“Été 2013” 2 5 étoiles
Avis sur Dunes' Edge Campground

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Provincetown
Dunes' Edge Campground
Route 6 at the blue and white “Seasonal Camping” sign, just beyond Mile Marker 116, P.O. Box 875, Provincetown, MA 02657   |
Gatineau, Canada
“Été 2013”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Service horrible ! Réponses froides et désintéressée a de simple questions comme '' ou louer un vélo ''. Vraiment ces gens ne devraient pas travailllé au service a la clientele.

Mise a part cela - Près de ProvinceTown ( accessible en vélo ), calme, accepte les animaux, très beau et semi en foret, douche a 25 cent.

C'est le camping le plus pres de Provincetown, mais si vous pouvez aller ailleurs et que ca ne vous dérange pas de faire 10 min de voiture pour aller en ville, allez a un autre camping, l'acceuil horrible des employés en vaut pas la peine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Trois-Rivières, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

très beau camping 50$ par nuit.
Tranquille propre, belle accueil. 25c/douche.
Les chiens sont permis mais quand ils se mettent à japper fait hummmm.
Demander à ne pas être côté des voisins de ville, cela fait moins camping.
P.s Ne pas être homophobe pour visiter la ville....et oui.....bcp de couple....
Belle plage, mais eau 60-65!!!
Grands espaces avec beaucoup d'ombre à 5 minutes de tout.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Bon, on s'entend, 50$/nuit pur faire du camping, ce n'est pas donné. Mais c'est ce qu'il y a de moins cher en ville et, le Dunes' Edge nous permet d'être à proximité de tout : 5 mins du centre ville de Ptown en vélo, 10 mins et moins des deux plages. Vous gagnerez à apporter vos vélos, tout se fait en vélo! Ne recherchez pas l'intimité totale, les terrains sont très proches les uns des autres et, on voit presque tout ce qui se passe aux alentours. Au moins il n'y a pas de roulotte en permanence sur le site. Nous avons eu un très petit terrain mais nous nous en sommes contentées et, respections les voisins pour ne pas faire de bruit. Le site est très propre, les installations sanitaires sont semi-rustiques et permettent une aération constante. Le meilleur : ils recyclent et punissent les malfaiteurs qui ne recyclent pas ou qui font du bruit! Les surveillants du site sont un peu freaks mais, on s'en fout!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dunes' Edge Campground ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dunes' Edge Campground

Adresse : Route 6 at the blue and white “Seasonal Camping” sign, just beyond Mile Marker 116, P.O. Box 875, Provincetown, MA 02657
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Provincetown
Classé n°6 sur 10 hébergements spéciaux à Provincetown
Fourchette de prix (par nuit): 22 €
Hotel Dunes' Edge Campground Provincetown
Dunes' Edge Campground Provincetown, Cape Cod
Dunes Edge Camp Ground
Dunes` Edge Campground Hotel Provincetown

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dunes' Edge Campground, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Dunes' Edge Campground a été ajouté à vos Favoris