“à na pas manquer” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 66 sur 179 Restaurants à Plymouth
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Café-concert
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Lachute, Canada
“à na pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Bel emplacement avec terraces à 2 niveau, chaudrée de palourdes a gagné plusieurs prix, service un peu lent aux heures de pointes, poisson pannée est excellent, panure légère et croutillante, sur semaine il y a un menu du jour avec les arrivages de poisson frais du matin, excellent

Visité en août 2012

Mont Tremblant, Canada
“Don't go to this place!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

J'ai été mangé à ce restaurant avec ma copine et un couple d'amis. Nous avons été tous les quatre décu par ce restaurant.

Pour commencer, nous avons attendu plus de 45 minutes pour recevoir nos plats. Les portions étaient très petites. La bouffe était ordinaire. Pour 27$, j'ai pris un ravioli au homard. Tres cher pour ce que vous allez manger. J'ai du piger dans l'assiette de ma copine parce que j'avais encore tres faim. Les calmars frient étaient très ordinaire. Vous pourrez en manger des meilleurs dans n'importe quelle chaine de restaurant qui en offre.

De plus, notre serveuse, Megan, était très bête. Demander à ne pas être servi par cette serveuse. Elle est bête et très lente. Lorsque nous avons eu notre facture à la fin, malgré qu'elle savait très bien que nous n'étions pas satisfait du service recu, la serveuse a ajouté 20% de la facture totale en pourboire. Croyez moi que nous avons fait une plainte à la gérante qui nous a finalement enlevé le pourboire sur la facture.

Bref, pour le même prix, trouvez-vous un autre restaurant de fruit de mer. Le Blue Eyes Crab me semble une meilleure option.

• Visité en mai 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cabby Shack ont aussi consulté

Vous connaissez Cabby Shack ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabby Shack, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.