“Bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 8 hôtels à Peabody
Montreal, QC
“Bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Nous avons été satisfait de notre séjour à cet hôtel. L'accueil a été très rapide et les employés de la réception sont souriants. On nous salue à chaque fois qu'on entre dans l'hôtel. Ils ont aussi été disponibles pour répondre à nos questions.

La chambre est assez spacieuse et confortable. La chambre est séparée du mini-salon et de la cuisinette qui est très pratique. Il y a un grand réfrigérateur qui fait de la glace. Le four est très petit mais fonctionnel. Il y a aussi un micro-onde. Par contre, il manque un détail essentiel à un séjour entre amoureux; il n'y a pas de verres à vin, ni d'ouvre-bouteille! Nous avons dû aller en acheter.

Le lit est hyper confortable et très grand (nous avons pris le king), les draps sont de qualité et doux et il y a de nombreux oreillers pour différents goûts de texture et de dureté.

Il y a deux grands téléviseurs à écran plat: un dans la chambre et un dans le salon, avec de nombreux canaux disponibles. Nous avons aussi apprécié d'avoir accès à internet sans-fil gratuit.
La salle de bain est spacieuse mais la décoration est très simple.

Les seules choses qui nous ont déplus de cet endroit est qu'il y avait un bruit de machinerie sourd et constant qui semblait provenir d'un peu partout autour de notre chambre. Peut-être était-ce le bruit de l'alimentation en chauffage ou autre? Mais c'était vraiment désagréable! Nous avons aussi trouvé que le tapis de la chambre était taché et usé mais ce n'est qu'un détail.

Le déjeuner était inclu. Le choix était varié mais la qualité de la nourriture était correcte sans plus. C'était "mangeable".

Nous y retournerions quand même puisque nous en avons eu pour notre argent car la chambre était confortable et propre, la cuisine était pratique et le service rapide.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

291 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Homewood Suites by Hilton Boston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Homewood Suites by Hilton Boston

Adresse : 57 Newbury Street, Peabody, MA 01960
Location : États-Unis > Massachusetts > Peabody
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Peabody
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites by Hilton Boston 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Expedia, Tingo, Priceline, Cheap Tickets, TripOnline SA, Hilton Hotels, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites by Hilton Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homewood Suites By Hilton Boston-Peabody Hotel Peabody
Homewood Suites Boston Peabody
Homewood Suites Peabody
Hilton Peabody
Homewood Peabody
Peabody Hilton
Peabody Homewood Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homewood Suites by Hilton Boston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.