“Constance et classe” 5 5 étoiles

237 Commercial St, Provincetown, MA 02657-2102
508-487-8878
Site Web
Réservez avec OpenTable
Ross' Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 122 restaurants à Provincetown
Catégorie de prix : USD 25 - USD 25
Cuisines : américaine
Conseillé pour : Romantique, Panorama
Montréal
“Constance et classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

Nous retournons à ce restaurant depuis 10 ans. Peu de faiblesses si ce n'est que nous aimerions qu'il y ait plus de tables. Ceci dit, le bar est excellent pour causer en fin de journée. Le menu est toujours varié et équilibré (évidemment, il faut éviter les calmars frits si vous souhaitez entrer dans votre maillot les jours suivants). Tenu par un Québécois d'origine (un petit incitatif même si nous sommes bilingues), l'endroit vaut le déplacement. Très bonne sélection de vins (américains et autres, ce qui est rare à P-Town). Atmosphère très vacancière! Allez-y!

Recommandé par 83 %

Les voyageurs ayant consulté Ross' Grill ont aussi consulté

Provincetown, Cape Cod

Vous connaissez Ross' Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ross' Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.