“Été 2014, un avis partagé” 3 5 étoiles
Avis sur Dunes' Edge Campground

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Provincetown
Dunes' Edge Campground
Dunes' Edge Campground a été ajouté à vos Favoris
Route 6 at the blue and white “Seasonal Camping” sign, just beyond Mile Marker 116, P.O. Box 875, Provincetown, MA 02657   |
Bellefeuille
“Été 2014, un avis partagé”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Les sites de camping sont très bien, la grandeur est acceptable et ils sont assez isolés. Le problème comme beaucoup l'ont mentionné c'est le personnel, notamment un monsieur qui habite dans un grand motorhome et qui donne l'impression que l'on le dérange en venant sur le terrain. D'un autre coté nous avons rencontré un autre employé super charmant qui nous a aidé à reculer notre roulotte et qui nous a donné de la Bar rayée qu'il avait pêchée la journée même.

La salle de bain du fond du camping sent mauvais en permanence, il faut éviter de s'y installer près.

Ils indiquent que vous aurez du 20 ampères sur votre site, en fait c'est du 20 ampères partagé par les 2 sites qui sont un à coté de l'autre. Donc si votre voisin utilise beaucoup d'électricité le disjoncteur sautera si vous voulez en utiliser vous aussi.

Je n'ai jamais manqué d'eau chaude aux douches, mais c'est petit et vieux mais ça fonctionne.

Pour le reste vous entrer dans le Parc national en 5 minutes en vélo et vous êtres prêts de tout.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

tout d'abord, je suis d'accord avec les gens qui disent que le service à la clientèle était très moyen. La froideur des employés ( surtout le vieux monsieur et la madame ) nous a vraiment déçu ,car le terrain que nous avions choisi était quand même d'une bonne intimité par rapport à d'autres. À l’accueil , il est possible d'acheter plusieurs trucs que vous avez oublié de vous munir et ils ont un endroit pour recharger vos cellulaires. ( À noté que le wi-fi est disponible seulement à l'accueil.) Nous avons trouvé que c'était cher pour un terrain de camping ( surtout comme celui-la ) Mais à 15 minutes à pied du centre-ville de Provincetown , pas très loin des plages et des attractions de la place, On se console ;) !! Ce n'est pas le plus beau terrain de camping que j'ai visité , mais en général moi et mon copain nous avons été satisfait. Interdit de faire des feux de camp , mais possibilité de réserver un permis au visitor information center de la plage pour en faire un sur le bord de la mer :) :) Bref , si vous voulez découvrir les environs de provincetown et payer le moins cher possible pour y dormir ce camping est l'endroit ou dormir ,car nous avons été visité le camping Coastal ... et jamais je n'irai là !!!

PS: Proche des toilettes/douches ça sens pas très bon en permanence ( ne pas prendre un terrain trop près )

BONNE VACANCE !!

Astuce pour la chambre : Prenez les terrains avec le bois à l'arrière !! ( dans les 60....)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Service horrible ! Réponses froides et désintéressée a de simple questions comme '' ou louer un vélo ''. Vraiment ces gens ne devraient pas travailllé au service a la clientele.

Mise a part cela - Près de ProvinceTown ( accessible en vélo ), calme, accepte les animaux, très beau et semi en foret, douche a 25 cent.

C'est le camping le plus pres de Provincetown, mais si vous pouvez aller ailleurs et que ca ne vous dérange pas de faire 10 min de voiture pour aller en ville, allez a un autre camping, l'acceuil horrible des employés en vaut pas la peine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivières, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

très beau camping 50$ par nuit.
Tranquille propre, belle accueil. 25c/douche.
Les chiens sont permis mais quand ils se mettent à japper fait hummmm.
Demander à ne pas être côté des voisins de ville, cela fait moins camping.
P.s Ne pas être homophobe pour visiter la ville....et oui.....bcp de couple....
Belle plage, mais eau 60-65!!!
Grands espaces avec beaucoup d'ombre à 5 minutes de tout.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Bon, on s'entend, 50$/nuit pur faire du camping, ce n'est pas donné. Mais c'est ce qu'il y a de moins cher en ville et, le Dunes' Edge nous permet d'être à proximité de tout : 5 mins du centre ville de Ptown en vélo, 10 mins et moins des deux plages. Vous gagnerez à apporter vos vélos, tout se fait en vélo! Ne recherchez pas l'intimité totale, les terrains sont très proches les uns des autres et, on voit presque tout ce qui se passe aux alentours. Au moins il n'y a pas de roulotte en permanence sur le site. Nous avons eu un très petit terrain mais nous nous en sommes contentées et, respections les voisins pour ne pas faire de bruit. Le site est très propre, les installations sanitaires sont semi-rustiques et permettent une aération constante. Le meilleur : ils recyclent et punissent les malfaiteurs qui ne recyclent pas ou qui font du bruit! Les surveillants du site sont un peu freaks mais, on s'en fout!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dunes' Edge Campground ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dunes' Edge Campground

Adresse: Route 6 at the blue and white “Seasonal Camping” sign, just beyond Mile Marker 116, P.O. Box 875, Provincetown, MA 02657
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Provincetown
N° 7 sur 9 hébergements spéciaux à Provincetown
Fourchette de prix (par nuit): 27 €
Dunes Edge Camp Ground
Dunes' Edge Campground Provincetown, Cape Cod
Hotel Dunes' Edge Campground Provincetown
Dunes` Edge Campground Hotel Provincetown

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dunes' Edge Campground, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.