“Un bon Hotel” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 12 hôtels à Provincetown
Drummondville , Quebec , Canada
“Un bon Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

C'est certain que lorqu'on voyage , on en voit des excellents et des moins bons ! Personnellement j'ai trouvé l'Hotel très satisfaisant car j'avais réservé au The John Randall House et on s'est retrouvé avec la chambre de bain/douche commune avec les autres chambres ,lit double , au troisième étage , sans air climatisé , stationnement à l' arriere de la maison d'à coté .dans une chambre d'environ 15 pieds par 8 pieds avec le mur du toit à 45 degrés...J'ai réussi à canceller pour 35 $ .Nous nous sommes retrouvés au Surfside Hotel et Suites . Le personnel est amical , piscine d'eau salé , stationnement privé ,plage privée , grande chambre propre avec lit queen , WI-FI ,air climatisé avec chambre de bain et tout , nous étions aux anges ! l'hotel est a environ 15 minutes à pieds des boutiques du centre ville ou d'un resto sympa en face ! Oui j'ai déjà vue mieux dans mes voyages mais je suis à 100 % satisfaite de la tournure des choses et de l'hotel . Dire que The John Randall House était à 109 $ par nuit et le Surfside à 159 $ , pour tous les avantages ci haut , ce n'est pas si cher payer pour etre bien et se sentir sécurisé.
The John Randall House EST A DÉCONSEILLER A 100 % ne vous faite pas prendre par leur photos bidon !

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

Horrible, vieillot et propreté discutable!
Cet hôtel est à éviter absolument, c'est malheureusement difficile car se loger à Provincetown est un vrai défi, préférez Truro ou Chatham et faîtes juste une excursion d'une journée à Ptown pour les baleines!

C'est un bouge, moquette sale partout y compris à l'extérieur sur les communs, ménage discutable et quant au confort c'est pas gagné, nous avons passé la nuit à supplier pour que notre voisin du dessus se couche enfin et cesse de faire grincer les vieux parquets et le lit pour nous permettre de fermer l'oeil, nuit très difficile surtout le WE. Quant à la chambre style pur 70's très laid. Quant à l'accueil, il vous faudra attendre que la personne laisse son paquet de crackers qu'elle déguste devant la télé pour être servi, accueil trés inégal selon la personne. Petit déjeuner dans des gobelets et des assiettes en carton une mode aux USA! A vous de juger!

• a aimé — mon départ
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Surfside Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Surfside Hotel & Suites

Adresse: 543 Commercial Street, Provincetown, MA 02657
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Provincetown
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Provincetown
N°4 des hôtels familiaux à Provincetown
N°4 des hôtels romantiques à Provincetown
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Surfside Hotel & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Surfside Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Surfside Hotel & Suites Provincetown, Cape Cod
Surfside Hotel And Suites
Surfside Hotel Provincetown

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Surfside Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.