“Cher et triste” 2 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Luxembourg, Luxembourg
“Cher et triste”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Un grand hôtel dénué de charme . Les photos présentées sur les sites ne correspondent pas à la réalité . La chambre luxe , soit disant rénovée et avec feu ouvert est décevante . Les meubles abîmés , la déco est triste . Très cher pour ce confort . Mauvaise insonorisation , les portes claquent très fort et pourtant l'hôtel était peu fréquenté . Le chauffage faisait un bruit épouvantable et nous étions obligés de le fermer pour dormir . Pour la piscine ; ce n'est pas un espace ludique , elle se résume à un tobogan décoré "jungle" .....
Hôtel sans intérêt comme Plymouth en Décembre .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel idéalement situé dans la ville de Plymouth. Nous avons pu nous promener à pied et ne rien louper de cette ville. L'hôtel est un énorme bâtiment qui a une piscine géniale tout le monde a adoré (enfants, ados et adultes: nous étions 9 d'une même famille à voyager) et le restaurant attenant est très sympa avec un très bon rapport qualité-prix (tant pour les petits-déjeuners que pour les dîners).
En ce qui concerne les chambres, la décoration est vraiment affreuse (tout le monde était unanime mais chacun ses goûts c'est sûr!!), elles sont très sombres et pas vraiment chaleureuses mais les à-côté permettent d'en rire et de ne garder que le bon côté de cet hôtel.
Donc si vous ne recherchez ni un hotel design, ni joli ni romantique mais si vous cherchez un hôtel de passage idéalement situé avec des aménagements vraiment sympas pour passer un bon moment vous pouvez y aller!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez John Carver Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant John Carver Inn

Adresse: 25 Summer St, Plymouth, MA 02360
Location : États-Unis > Massachusetts > Plymouth
N°2 des hôtels écologiques à Plymouth
N°5 des hôtels familiaux à Plymouth
N°5 des hôtels romantiques à Plymouth
N°6 des hôtels d'affaires à Plymouth
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — John Carver Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de John Carver Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
John Carver Hotel Plymouth
John Carver Plymouth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de John Carver Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.