiment beaucoup de choix.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Un hôtel très confortable. Nous avions une chambre avec un grand lit et pour notre fille ado, un canapé lit très confortable. Réfrigérateur et cafetière dans la chambre. Nous avons passé un séjour très agréable.
Les petits déjeuners compris dans le prix offraient un choix diversifié et de bonne qualité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez SpringHill Suites Boston Peabody ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SpringHill Suites Boston Peabody

Adresse: 43 Newbury Street, US Highway 1 North, Peabody, MA 01960
Location : États-Unis > Massachusetts > Peabody
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Peabody
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SpringHill Suites Boston Peabody 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Marriott, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SpringHill Suites Boston Peabody en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Springhill Suites Boston Peabody Hotel Peabody
Springhill Suites Peabody
Peabody Springhill Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SpringHill Suites Boston Peabody, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.