“Un adorable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Snug Cottage

Snug Cottage a été ajouté à vos Favoris
Snug Cottage
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   178 Bradford Street, Provincetown, MA 02657   |
Classé n°21 sur 70 chambres d'hôtes à Provincetown
Bordeaux
“Un adorable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

Nous avons passé 6 jours à Snug Cottage (couple hétéro entre 40 et 50 ans), pour notre plus grand plaisir: l'endroit est très bien situé, à 5 minutes à pied de la rue principale, notre chambre (Chestwood) était claire, fraîche, très propre et meublée avec goût, et surtout l'ambiance du Cottage est absolument charmante.
Le petit déjeuner est varié et excellent: toutes sortes de pains, bagels, muffins... mmmmh! Très convivial, il est souvent le lieu de nombreuses discussions entre pensionnaires, et on prolonge le moment les jours de mauvais temps.
A toute heure de la journée, un libre service de café, thé, infusions, eau minérale, boissons, est disponible gratuitement, et, cerise sur le gateau... un plateau goûter / apéritif est posé tous les jours en fin d'après-midi dans le salon.
Il règne une atmosphère de calme, de bon goût, de délicatesse, et tout au long de la journée l'endroit est bercé par un fond de musique classique...
Le jardin très coquet offre l'occasion de se reposer à l'ombre dans les chaises-longues.

• a aimé — ambiance
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Snug Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Snug Cottage

Adresse: 178 Bradford Street, Provincetown, MA 02657
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Provincetown
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°21 sur 70 chambres d'hôtes à Provincetown
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Snug Cottage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Snug Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Snug Cottage Provincetown, Cape Cod
Snug Cottage Hotel Provincetown

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Snug Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.