“Great scenary but desapointment” 3 5 étoiles

Classé n° 7 sur 121 Restaurants à Provincetown
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 31 - USD 40
Clichy, France
“Great scenary but desapointment”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Le cadre est magnifique,nous nous nous attendions a ce que la qualité des mets presentes soit à la hauteur de la réputation de l'etablissement d'autant que nous l'avions choisi pour célébrer un anniversaire; ce ne fut pas le cas ,le service manque également de classe;déception au moment du dessert ,les bougies promises pour féter l'anniversaire de notre gendre n'ont pas été présentées

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Boston, Massachusetts
“IDÉAL POUR UN APÉRITIF EN TERRASSE”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Je suis allé prendre un apéritif avec des amis. Le lieu est superbe avec une vue magnifique de la baie et je conseille à tout le monde de prendre un verre, de vous asseoir sur une des chaises longues de la terrasse et de profiter de la brise de la mer. En ce qui concerne l'intérieur, la musique est assourdissante et impossible d'avoir une conversation avec des amis. Nous avons pris des huitres et des fruits de mer qui étaient vraiment frais et de bonne qualité. Avant de commander du vin, demandez aux serveurs de goûter d'abord. Il m'a conseillé un rosé "everybody loves" et c'était imbuvable. Je n'ai pris aucun repas, donc je ne peux pas juger sur la qualité de la nourriture.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal
“Excellent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Ce restaurant confectionne de délicieux plats. Le menu pourrait être revu pour laisser place à des plats plus variés. L'assiette de fruits de mer est dispendieuse mais, le goût est excellent. Le service est impeccable, très attentionné. L'ambiance est vraiment très agréable, nous avons aimé notre expérience et y sommes retournées une deuxième fois dans la semaine! Le must : la mer illuminée sous la terrasse!

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Red Inn Restaurant ont aussi consulté

Provincetown, Cape Cod

Vous connaissez The Red Inn Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Red Inn Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.