“Un très bel endroit ! ” 5 5 étoiles

175 Commercial St., Provincetown, MA 02657   |
Classé n°37 sur 70 chambres d'hôtes à Provincetown
“Un très bel endroit ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits fin décembre loin de l'agitation estivale de Provincetown.

Nous avons séjourné dans l'un des king studios. Une chambre vraiment très agréable avec de très belles prestations.

Nous avons retenu notamment la cheminée (à l'éthanol), la baignoire balneo pour 2 personnes, les très beaux meubles, et pour finir le balcon avec vue sur la mer !
Proprio très sympa.
Petit dej par forcément à la hauteur du reste.

Attention les chambres du RDC donnent sur le parking. Privilégier les chambres dans les étages.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

116 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Tout est fait pour que vous vous y sentiez bien. Tout est propre, soigné. Notre chambre très bien décorée, au deuxième étage, avait vue sur mer. Nous avions un balcon très sympa. Un coin salon, un feu de cheminée bien agréable. L'établissement est très calme. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et la ville. Nous recommanderons cet endroit.

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenceur. Prendre chambre à l'étage avec vue sur mer.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anchor Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anchor Inn

Adresse : 175 Commercial St., Provincetown, MA 02657
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Provincetown
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
Classé n°37 sur 70 chambres d'hôtes à Provincetown
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anchor Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anchor Inn Provincetown, Cape Cod
Anchor Hotel Provincetown

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anchor Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.