“Feb stay at Pittsfield - snowboarding” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Berkshire Hills Inn & Suites

BEST WESTERN PLUS Berkshire Hills Inn & Suites a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Berkshire Hills Inn & Suites
2.5 sur 5 Hôtel   |   1350 West Housatonic Street, Pittsfield, MA 01201 (Anciennement BEST WESTERN Berkshire Hills Inn & Suites)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 9 hôtels à Pittsfield
ÉcoLeadersNiveau Platine

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Berkshire Hills Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Berkshire Hills Inn & Suites

Adresse: 1350 West Housatonic Street, Pittsfield, MA 01201 (Anciennement BEST WESTERN Berkshire Hills Inn & Suites)
Location : États-Unis > Massachusetts > Berkshires > Pittsfield
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 9 hôtels à Pittsfield
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Berkshire Hills Inn & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Berkshire Hills Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Berkshire Hills Hotel Pittsfield
Ramada Limited Hotel Pittsfield
Ramada Pittsfield
Pittsfield Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Berkshire Hills Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.