“Parcourt sans faute pour un hôtel mal situé.” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 8 hôtels à Plymouth
montreal
“Parcourt sans faute pour un hôtel mal situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Coincé dans le no-man's land d'un autoroute et d'une bretelle d'accès, le Hampton Inn offre néanmoins une expérience amplement satisfaisante. Les chambres sont de bonnes dimensions avec lit hyper- confortable et tous les attirails auxquels maintenant le touriste de passage est en droit de s'attendre. Qu'on pense uniquement à la piscine, au bain tourbillon, la salle de conférence, la navette gratuite, et une coquette terrasse aménager à l'extérieur. Confort, classicisme et modernisme sont au rendez-vous. Le service est sobre mais professionnel. Si j'avais un point négatif, il se trouverait au niveau des objets perdus. De retour chez-moi, j'ai essayé de contacter l'Hôtel directement (et non la centrale téléphonique) car j'avais perdu mon chargeur de batterie. Et, après mainte tentative j'ai démissionné. Je ne voulais pas me taper une longue distance du Québec. L'Hampton court n'a pas de ligne 1-800.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
Mont Tremblant, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Si vous avez a vous déplacer dans le coin de Cape Cod ou Plymouth, je vous conseille fortement cet hotel. Tres bel endroit. L'hotel est flambant neuf et près de l'autoroute. À peine 35 minutes du centre ville de Boston!

Nous sommes allés 4 jours à cet endroit. Le personnel a toujours été très attentionné et sympathique. Le personnel de la réception est vraiment bon pour le service à la clientèle. Ils répondront à tous vos questions avec un grand sourir.

De plus, pour ce déplacer dans Plymouth, vous aurez droit à une navette gratuite offerte par l'hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Plymouth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampton Inn & Suites Plymouth

Adresse : 10 Plaza Way, Plymouth, MA 02360
Location : États-Unis > Massachusetts > Plymouth
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Plymouth
N°4 des hôtels d'affaires à Plymouth
N°4 des hôtels familiaux à Plymouth
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Plymouth 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Plymouth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn And Suites Plymouth
Hampton Inn & Suites Plymouth Hotel Plymouth
Hampton Inn Hotel Plymouth
Hampton Inn Plymouth
Plymouth Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites Plymouth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.