“Il faut faire abstraction de la déco!!” 3 5 étoiles

Forfait
Classé n°6 sur 8 hôtels à Plymouth
ÉcoLeadersNiveau Argent
Orléans, France
“Il faut faire abstraction de la déco!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel idéalement situé dans la ville de Plymouth. Nous avons pu nous promener à pied et ne rien louper de cette ville. L'hôtel est un énorme bâtiment qui a une piscine géniale tout le monde a adoré (enfants, ados et adultes: nous étions 9 d'une même famille à voyager) et le restaurant attenant est très sympa avec un très bon rapport qualité-prix (tant pour les petits-déjeuners que pour les dîners).
En ce qui concerne les chambres, la décoration est vraiment affreuse (tout le monde était unanime mais chacun ses goûts c'est sûr!!), elles sont très sombres et pas vraiment chaleureuses mais les à-côté permettent d'en rire et de ne garder que le bon côté de cet hôtel.
Donc si vous ne recherchez ni un hotel design, ni joli ni romantique mais si vous cherchez un hôtel de passage idéalement situé avec des aménagements vraiment sympas pour passer un bon moment vous pouvez y aller!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

371 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez John Carver Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur John Carver Inn

Adresse : 25 Summer St, Plymouth, MA 02360
Location : États-Unis > Massachusetts > Plymouth
N°2 des hôtels écologiques à Plymouth
N°5 des hôtels familiaux à Plymouth
N°5 des hôtels d'affaires à Plymouth
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — John Carver Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de John Carver Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
John Carver Hotel Plymouth
John Carver Plymouth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de John Carver Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.